| étourderie dany............ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: étourderie dany............ Jeu 28 Jan 2010, 8:25 pm | |
| hier malgré la neige , le brouillard, le verglas et le vent glacial... je suis allée a mon rdv chez le dentiste..... arrivée la bas avec les phares ect.............dans la rue glissante , on ne voyait as a 2 metres!! donc avec tout mon courage j'y suis allée passée du bien chaud de la maison ay grand froid de la voiture........... arrivée la bas !!! c'etait pas le bon jour !!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est cet apres-midi le bon rdv!!! je pense que quelque chose a du me troubler ? je me demande bien quoi ?????? vous voyez vous ???????????????? hhhiiiiii dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: étourderie dany............ Jeu 28 Jan 2010, 11:53 pm | |
| c'est rageant ca de se déplacer pour rien. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: étourderie dany............ Ven 29 Jan 2010, 12:48 am | |
| Bonjour Dany, console toi moi hier j'avais rdv chez l'optalmo je me suis pointé et le rdv etait annuler ils ont essayer de m'appeler mais comme j'ai été obligé de changer de n° de tel ils ont pas pu me prevenir. Qui se ressemble s'assemble bisous carole |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: étourderie dany............ Ven 29 Jan 2010, 1:21 am | |
| Voyons Dany arrête de penser sans cesse à tous tes prétendants, tu vois ce qui t'arrive, mais peut être espérais tu en rencontrer un, petite démonne. Heureusement qu'il ne t'es rien arrivé car j'ai vu à la télé le terrible accident arrivé par chez toi à cause du verglas. Bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: étourderie dany............ Ven 29 Jan 2010, 1:32 am | |
| Bonjour Dany Les voyages forment la jeunesse,ça t'a fait du bien ces deux petites ballades. Voilà ce que c'est d'avoir la tête ou les poules ont l'oeuf J'espère au moins que tu as reçu tes soins? Bonne journée bien tristounette aujourd'hui . Bises. Manou | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: étourderie dany............ Ven 29 Jan 2010, 2:01 am | |
| | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: étourderie dany............ Ven 29 Jan 2010, 8:17 am | |
| bonjour jacqueline tu n as rien compris elle a fais expret de sortir avec des routes autant dangereux en esperant que quelqu un lui accroche la voiture pour retourner voir le garagiste mais quand va t elle s arreter gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dentiste de dany suite et pas fin !! Sam 30 Jan 2010, 1:08 am | |
| les filles je perd la tête !!! je suis donc allée a mon 2ème rdv...vendredi a 16h15.........
c'était pas encore ça.........................
c'était le lundi a 16h45 donc j'ai loupé!!!!!!!!!!!!!!!!!
prochain rdv le
8 février a 15h15 !!!
si vous y pensez pour moi dites le moi !! hiiiiiii
pourvu que la dent tienne le coup jusqu'à la ??????????
merci d'avance
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii dany
|
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: étourderie dany............ Sam 30 Jan 2010, 1:14 am | |
| Dany, arrête de fumer la moquette !!!! BISES LIANE | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: étourderie dany............ Sam 30 Jan 2010, 2:20 am | |
| Oh oui Dany Liane a raison arrête de fumer n'importe quoi à moins que tu n'en fasses exprès comme le dit Martine, tu espères faire de nouvelles rencontres en cours de route, de pire en pire. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: étourderie dany............ Sam 30 Jan 2010, 9:48 am | |
| oh non alors la ce plus possible et maintenant ce a nous de pensee a tes rendez vous mais ou va t on moi je travaille je peux pas encore pense a tes rendez vous gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: étourderie dany............ Sam 30 Jan 2010, 12:01 pm | |
| Dany, Je vais te donner une astuce que je pratique pour rien oublier un rappel sur mon portable et j'ai un tableau dans ma cuisine et je note mes rdv. fais pareil ca aide gros bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: details oublis de dany Sam 30 Jan 2010, 12:37 pm | |
| oui ange !! je faisait comme ça et tout allait bien ! et mon mari a décidé qu'il accrochait derrière la porte le calendrier des postes avec le mois..................... les endroits pour ecrire tout petits..........quand il faut rajouter un autre rdv ça se chevauche................ il a viré les petits papiers que j'étais habituée !! résultat je ne m'y retrouve plus. voila la chose !! c'est pas ma faute tout a fait. hiiiiiii bisous dany
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: étourderie dany............ Sam 30 Jan 2010, 12:57 pm | |
| Dany, envois ton mari ailleurs et reprend tes marques ca peut plus aller ca, ils sont c....t ses bonhommes VIVE LE CELIBAT!!!!!!!!!!!!!! bisous carole |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: étourderie dany............ Sam 30 Jan 2010, 1:07 pm | |
| Ah! L'Amour quand tu nous tiens !!!! Il donne des ailes, même dans le brouillard !!!! Les petits papiers ....dans les toilettes.....ça n'irait pas ????? BISES LIANE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: étourderie dany............ Dim 31 Jan 2010, 12:47 am | |
| hihihi Liane tu me fais rire, mais au moins c'est clair qu'on y va plusieurs fois par jour, ca risque de rentrer à force de les lires. lol.
moi j'ai un calendrier devant l'ordi, et je le regarde tout le temps pour pas oublier les rendez vous.
allé Dany prend une grande ardoise et note tes rendez vous dessus et en gros. et tu mets devant la porte comme ca tu n'oublies pas.
bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: étourderie dany............ | |
| |
|
| |
| étourderie dany............ | |
|