Bonjour le Filles fidèles.....
Ben oui......je trouve que c'est bien tristounet......Et qu'il y a en ce moment une certaine désaffection.....Marre de Perga ? Marre de tout ????
Que puis-je faire, au seuil des vacances, synonyme de grand désert....pour relancer cette "machine" qui visiblement ralentit.....
"Forum Actif" apporte bien moins de sang nouveau que notre feu "MSN"....moins bien répertorié etc.......etc.....etc......Et c'est pourtant en ouvrant ses frontières que notre royaume de DENTELLES revivra et prendra vigueur.....
Il faut dire que ces genre de blogs, sites et forums ont tellement proliféré que tous les participants potentiels se diluent dans l'océan Web.
La vie n'étant pas un long fleuve tranquille....tous les drames qui frappent les unes et les autres en ce moment.... rejaillit infailliblement sur le moral des unes et des autres et sur le mien en particulier...
Cependant, si je me retourne un peu....je vois de fidèles participantes, des amies qui savent écouter, enfin bref.....il y a de bons petits côtés...mais ils deviennent individuels et ce n'est pas le but d'un tel lieu.....
Merci à Dany pour son "reportage"......à toutes les présentes.....à celles qui n'y sont pas mais qui rêveraient d'être là.....à celles qui n'ont pas la pêche et qui s'éloignent.....à celles qui m'oublient.....
BISES
LIANE