DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| bon debut de semaine a toutes............... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bon debut de semaine a toutes............... Dim 12 Juil 2009, 10:04 pm | |
| nous sommes lundi.......................... bonne semaine. et bisous dany |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon debut de semaine a toutes............... Dim 12 Juil 2009, 11:43 pm | |
| bonne semaine à toutes hier pluie à outrance j'espère qu'aujour'hui il en sera autrement car franchement ca fiche le moral à zéro. bisous zabou |
| | | NADINE
| Sujet: Re: bon debut de semaine a toutes............... Dim 12 Juil 2009, 11:51 pm | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon debut de semaine a toutes............... Lun 13 Juil 2009, 2:19 am | |
| Bonjour Dany Je te souhaite une bonne semaine à toi aussi.. Pour moi semaine trés charger entre les enfants à la maisons, les ouvriers et la preparation pour partir en vacance la semaine prochaine vivement il faut que je souffle un peu. Bise |
| | | martine
| Sujet: Re: bon debut de semaine a toutes............... Lun 13 Juil 2009, 3:03 am | |
| merci ma cruella bonne semaine a toi aussi la mienne seras encore belle gros bisous | |
| | | barbier
| Sujet: Re: bon debut de semaine a toutes............... Lun 13 Juil 2009, 3:08 am | |
| Bonne semaine à vous toutes ! Pour le mompent ici , elle commence plutot bien , le soleil est au rendez-vous !!! Chouette !! Bisous . malou | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon debut de semaine a toutes............... Lun 13 Juil 2009, 5:32 am | |
| Bonjour Dany,
bonne semaine à toi aussi......encore un peu d'eau ici, en Champagne. Il faut jouer à cache cache avec les nuages!!!! Bises.A-M |
| | | josiane
| Sujet: Re: bon debut de semaine a toutes............... Lun 13 Juil 2009, 6:13 am | |
| Bonne semaine a toi aussi ,pour l'instant le soleil est là !bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: bonjour Lun 13 Juil 2009, 8:11 am | |
| Bonne semaine à toi aussi Dany ! Et à toutes les amies de Dentelles ... Bisous, Marie-Diane |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon debut de semaine a toutes............... Lun 13 Juil 2009, 8:33 am | |
| Merci Dany.....bonne semaine à toi également, ainsi qu'à toutes nos Amies de Dentelles. Bises. Myrtille. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: bon debut de semaine a toutes............... Mar 14 Juil 2009, 3:08 pm | |
| bonsoir et bonne semaine à toutes enfin l orage vient de finir ouf !!!! bisessssssssssssssssssssssssssssss |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon debut de semaine a toutes............... | |
| |
| | | | bon debut de semaine a toutes............... | |
|