DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
bon debut de semaine a toutes............... Empty
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bon debut de semaine a toutes...............

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bon debut de semaine a toutes...............   bon debut de semaine a toutes............... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 10:04 pm

nous sommes lundi..........................
bonne semaine. et bisous
danybon debut de semaine a toutes............... Sstfpl10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon debut de semaine a toutes...............   bon debut de semaine a toutes............... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 11:43 pm

bonne semaine à toutes hier pluie à outrance j'espère qu'aujour'hui il en sera autrement car franchement ca fiche le moral à zéro.

bisous
zabou
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: bon debut de semaine a toutes...............   bon debut de semaine a toutes............... I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009, 11:51 pm

bon debut de semaine a toutes............... Ot0nfbbon debut de semaine a toutes............... 2aieqo2bon debut de semaine a toutes............... Auy1dkbon debut de semaine a toutes............... 34iqpzl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon debut de semaine a toutes...............   bon debut de semaine a toutes............... I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 2:19 am

Bonjour Dany

Je te souhaite une bonne semaine à toi aussi..
Pour moi semaine trés charger entre les enfants à la maisons, les ouvriers et la preparation pour partir en vacance la semaine prochaine vivement il faut que je souffle un peu.

Bise
martine

martine

MessageSujet: Re: bon debut de semaine a toutes...............   bon debut de semaine a toutes............... I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 3:03 am

merci ma cruella

bonne semaine a toi aussi

la mienne seras encore belle

gros bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: bon debut de semaine a toutes...............   bon debut de semaine a toutes............... I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 3:08 am

Bonne semaine à vous toutes !

Pour le mompent ici , elle commence plutot bien , le soleil est au rendez-vous !!!
Chouette !!

Bisous .
malou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon debut de semaine a toutes...............   bon debut de semaine a toutes............... I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 5:32 am

Bonjour Dany,

bonne semaine à toi aussi......encore un peu d'eau ici, en Champagne. Il faut jouer à cache cache avec les nuages!!!!
Bises.A-M
josiane

josiane

MessageSujet: Re: bon debut de semaine a toutes...............   bon debut de semaine a toutes............... I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 6:13 am

Bonne semaine a toi aussi ,pour l'instant le soleil est là !bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour   bon debut de semaine a toutes............... I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 8:11 am

Bonne semaine à toi aussi Dany !

Et à toutes les amies de Dentelles ...

Bisous,
Marie-Diane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon debut de semaine a toutes...............   bon debut de semaine a toutes............... I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 8:33 am

Merci Dany.....bonne semaine à toi également, ainsi qu'à toutes nos Amies de Dentelles.

Bises.
Myrtille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bon debut de semaine a toutes...............   bon debut de semaine a toutes............... I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 3:08 pm

bonsoir

et bonne semaine à toutes enfin l orage vient de finir ouf !!!!

bisessssssssssssssssssssssssssssss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon debut de semaine a toutes...............   bon debut de semaine a toutes............... I_icon_minitime

bon debut de semaine a toutes...............
Page 1 sur 1