| Bonne semaine à toutes ! | |
|
+3Eliane-Emma martine mamieperga 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonne semaine à toutes ! Lun 03 Aoû 2009, 8:40 am | |
| Bonjour à Liane et vous toutes mes amies de Dentelles ... Simplement un petit mot pour vous souhaiter une belle semaine. Ici, au Québec, elle commence avec le soleil ... nous n'en avons pas beaucoup ... Moi, je vais bien ! Je suis contente de vous dire cela ... Je fais des cartes ou autres choses semblables ... du Pergamano. Ça m'a tellement manqué ... j'ai été des mois sans rien faire. Et aussi je prie pour toutes celles qui sont malades ou qui ont des problèmes ... et même pour les autres qui vont bien pour que cela dure longtemps. Grosses bises, Bonne semaine ... Marie-Diane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BONNE SEMAINE A TOUTES Lun 03 Aoû 2009, 8:45 am | |
| MARIE DIANE C EST UN PLAISIR D AVOIR DE TES NOUVELLES ET TU PARAIT EN FORME / J EN SUIS CONTENTE POUR TOI ET MOI AUSSI JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE ENSOLEILLEE BISES MARIE THE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne semaine à toutes ! Lun 03 Aoû 2009, 10:18 am | |
| Bonjour Marie Diane Je te souhaite beaucoup de soleil et une très bonne santé et beaucoup de cartes en pergamano. Bises Guilou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Bonne semaine à toutes ! Lun 03 Aoû 2009, 10:23 am | |
| Bonjour Marie-Diane, bonne semaine à toi et plein de courage pour faire tes cartes, je suis impatiente de les voir. Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Bonne semaine à toutes ! Lun 03 Aoû 2009, 11:12 am | |
| bonjour marie diane merci de nous donner de tes nouvelles surtous qu elle sont tres bonne et tu ma l air en pleine forme en esperant que ca continue comme ca et en plus tu peux refaire des cartes ce super a bientot pour voir tes cartes gros bisous | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Bonne semaine à toutes ! Lun 03 Aoû 2009, 11:20 am | |
| Je suis heureuse d'apprendre que tu vas bien et que tu peux te remettre au pergamano. Grosses bises | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Bonne semaine à toutes ! Lun 03 Aoû 2009, 1:31 pm | |
| Voila un message bien d'optimisme , ça fait du bien !!! Bonne semaine à toi et merci pour toutes ! MALOU | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne semaine à toutes ! Lun 03 Aoû 2009, 1:33 pm | |
| Bonsoir Marie Diane, Bonne semaine à toi aussi et toutes les quebecoises ce si jolie pays, une bonne santé et pleins de pergamno bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne semaine à toutes ! Lun 03 Aoû 2009, 2:08 pm | |
| C'est pour nous une joie immense, tu dois bien le penser, que de voir ton prénom dans les papotages pour nous donner de tes nouvelles. Continue comme cela, à nous dire que tout va bien, que tu as repris la perga et que la santé s'améliore de jour en jour. Gros bisous à toi et bonne santé Viviane M. |
|
| |
Manuela
| Sujet: SA FAIS Lun 03 Aoû 2009, 2:55 pm | |
| SA FAIS PLAISIR DE TE S'AVOIR EN FORME ,QUE LE SOLEIL SOIT TOUJOUR AVEC TOI BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne semaine à toutes ! Lun 03 Aoû 2009, 3:15 pm | |
| je veisn vous souhaiter une bonne semaine moi la derniere ligne droite avant les congés j'en ai grandement besoin j'espere que certaine vont bien que dany c'est soucis ca va mieux monique courage pour ta fille toute mes pensée vont vers toi que jacqueline tes soucis ce sont arrangé que celle qui bossent vont bien et courage et bonne vacances aux autres je vous fais d'enorme bisou |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Bonne semaine à toutes ! Lun 03 Aoû 2009, 5:04 pm | |
| Marie Diane ,quelle joie de te voir en forme !je te souhaite de tout coeur que tu continue a pergamoter ,j'aie hâte de voir tes chefs d'oeuvres ,bonne semaine a toi et a toutes ,gros bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne semaine à toutes ! Lun 03 Aoû 2009, 11:30 pm | |
| bonjour Marie Diane merci beaucoup de nous écrire, ca nous fait plaisir de te sentir mieux. j'ai bien hate que tu nous montres tes travaux. bisous zabou |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Bonne semaine à toutes ! Lun 03 Aoû 2009, 11:50 pm | |
| BONJOUR MARIE DIANE HEUREUSE DE TE SAVOIR EN FORME ET | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne semaine à toutes ! | |
| |
|
| |