DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonne semaine à toutes ! Empty
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Bonne semaine à toutes !

+3
Eliane-Emma
martine
mamieperga
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonne semaine à toutes !   Bonne semaine à toutes ! I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 8:40 am

Bonjour à Liane et vous toutes mes amies de Dentelles ...

Simplement un petit mot pour vous souhaiter une belle semaine.
Ici, au Québec, elle commence avec le soleil ... nous n'en avons pas beaucoup ...

Moi, je vais bien !
Je suis contente de vous dire cela ...
Je fais des cartes ou autres choses semblables ... du Pergamano.
Ça m'a tellement manqué ... j'ai été des mois sans rien faire.
Et aussi je prie pour toutes celles qui sont malades ou qui ont des problèmes ... et même pour les autres qui vont bien pour que cela dure longtemps.

Grosses bises,
Bonne semaine ...
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: BONNE SEMAINE A TOUTES   Bonne semaine à toutes ! I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 8:45 am

MARIE DIANE C EST UN PLAISIR D AVOIR DE TES NOUVELLES ET TU PARAIT EN FORME / J EN SUIS CONTENTE POUR TOI ET MOI AUSSI JE TE SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE ENSOLEILLEE

BISES
MARIE THE sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne semaine à toutes !   Bonne semaine à toutes ! I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 10:18 am

Bonjour Marie Diane flower sunny

Je te souhaite beaucoup de soleil et une très bonne santé et beaucoup de cartes en pergamano.

Bises Guilou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Bonne semaine à toutes !   Bonne semaine à toutes ! I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 10:23 am

Bonjour Marie-Diane, bonne semaine à toi et plein de courage pour faire tes cartes, je suis impatiente de les voir.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Bonne semaine à toutes !   Bonne semaine à toutes ! I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 11:12 am

bonjour marie diane

merci de nous donner de tes nouvelles

surtous qu elle sont tres bonne et tu ma l air en pleine forme

en esperant que ca continue comme ca

et en plus tu peux refaire des cartes ce super

a bientot pour voir tes cartes

gros bisous
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Bonne semaine à toutes !   Bonne semaine à toutes ! I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 11:20 am

Je suis heureuse d'apprendre que tu vas bien et que tu peux te remettre au pergamano.
Grosses bises
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Bonne semaine à toutes !   Bonne semaine à toutes ! I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 1:31 pm

Voila un message bien d'optimisme , ça fait du bien !!! Bonne semaine à toi et merci pour toutes !
MALOU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne semaine à toutes !   Bonne semaine à toutes ! I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 1:33 pm

Bonsoir Marie Diane,

Bonne semaine à toi aussi et toutes les quebecoises ce si jolie pays, une bonne santé et pleins de pergamno

bisous

carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne semaine à toutes !   Bonne semaine à toutes ! I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 2:08 pm

C'est pour nous une joie immense, tu dois bien le penser, que de voir ton prénom dans les papotages pour nous donner de tes nouvelles.
Continue comme cela, à nous dire que tout va bien, que tu as repris la perga et que la santé s'améliore de jour en jour.
Gros bisous à toi et bonne santé Viviane M.
Manuela

Manuela

MessageSujet: SA FAIS   Bonne semaine à toutes ! I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 2:55 pm

SA FAIS PLAISIR DE TE S'AVOIR EN FORME ,QUE LE SOLEIL SOIT TOUJOUR AVEC TOI
BISOUS
MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne semaine à toutes !   Bonne semaine à toutes ! I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 3:15 pm

je veisn vous souhaiter une bonne semaine moi la derniere ligne droite avant les congés j'en ai grandement besoin j'espere que certaine vont bien que dany c'est soucis ca va mieux
monique courage pour ta fille toute mes pensée vont vers toi
que jacqueline tes soucis ce sont arrangé

que celle qui bossent vont bien et courage et bonne vacances aux autres
je vous fais d'enorme bisou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Bonne semaine à toutes !   Bonne semaine à toutes ! I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 5:04 pm

Marie Diane ,quelle joie de te voir en forme !je te souhaite de tout coeur que tu continue a pergamoter ,j'aie hâte de voir tes chefs d'oeuvres ,bonne semaine a toi et a toutes ,gros bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonne semaine à toutes !   Bonne semaine à toutes ! I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 11:30 pm

bonjour Marie Diane merci beaucoup de nous écrire, ca nous fait plaisir de te sentir mieux. j'ai bien hate que tu nous montres tes travaux.

bisous
zabou
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Bonne semaine à toutes !   Bonne semaine à toutes ! I_icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 11:50 pm

BONJOUR MARIE DIANE

HEUREUSE DE TE SAVOIR EN FORME
Bonne semaine à toutes ! Jqq5ft ET Bonne semaine à toutes ! 4htekwBonne semaine à toutes ! 2s1oy37
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonne semaine à toutes !   Bonne semaine à toutes ! I_icon_minitime

Bonne semaine à toutes !
Page 1 sur 1