Invité Invité
| Sujet: riez.... Dim 26 Juin 2011, 9:59 pm | |
|
La blague du jour Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit : - Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième : - Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Le troisième : - Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe... |
et bisous dany |
|
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: riez.... Dim 26 Juin 2011, 10:01 pm | |
| Les nouvelles blagues - Blague sur l'adultère Madame est sur son lit de mort. Son colonel de mari lui pose la question qui lui brule la langue depuis trente ans: "M'as-tu trompé?" D'une voix douce elle répond: - Oui. Oui mon amour. Mais deux fois seulement. - Deux fois! Pas plus! Mon Dieu, et moi qui pensais que tu passais ton temps dans le lit des autres. Pardonne-moi ces pensées affreuses. Avec qui ? - Avec qui? Une fois avec ton général... - Oh! Le salaud. - Et une fois avec ton régiment... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: riez.... Dim 26 Juin 2011, 10:07 pm | |
| et une autre en images... bonne journée attantion au soleil bisous dany |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: riez.... Dim 26 Juin 2011, 10:08 pm | |
| mamanjaja je ne pouvais pas passer sans celle ci....hiiii bisous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: riez.... Dim 26 Juin 2011, 10:16 pm | |
| la dernière... Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari. Elle se fait arrêter par un flic. Il lui demande: "Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond: "c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20". Alors le flic lui répond: "Mais madame ça c'est le numéro de la route". La blonde dit: "Ah bon!!". Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde: "Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!" et la blonde répond: "Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313". |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: riez.... Dim 26 Juin 2011, 10:24 pm | |
| bonjour Dany merci pour ses bonnes blagues ca fait du bien avant de partir.
bisous zabou |
|
Liane Admin
| Sujet: Re: riez.... Lun 27 Juin 2011, 12:15 am | |
| Merci Dany, ça fait du bien effectivement....surtout aujourd'hui ! BISES LIANE | |
|
martine
| Sujet: Re: riez.... Lun 27 Juin 2011, 12:16 am | |
| ma cruella
merci pour tes blagues ellles sont bien
gros bisous
| |
|
Manou tifenn
| Sujet: Re: riez.... Lun 27 Juin 2011, 1:03 am | |
| Coucou Dany Merci ! C'est sympa au réveil ! Bonne journée . Bises. Manou | |
|
orchidee27
| Sujet: Re: riez.... Lun 27 Juin 2011, 3:36 am | |
| Coucou Dany, Bon début de matinée avec ces histoires bien amusant, ça fait du bien Bisous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: riez.... Lun 27 Juin 2011, 7:00 am | |
| Bonjour Dany
tu m'as fait rire ce matin bien que j'ai eu un peu de mal A313 mais j'y suis arrivée....
Bonne journée |
|
mamanjaja
| Sujet: Re: riez.... Lun 27 Juin 2011, 12:05 pm | |
| En découvrant ce soir tes blagues je ris bien et c'est vrai que cela fait du bien. Merci pour ce moment de détente
| |
|