| les pies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les pies Mer 29 Juin 2011, 9:17 pm | |
| hier des petits cris dans les arbres....et ceux des mamans pies. donc elles laissent enfin mimine tranquille !! 18 jours... les bebés sont prets a partir....helas on les voit pas , trop haut et trop de feuilles aux arbres... ça doit etre mignon les bb. c'etait quand meme bien derangeant ces ataques sur mimine. la nature c'est beau. et la vie chez les animaux aussi. belle leçon. dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pies Mer 29 Juin 2011, 10:22 pm | |
| bonjour Dany oui comme tu dis, nous on a eu un nie de petits moineaux dans le garage c'était trop mignon je les voir ouvrir leur bec pour avoir à manger.
bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: les pies Jeu 30 Juin 2011, 1:04 am | |
| ma cruella
je te conseil de prendre une echelle est d aller les voir
mais n essaye pas de tomber pour aller voir le medecin apres
une annee j avais un nid de moineaux dans l arbre devant mon balcon j etais bien placer pour tous voir et un jour a midi en rentrant du travaille ils etais tous partie
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: les pies Jeu 30 Juin 2011, 2:37 am | |
| J'ai pu également observer les petits de ma pigeonnes en montant sur l'échelle mais moi j'étais à jeun donc je ne suis pas tombée ce qui ne serait peut être pas le cas de notre crucru. C'est adorable c'est petits pipious mais je pense qu'ils vont s'envoler très vite car ils commencent à aller de branches en branches dans mon noisetier. J'ai eu aussi un nid de roitelet dans mon grand sapin, c'est beau la nature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pies Jeu 30 Juin 2011, 9:51 am | |
| moi ce sont des pies.....................les autres je connais.................. trop haut le bebetes...... |
|
| |
martine
| Sujet: Re: les pies Jeu 30 Juin 2011, 12:13 pm | |
| ma cruella
ce mieux que tu n aille pas monte sur une echelle pour les voir
tu risquerais bien de te retrouver tres vite en bas et la il faudrais appeler les pompiers
et avec ca commencer une nouvelle histoire alors reste bien en bas ce plus sur et plus calme pour nous
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pies Jeu 30 Juin 2011, 8:57 pm | |
| martine..en fait les pompiers.................ça me donne des idées.....hiiii |
|
| |
martine
| Sujet: Re: les pies Ven 01 Juil 2011, 12:50 am | |
| ma cruella
je suis sur que tu ma pas attendu pour avoir cette idee
gros bisous
| |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: les pies Ven 01 Juil 2011, 3:51 am | |
| Oh là là Martine voilà que tu lui ouvres la voie d'une autre débauche, je crains le pire. Quelle idée aura eu notre princesse cruella, je suis sur mes gardes. hihihihihi | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: les pies Ven 01 Juil 2011, 12:08 pm | |
| juacqueline
tu va voir elle va essaye de montee dans les arbres maintenant
attendons la suite
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pies Ven 01 Juil 2011, 8:59 pm | |
| dans la region tout le monde dit que cette année les pies on en est envahis....chez vous est-ce pareil ..?? dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: les pies Sam 02 Juil 2011, 1:55 am | |
| ma cruella
ici je vois pas beaucoup de pies
ca depend peu etre des regions
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pies Sam 02 Juil 2011, 1:55 am | |
| bisous martine cruella dany |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: les pies Sam 02 Juil 2011, 7:02 am | |
| Oui nous en avons pas mal par chez nous également. Alors et la caserne des pompiers, as-tu fait des ravages là bas ? Attention les dégâts; hihihihihihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pies | |
| |
|
| |
| les pies | |
|