DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
DES PIES JACASSES Empty
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

DES PIES JACASSES

+2
mamieperga
mamanjaja
6 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

DES PIES JACASSES Empty
MessageSujet: DES PIES JACASSES   DES PIES JACASSES I_icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 4:49 pm

Coucou mes tites Loulouttes

Et oui j'ai fait la surprise à Manuela de l'appeler, j'ai regardé sur internet quelle heure il était à Sydney et hop dring dring. En France la journée commençait là bas en Australie elle se terminait puisqu'il était 21h30 (10h de décalage)
J'ai adoré papoter avec Manuela, c'est une amie géniale, dynamique et son accent........ adorable.
Sur Manuela si un jour je vais à Sydney je te prends au mot et tu me concoctes ta fameuse paëlla, miam miam.
Elle a raison deux petites pies jacasses mais c'était tellement formidable d'échanger.
Un grand merci à Liane qui grâce à tout ce qu'elle fait pour le site nous permet de telles joies d'amitié ce n'est que du bonheur.
Voilà mes tites Loulouttes je voulais vous faire partager cette communion.
Je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

DES PIES JACASSES Empty
MessageSujet: Re: DES PIES JACASSES   DES PIES JACASSES I_icon_minitimeMer 03 Nov 2010, 11:12 pm

bonjour Jacqueline je suis contente pour toi que tu ais pu rentré en communication avec Manuela. j'aurai bien voulu etre petite souris.

gros bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

DES PIES JACASSES Empty
MessageSujet: Re: DES PIES JACASSES   DES PIES JACASSES I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 2:05 am

Génial Jacqueline
Le premier pas est fait, maintenant tu n'as plus qu'à prendre un billet d'avion et concrétiser...................
Gros bisous et félicitation à la technique qui permet de réduire l'éloignement.
orchidee27

orchidee27

DES PIES JACASSES Empty
MessageSujet: Re: DES PIES JACASSES   DES PIES JACASSES I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 3:02 am

L'Australie, un REVE, de plus si tu peux le réaliser, ce serait formidable pour toi. Bien heureuse que tu ais pu converser avec Manuela, le contact a du être formidable et j'imagine ton émotion. Il est vrai que sans Liane, beaucoup de chose ne serait pas possible, et j'imagine que beaucoup de personnes resteraient anonymes sans pouvoir dévoiler leur immense capacité dans les loisirs créatifs.
Amitiés
martine

martine

DES PIES JACASSES Empty
MessageSujet: Re: DES PIES JACASSES   DES PIES JACASSES I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 3:54 am

jacqueline

je peux bien imagine ta joie d avoir pu parler avec manuela

je l ai eu plusieurs fois avec des amies d ici et tous ca grace a liane

maintenant qui sais peu etre va tu un jour aller as ca rencontre

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

DES PIES JACASSES Empty
MessageSujet: Re: DES PIES JACASSES   DES PIES JACASSES I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 7:04 am

Peut être avec un loto je pourrai gagner mon billet hihihihihi je rie car pour cela il faudrait surement que je commence à jouer et ce n'est pas forcément ma tasse de thé ce genre de jeux.
Affaire à suivre
Bisous
Manuela

Manuela

DES PIES JACASSES Empty
MessageSujet: Re: DES PIES JACASSES   DES PIES JACASSES I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 12:24 pm

BONJOURRRRRRRRRR
BONNE CHANCE POUR LE LOTTO, SI JE GAGNE MOI JE VIENT CHEZ TOI JUST POUR CUISINER LA PAELLA HIHIHIHHII

L'ASTRALIE EST BELLE, MAIS LA PAELLA DE MANUELA ENCORE PLUS HAHAHAHA
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

DES PIES JACASSES Empty
MessageSujet: Re: DES PIES JACASSES   DES PIES JACASSES I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 12:34 pm

Quelle joie et quel bonheur de vous voir heureuses. Comme quoi le monde n'est pas si grand que cela et qui sait, c'est bientôt Noël pour celles qui croient encore au p'tit père.

Bonne soirée
Invité
Invité

DES PIES JACASSES Empty
MessageSujet: Re: DES PIES JACASSES   DES PIES JACASSES I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 12:40 pm

Quel plaisir de vous lire!!!!! merci Mamanjaja et Manuela pour ce partage! c'est vrai que l'Australie fait rêver,.... mais "la" Paella de Manuela, elle est unique! gros bisous à vous deux et encore merci!!! shanon
Invité
Invité

DES PIES JACASSES Empty
MessageSujet: Re: DES PIES JACASSES   DES PIES JACASSES I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 2:31 pm

Bonsoir

Il est tres agreable de pouvoir communiquer avec les amies du site !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c est un reel plaisir d entendre des voix alors que l on se rencontre sur internet
bravo
bises et je partage ta joie
mamanjaja

mamanjaja

DES PIES JACASSES Empty
MessageSujet: Re: DES PIES JACASSES   DES PIES JACASSES I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 3:14 pm

Bonjour Manuela et bonsoir mes loulouttes

Je t'accueille avec grand plaisir Manuela et je te ferai découvrir un peu de notre cuisine , une marmite sarthoise avec un petit vin blanc appelé Jasnières dont les vignes sont dans le sud sarthe, un régal et le lendemain paella Manuela, que de gourmandises en perspective. Ce serait chouette
Gros bisous
Manuela

Manuela

DES PIES JACASSES Empty
MessageSujet: Re: DES PIES JACASSES   DES PIES JACASSES I_icon_minitimeJeu 04 Nov 2010, 3:22 pm

Mamanjaja
je suis comme un vieu chien la langue dehor, et la bave qui coule hahnahaasash
bisous manuela
Invité
Invité

DES PIES JACASSES Empty
MessageSujet: Re: DES PIES JACASSES   DES PIES JACASSES I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 8:11 am

mAMANJAJA?
Tu nous mets l eau à la bouche !! hum
quelques jours à ce régime et bonjour les dégats pour le poids
hi ! hi !
bises
Invité
Invité

DES PIES JACASSES Empty
MessageSujet: Re: DES PIES JACASSES   DES PIES JACASSES I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 9:27 am

J'ai lu vos commentaires, au sujet de Manuella, et mon rêve est aussi un jour de pouvoir connaître l'Australie, mais c'est bien loin....d'autant plus que j'ai des cousins qui habitent Adelaide, mais depuis le décès de mes parents, on n'a plus de nouvelles, j'ai fait des recherches mais sans succès !...C'est un continent qui me fascine !
C'est vraiment génial de pouvoir connaître des personnes au quatre coins du monde grâce à des forums supers comme celui-ci ! Merci à Liane et ceux qui sont responsables de celui-ci...
Amitiés
flower
mamanjaja

mamanjaja

DES PIES JACASSES Empty
MessageSujet: Re: DES PIES JACASSES   DES PIES JACASSES I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 9:45 am

Oh tu sais MarieThé une semaine de diète et après bons petits plats cela devrait limiter les dégâts ihihihihihi que ne ferait-on pas pour une succulente paella de Manuela. Moi aussi j'en bave alors je ne vous dis pas le torrent qui s'écoule lol
Bisous
NADINE

NADINE

DES PIES JACASSES Empty
MessageSujet: Re: DES PIES JACASSES   DES PIES JACASSES I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 11:01 am

Bonsoir Mamanjaja

HEUREUSE POUR TOI D'AVOIR PAPOTER AVEC MANUELA
JE ME DOUTE DE SON ACCENT CAR MAMAN A LE MEME
DOMMAGE QUE L'AUSTRALIE SOIT TROP LOIN SI NON ON S'INVITERAIS
CHEZ MANUELA

DES PIES JACASSES S3d94x
Manuela

Manuela

DES PIES JACASSES Empty
MessageSujet: Re: DES PIES JACASSES   DES PIES JACASSES I_icon_minitimeVen 05 Nov 2010, 1:15 pm

JE PEU TOUJOUR VOUS ENVOYER LA RECETTE HAHAHAA

BISOUS MANUELA
Invité
Invité

DES PIES JACASSES Empty
MessageSujet: Re: DES PIES JACASSES   DES PIES JACASSES I_icon_minitimeSam 06 Nov 2010, 4:12 am

Voila un moment de bonheur partagé! je suis heureuse que vous ayez pu papoter!
Contenu sponsorisé

DES PIES JACASSES Empty
MessageSujet: Re: DES PIES JACASSES   DES PIES JACASSES I_icon_minitime

DES PIES JACASSES
Page 1 sur 1