DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pour les mecs !!! Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

pour les mecs !!!

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pour les mecs !!! Empty
MessageSujet: pour les mecs !!!   pour les mecs !!! I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 9:40 pm

pour hommes

La marque Rowenta organise des cours de repassage pour hommes le 7 juillet prochain, de 17h30 à 19h, dans la boutique Parisienne Colette. En effet, pour tous les hommes froissés de repasser leurs chemises, un cours de repassage sera donné par la Meilleure Ouvrière de France. Seuls 10 candidats masculins auront le privilège de participer au cours. Ils bénéficieront ainsi de précieux conseils pratiques, de trucs et astuces qui devront leur permettre d'apprendre à manier une centrale vapeur et à rendre son linge impeccable. La marque Rowenta, célèbre pour ses fers à repasser, organisatrice de l'évènement associée à la boutique Colette, réalise là une belle opération marketing en proposant ce cours de repassage exceptionnel. Alors messieurs, n'hésitez plus une minute ! Pour vous inscrire, envoyez un mail à : rowenta(at)colette.fr. Rendez-vous le 7 juillet de 17h30 à 19h, chez colette, rue Saint-Honoré, Paris 1er. Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

pour les mecs !!! Empty
MessageSujet: Re: pour les mecs !!!   pour les mecs !!! I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 10:10 pm

Coucou Dany
Tu en a des idées toi !
Suis pas certaine que mon époux connaisse bien ce petit accessoire menager,c'est quoi ça fer Rowenta ?
Surement inconnu pour beaucoup d'homme !
Quant à nous on ne va pas risquer de perdre tout nos privilèges ,2 ou 3h de repassage qu'elle bonheur !
Ben moi je n'inscris pas mon mari comme ça il ne saura pas ce qu'il perd .
Allez tite Dany aux si bonnes idées !
Bises.
Manou
Invité
Invité

pour les mecs !!! Empty
MessageSujet: Re: pour les mecs !!!   pour les mecs !!! I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 10:16 pm

tu vois manou je fais partie des rares qui disent aimer repasser... moi j'aime bien...
on est tres peu a le dire
j'ai trouvé ça marrant a lire ce matin...et hop pour les copines...
ouf on a moins chaud...
ben moi ce matin une corvée les courses....ça j'aime pas avec mon mari en plus et surtout !!
pas question de trainer dans les allées.. direct ou il faut... beurk.
bisous manou
dany
Invité
Invité

pour les mecs !!! Empty
MessageSujet: Re: pour les mecs !!!   pour les mecs !!! I_icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 10:21 pm

bonjour Dany merci pour l'info. bisous
zabou
martine

martine

pour les mecs !!! Empty
MessageSujet: Re: pour les mecs !!!   pour les mecs !!! I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 1:01 am

ma cruella

ca ce une bonne idee mais je pense pas qu ils vont etre nombreux as y aller

toi tu aime repasse ce bien je vais t envoyer mon linge parce que ce la seule chose que j iame pas faire

manou

il y as pas que ton homme qui connais pas ca ils sont nombreux as avoir le meme probleme hiihihihi et en plus ils doivent etre allergiques aux menages

bien que maintenant les jeunes si mettent un peu plus

gros bisous a vous deux

mamanjaja

mamanjaja

pour les mecs !!! Empty
MessageSujet: Re: pour les mecs !!!   pour les mecs !!! I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 2:43 am

Moi non plus je n'aime pas trop repasser, j'ai l'impression de perdre mon temps alors de temps à autre je laisse la place à mon homme qui ne déteste pas, il aime faire le chemises alors je lui laisse un peu le plaisir.
Les courses j'ai horreur de ça, mettre dans le caddie, dans le coffre, sortir le tout et ranger une horreur mais bon il faut bien le faire et à 2 cela va plus vite.
J'espère que l'on verra le résultat des cours à la télé, mais pourquoi le faire que pour les hommes nous aussi on aimerait avoir des petites astuces et les petits trucs pour se libérer de la corvée plus vite.
Si tu veux princesse cruella moi aussi je t'envoie ma corbeillehihihihihihihihi
josiane

josiane

pour les mecs !!! Empty
MessageSujet: Re: pour les mecs !!!   pour les mecs !!! I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 3:33 am

Je rigolerai bien de voir mon mari y assister !!!!je ne sais pas si ils vont faire le plein !bisous.Josiane
orchidee27

orchidee27

pour les mecs !!! Empty
MessageSujet: Re: pour les mecs !!!   pour les mecs !!! I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 5:09 am

Coucou Dany,
Pour ma part, je ne repasse pas souvent, la machine à laver à un cycle défroissage, et le sèche-linge aussi, donc pas de corvée de repassage,et pour le linge de lit, il y a 7 à sec, donc, la belle vie, et pas besoin d'envoyer mon homme à Paris.
Bisous
Invité
Invité

pour les mecs !!! Empty
MessageSujet: Re: pour les mecs !!!   pour les mecs !!! I_icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 9:54 am

hiiiii pas beaucoup de reponses....toujours les memes , nous.............
bon des que je trouve mieux je met direct...
bisous de ce soir
dany
Contenu sponsorisé

pour les mecs !!! Empty
MessageSujet: Re: pour les mecs !!!   pour les mecs !!! I_icon_minitime

pour les mecs !!!
Page 1 sur 1