DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
PERTURBATIONS SUR FORUM ACTIF  Empty
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

PERTURBATIONS SUR FORUM ACTIF

+4
mamanjaja
ptitegentiane
Manou tifenn
Liane
8 participants
AuteurMessage
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: PERTURBATIONS SUR FORUM ACTIF    PERTURBATIONS SUR FORUM ACTIF  I_icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 11:47 pm

Bonjour à toutes,

Voici plusieurs jours (sinon plusieurs semaines) que certaines d'entre-nous (dont bibi) subissent des perturbations de la page de DENTELLES, avec internet explorer, la page danse de gauche à droite en rythme !!!!!!
Décidément Forum actif, n'aime pas Internet explorer !!!!
On peut résoudre le problème en utilisant FIREFOX.
Je crains que cela ne s'arrange jamais, puisque je n'ai toujours pas accès au panneau d'administration avec Internet Explorer depuis des mois ! alors.......

Si vous avez meilleure idée pour notre lieu de rencontre.....j'en serai bien heureuse, car finalement, ce forum n'est pas de mon goût surtout quand je vois que les problèmes ne sont jamais résolus.

Si vous avez les mêmes problèmes dites-le moi.
Je sais que Jade est également ennuyée, mais je suis certaine que nous ne sommes pas les seules hélas !!!!

BISES
LIANE

Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: PERTURBATIONS SUR FORUM ACTIF    PERTURBATIONS SUR FORUM ACTIF  I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 1:09 am

Ben bibi suis dans les chanceuse !
Pas de problème pour le moment... pourvu que ça continue?
Bisous pour te consoler.
Manou
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Re: PERTURBATIONS SUR FORUM ACTIF    PERTURBATIONS SUR FORUM ACTIF  I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 2:39 am

Coucou Liane
Moi , je n'ai aucun souci avec internet explorer, pour le moment , tout va bien.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: PERTURBATIONS SUR FORUM ACTIF    PERTURBATIONS SUR FORUM ACTIF  I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 3:05 am

Je ne peux pas dire car je n'utilise pas Internet Explorer mais Firefox.
Tout fonctionne sans trop de souci de mon côté.
martine

martine

MessageSujet: Re: PERTURBATIONS SUR FORUM ACTIF    PERTURBATIONS SUR FORUM ACTIF  I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 4:16 am

bonjour liane

je fais partie des chanceuses je n ai pas de probleme pour venir ici heureusement

j ai assez d autres problemes chez moi qui font que commencer et son pas pres de finir

gros bisous

barbier

barbier

MessageSujet: Re: PERTURBATIONS SUR FORUM ACTIF    PERTURBATIONS SUR FORUM ACTIF  I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 11:36 am

Pas de problême de ce type pour moi , par contre de temps en temps il me faut m'identifier ... Ou une image ne s'affiche pas ...
Mais bon , dans l'ensemble , ça marche assez bien !
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: PERTURBATIONS SUR FORUM ACTIF    PERTURBATIONS SUR FORUM ACTIF  I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 2:00 pm

Pour moi non plus, pas de problème, je touche du bois et du singe, mais j'utilise FIREFOX, et ça marche bien
Bisous à toutes
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: PERTURBATIONS SUR FORUM ACTIF    PERTURBATIONS SUR FORUM ACTIF  I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 3:16 pm

MOI SA BOUGE UN PEU MAIS JE SUIS ABITUEE
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PERTURBATIONS SUR FORUM ACTIF    PERTURBATIONS SUR FORUM ACTIF  I_icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 10:21 pm

bonjour Liane je te rassure pas car avec mozilla firefox, j'ai des problèmes aussi, quand je suis avec ma souris pour descendre ou monter la page et bien en fait elle diminue ou agrandi celle ci, ce qui m'ennuie fortement et quand je veux passer à une autre page et bien j'ai un autre panneau qui s'ouvre du coup je dois quitter ma page actuelle pour allé sur l'autre. mais bon j'ai l'habitude car il n'y a pas que sur ton forum.

tiens bon, nous on se plait ici enfin pour moi.

gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PERTURBATIONS SUR FORUM ACTIF    PERTURBATIONS SUR FORUM ACTIF  I_icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 12:41 am

Bonjour Liane

Moi tout va bien .....Aucun problème et j'ai internet explorer....rien ne bouge......

Bonne journée Bises Guilou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PERTURBATIONS SUR FORUM ACTIF    PERTURBATIONS SUR FORUM ACTIF  I_icon_minitime

PERTURBATIONS SUR FORUM ACTIF
Page 1 sur 1