| Je ne serai pas sur le forum | |
|
+2ptitegentiane Manou tifenn 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je ne serai pas sur le forum Dim 08 Mai 2011, 6:18 am | |
| Bonjour mes amies
Etant souffrante et douloureuse, je ne serai pas sur le forum pendant quelques temps! Le moral n'est pas au beau fixe et je préfère me "terrer" jusqu'à ce que cela aille mieux! Je sais que certaines de nos amies passent de trés mauvais moments et je compatis avec elles de tout coeur. Moi, cela n'a pas de commune mesure avec leur souffrance, pourtant j'ai envie de me replier sur moi même Voila, je vous embrasse toutes et vous dit à bientôt
|
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: Je ne serai pas sur le forum Dim 08 Mai 2011, 6:53 am | |
| Bonjour Irène Peut être n'est -ce pas la meilleure solution de te terrer dans ton coin toute seule . Si tu as une bonne amie sur le site ou ailleurs je pense qu'au contraire cela pourrait être salutaire pour toi ,et de patager c'est toujours plus facile même si les solutions ne sont pas toujours aisées. Prends bien soin de toi , des jours meilleurs ne peuvent qu'arriver . Bises. Mnou | |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: Je ne serai pas sur le forum Dim 08 Mai 2011, 8:00 am | |
| Bonjour Irène Je suis désolée d'apprendre que tu ne vas pas mieux.Je te mets un mp. Prends soin de toi. Gros bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Je ne serai pas sur le forum Dim 08 Mai 2011, 12:21 pm | |
| bonjour irene
ce pas toujours facile quand on souffre
j espere que tu va vite t en remettre et vite nous revenir
bon courage a bientot
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne serai pas sur le forum Dim 08 Mai 2011, 10:19 pm | |
| bonjour Irène prends soin de toi, n'oublie pas que si tu as besoin on est là quand meme. gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne serai pas sur le forum Dim 08 Mai 2011, 11:08 pm | |
| irene c'est ton choix je le respecte...j'espère que tu iras vite mieux entourée de ton gentil mari. bon retablissement et ce sera un plaisir de te revoir vite guerie.. plein de bisous dany |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: Je ne serai pas sur le forum Lun 09 Mai 2011, 2:10 am | |
| Bonjour Irène, Je suis de tout cœur avec toi et te comprends, mais si tu éprouves le besoin de parler, n'oublie pas que toutes tes amies de dentelles sont là pour t'aider et te soutenir Guéris vite et reviens nous en pleine forme. Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Je ne serai pas sur le forum Lun 09 Mai 2011, 2:28 am | |
| Bonjour Irène
Je viens de voir ton message et je suis désolée de te savoir malade et souffrante. Si c'est ton choix de te couper de tout le monde je le respecte mais sache que nous sommes toutes là pour t'aider. Quelquefois c'est plus facile d'avoir des oreilles amies pour passer des caps difficiles Surtout prends bien soin de toi, j'espère que tu vas bien vite te rétablir avec l'aide de ton adorable mari. Reviens nous vite en meilleure forme Je te fais tout plein de gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne serai pas sur le forum Lun 09 Mai 2011, 2:59 am | |
| Bonjour Iréne
Désolée de te savoir souffrante...reposes-toi le plus possible, prends bien soin de toi et reviens quand tu pourras. Je te comprends, c'est un peu mon cas quand je ne vais pas bien (et c'est souvent)...je me "rentre dans ma coquille" comme je dis. Est-ce le meilleur remède ? ? ?
Grosses bises et bon courage. Myrtille.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne serai pas sur le forum Lun 09 Mai 2011, 1:20 pm | |
| Iréne ;
Je te souhaite un bon courage et je souhaite que ce repli t apporte la serénité ................ BISES |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Je ne serai pas sur le forum Lun 09 Mai 2011, 2:53 pm | |
| Je suis désolée pour toi ,j'espère que tu vas vite aller mieux ,si tu as besoin ,on est là ....Gros bisous.Josiane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne serai pas sur le forum | |
| |
|
| |
| Je ne serai pas sur le forum | |
|