DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| question sur le forum | |
| | Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: question sur le forum Ven 05 Fév 2010, 2:59 am | |
| Coucou à toutes les louloutes Je ne vois plus sur la page d'accueil les personnes personnes sur le site, ni les anniversaires à souhaiter dans les 7 jours, Aurai-je manqué un épisode, j'ai pourtant bien regardé ce matin tous les messages. Il est vrai que je n'ai pas été très présente ces derniers jours, je fais maintenant des crises de spasmophilie et tétanie. J'étais tranquille depuis plus de 15 ans et cela revient, surement le contre coup de tous les épreuves dernières mais c'est la barbe. Epreuves qui continuent puisque ma "charmante" mère vient d'être à nouveau hospitalisée, elle a fait 3 établissements avant qu'un daigne l'accueillir, elle doit commercer à être connue en psy je pense.
Sinon en sarthe il fait un beau soleil et ciel bleu, l'air plutôt doux ce qui nous permet de baisser un peu le chauffage.
Bisous à toutes | |
| | | martine
| Sujet: Re: question sur le forum Ven 05 Fév 2010, 4:02 am | |
| jacqueline j ai vu ca aussi hier soir je sais pas ce qui ce passe j espere que tu va aller mieux ce sur que ce le contre coup de tous ce que tu as vecu bon courage gros bisous | |
| | | JO57
| Sujet: Re: question sur le forum Ven 05 Fév 2010, 4:19 am | |
| Courage Jacqueline, la spasmophilie c'est pas drôle, sans doute une réaction à ce que tu as vécu ces derniers temps, ma fille en a fait à l'âge de 12 ans, crises en plein cours au Lycée, nombre de fois où j'ai dû la récupérer à l'infirmerie... Rester le plus cool possible, facile à dire...Tu dois savoir comment te soigner, et tu sais aussi que c'est parfois plus long qu'on le voudrait, l'anxiété est toujours difficile à maîtriser De tout coeur, je souhaite que tes soucis s'atténuent au plus vite avec ta maman, le reste suivra et rentrera dans l'ordre Je te fais de gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question sur le forum Ven 05 Fév 2010, 6:23 am | |
| Bonjour Jacqueline Surtout courage car la spasmophilie ce n'est pas grave mais pas drôle du tout. J'en ai eu beaucoup.... j'en ai moins maintenant mais quand même beaucoup cette année......bien sur cela est en nous mais il y a le temps aussi!!!! et depuis Novembre cela ne me quitte pas..... Donc je prends du magnésium et du phosphore et cela se maintient Bises Guilou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question sur le forum Ven 05 Fév 2010, 8:07 am | |
| Bonsoir Jacqueline, Surtout ne te décourages pas, c'est vrai c'est pas drôle, mais on nous a mis sur cette terre, rien que pour en c...... Pour te répondre, dans la limite de mes connaissances, tu vas sans le calensdrier à gauche tout en bas, et les n° en foncé, ce sont les dates d'anniversaires, tu cliques dessus et tu as le ou les noms des intéressées. Bonne soirée à toi Vivi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question sur le forum Ven 05 Fév 2010, 10:28 am | |
| J'ai l'impression qu'il va falloir aller jusqu'au bout de cette mauvaise chance!!!!!!! j'espère que tu vas enfin y arriver! Je te souhaite beaucoup de courage (je crois que tu en as pas mal!) est ce qu'on t'a donné du magnesium? J'ai eu moi aussi ces crises, quelquefois elles étaient si fortes qu'on me faisait des piqures de valium, heureusement cela passe avec le temps et surtout beaucoup de sérénité! Bisous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question sur le forum Sam 06 Fév 2010, 12:25 am | |
| oui il manque beaucoup de choses.
je te souhaite bon courage je sais que c'est pas évident. gros bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: question sur le forum Sam 06 Fév 2010, 12:42 am | |
| Bon courage Jacqueline Bise |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur le forum | |
| |
| | | | question sur le forum | |
|