DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Une petite question  d'une nouvelle Empty
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Une petite question d'une nouvelle

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une petite question d'une nouvelle   Une petite question  d'une nouvelle I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 1:47 pm

Comment vous présenter mon travail?
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade

MessageSujet: Re: Une petite question d'une nouvelle   Une petite question  d'une nouvelle I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 2:45 pm

Bonsoir Marie-Agnès

Tu télécharges picasa et tes photos vont y arriver ensuite en haut de la page picasa tu as album tu cliques et tu donnes un nom à ton album.

Ensuite tu cliques sur la photo que tu veux mettre sur l'album et là tu cliques sur album mais au bas de la page.

Lorsque tu as terminé tu reviens sur album en haut tu cliques et ouvres ton album ensuite tu copies l'adresse http qui s'affiche elle comporte les renseignements consernant ton album.

Tu viens sur le forum tu fais un message pour avertir de l'ouverture de ton album à Liane sans oublier de coller ton lien.

J'espère que je n'ai rien oublié et surtout que tu vas comprendre mes explications.

Amitiés
Jade
Invité
Invité

MessageSujet: de dany   Une petite question  d'une nouvelle I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 10:36 pm

tu demandes a liane et ensuite tu fais ce qu'elle te dit......tu verras c'est simple une fois que l'on a bien compris comment ça marche........
toujours passer par liane.....
bisous a bientot
dany
Very Happy Razz Surprised Rolling Eyes lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une petite question d'une nouvelle   Une petite question  d'une nouvelle I_icon_minitimeJeu 08 Jan 2009, 11:50 pm

Bonjour Marie Agnés

Moi j'ai déja oublié comment ouvrir un album....mais ensuite la gestion et très facile.
Pour l'instant tu vas sur "accueil" tu descends sur "informations du groupe" et "naviguer sur Dentelles" tu auras les explications et la si tu as un problême nous pourrons t'aider.
Bises
Guilou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite question d'une nouvelle   Une petite question  d'une nouvelle I_icon_minitime

Une petite question d'une nouvelle
Page 1 sur 1