DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Bonjour de Carcassonne Empty
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Bonjour de Carcassonne

+3
martine
mamanjaja
ptitegentiane
7 participants
AuteurMessage
ptitegentiane

ptitegentiane

MessageSujet: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 10:17 am

Je profite de l'ordinateur de mon frère pour vous fait un petit coucou .Nous passons un très agréable séjour. Hier le feu d'artifice de Carcassonne était splendide. Je n'en ai jamais vu d'aussi beau. Aujourd'hui nous avons visité la cité:c'est vraiment très joli. Demain grande fête pour mes 50 ans.
Gros bisous à toutes

Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 11:13 am

Coucou Chantal

C'est vraiment gentil de passer nous faire un petit bonjour. Oui Carcassonne est une cité très agréable, j'ai une cousine qui habite là bas mais je ne la vois pas souvent. Hou là là reposes toi bien aujourd'hui pour être en grande forme demain, 1/2 siècle c'est grandiose.
martine

martine

MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 1:32 pm

bonsoir chantal

merci de nous donner de tes nouvelles

j ai vu aujourd hui au infos ce feux d artifice c etais superbe

profite bien de te repose pour etre en forme pour demain

a bientot

gros bisous

josiane

josiane

MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 2:00 pm

Merci pour ton message ,soit en forme pour demain !bisous.Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 10:17 pm

passes un super anniversaire a carcasonne...50 ans ça se fete 50 fois..donc 50 aperos ect...............je ne parle pas des 50 bisous
hiiiiii
dany
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 2:29 am

Bonjour Chantal,
Profite bien de tes vacances et de ta fête d'anniversaire.
Bisous
Orchidée
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 2:46 am

Et bien Cruella n'en perd pas une miette et allez donc 50 apéros on l'a reconnait bien là!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 6:23 am

bonjour Chantal je te fais de gros bisous et n'oublie pas ne force pas de trop la marche.

zabou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 9:12 am

Tout d'abord puisque c'est le jour je te souhaite un très heureux anniversaire !!!
Quelle chance tu as d'être à Carcassonne , ça fait plusieurs années qu'on se dit qu'en profitant d'un séjour à Toulouse il faudra qu'on aille voir le feu d'artifice , ce qu'on en a paerçu à la télé nous renforce dans cette idée !!! Il avait l'air magnifique !
Joli début de fête pour toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011, 6:31 pm

Joyeux Anniversaire Chantal
Passe du bon temps c'est merveilleux d'être à Carcasonne pour tes 50 ans beau cadeau j'ai déjà visité cette ville merveilleux et calme
Profites bien de tout
Anouka
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 12:30 am

Bon Anniversairechez Madame Carcasse !!!

Merci d'être venue !

BISES
LIANE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de Carcassonne   Bonjour de Carcassonne I_icon_minitime

Bonjour de Carcassonne
Page 1 sur 1