| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manuela
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 14 Juil 2009, 5:48 pm | |
| Coucou Manuela, suis contente pour toi... moi aussi j'ai fait des rectifications... pc trop lent... Merci pour la belle photo...
puisque tu aimes les youtube... voilà un pour toi! j'adore ce nouveau CD de Florent Pagny tout en espagnol!!!!! un petit bijou! gros bisous.... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 14 Juil 2009, 5:49 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 14 Juil 2009, 5:55 pm | |
| https://www.dailymotion.com/video/x951gx_florent-pagny-cest-comme-ca_music |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 14 Juil 2009, 11:15 pm | |
| bonjour ma petite Manuela, merci pour les nouvelles, je suis contente pour toi que ta connection soit plus vite. et oui dentelle se vide en juillet aout. ca fait drole d'ailleur. on verra qui reviendra en septembre lol. j'adore la photo que tu as mise. je te fais de gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mar 14 Juil 2009, 11:20 pm | |
| Bonjour à toutes..! Certes pas facile parfois les connections..et tout dépend de l' hébergeur... je vous souhaite à toutes une: Manuela..merci pour cette jolie image... bisousssss, à bientot... |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: bonjour Mer 15 Juil 2009, 12:41 am | |
| Bonjour Manuela CONTENTE POUR TOI QUE TU PUISSES TE CONNECTER PLUS RAPIDEMENT,C'EST CRISPANT QUAND LE PC RAME | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: bonjour Mer 15 Juil 2009, 1:10 am | |
| Bonjour Manuela; je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Sur Dentelles c'est le grand calme : beaucoup sont en vacances. Meilleures amitiés | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour Mer 15 Juil 2009, 2:16 am | |
| bonjour manuela merci de nous donnez de tes nouvelles ce sur que ca doit etre plus agreable de pouvoir surfer plus vite merci pour cette belle photo pour liane j espere que tous va bien parce qu on as pas de nouvelles merci shanon pour la video gros bisous a vous deux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 15 Juil 2009, 5:40 am | |
| très chère manuella je suis très contente d avoir de tes nouvelles j espère que tu viendras nous voir plus souvent j adore ta photo trop mignone bises |
|
| |
Manuela
| Sujet: merci les amies Mer 15 Juil 2009, 2:08 pm | |
| c'est bien agreable de voir que vous ne m'oublier pas merci d'etre mes Bisous Mnauela Merci shanon pour ce tube musical | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Mer 15 Juil 2009, 2:18 pm | |
| de rien Manuela... j'adore entendre chanter en espagnol, c'est une si belle langue... Ton chat est vraiment trop mimi! merci à toi... gros gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: manuella Mer 15 Juil 2009, 9:18 pm | |
| |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: bonjour Ven 17 Juil 2009, 5:29 am | |
| Heureuse si on peut te voir plus souvent, merci de nous donner des nouvelles. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: manuela Ven 17 Juil 2009, 8:29 am | |
| Bonjour je vois qu avec le changement tu vas pouvoir nous rendre visite plus souvent bises marie the |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour Ven 17 Juil 2009, 9:02 pm | |
| Bonjour Manuela, merci beaucoup pour tes nouvelles. Je suis bien heureuse pour et avec toi, que ta connexion va mieux. J'espère que le temps te permets de venir plus souvent sur dentelle, tu nous manque! Gros bisous et à bientôt |
|
| |
jade
| Sujet: Re: bonjour Sam 18 Juil 2009, 12:33 am | |
| Ca fait plaisir de te lire tu nous manquais Bises Jade | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |