| première carte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: première carte Mer 05 Aoû 2009, 8:28 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première carte Mer 05 Aoû 2009, 10:54 pm | |
| bonjour Sue, ta carte est très jolie. tu fais tes dents comments ? je parle de la bordure du perga. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: première carte Mer 05 Aoû 2009, 11:10 pm | |
| Bonjour Sue, ta carte est très jolie, Je pense que pour faire tes dents tu arraches au niveau des pointillés, ce serait plus joli de découper, mais tu préfères peut-être ainsi! Bisous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première carte Mer 05 Aoû 2009, 11:30 pm | |
| Bonjour sue Tout ce que je peux dire c'est que l'ensemble est beau et bien pensé....ensuite le perga demande beaucoup de pratique. Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première carte Jeu 06 Aoû 2009, 2:14 am | |
| Bravo..pour un début..c' est bien pensé.. reste la pratique ..et plus on en fait..mieux c' est..! Bonne continuation... à bientot bisoussss |
|
| |
jade
| Sujet: Re: première carte Jeu 06 Aoû 2009, 4:57 am | |
| Tu fourmilles d'idées !! ton travail en perga est joli tes fleurs bien faites mais mon avis il y a trop autour pour qu'il soit valorisé une petite critque qui je l'espère ne te fachera pas. Bises Jade | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: première carte Jeu 06 Aoû 2009, 6:36 am | |
| bonjour sue pour un debut ce pas mal pour ceux qui est de la decoupe lis bien les explications que liane a mis sur le site gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bonjour sue........... Jeu 06 Aoû 2009, 8:05 am | |
| quel joli prénom tu as...................anglais ? pour ta carte les idées sont bonnes entraines toi a la decoupe ciseaux ou le pic beige ? tu prends des chutes tu traces et tu découpes et encore et encore alors tu verras ça vient au bout du compte.............. lis bien ce que dis liane................... bon courage c'est deja bien d'avoir réussi ça pour une 1ère........... amitiés dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première carte Jeu 06 Aoû 2009, 3:54 pm | |
| Je pense comme les amies et pour une première je te dis un gros je trouve l'idée originale et j'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première carte Jeu 06 Aoû 2009, 4:22 pm | |
| merci de vos conseil , avec le temp j'espère que mes carte seront plus belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première carte Sam 08 Aoû 2009, 11:56 am | |
| bonjour jolie carte,bon début poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première carte Sam 08 Aoû 2009, 12:52 pm | |
| Bonjour Sue, c'est un beau début. Suive les conseilles de Liane et avec la pratique tu va vite progresser. Ne lâche pas, ta cartes est un model original. Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première carte Lun 10 Aoû 2009, 9:23 am | |
| Bonjour Sue, Bravo pour l'originalité moi j'aime beaucoup et comme il faut un début à tout et bien je le trouve très joli et ne lâche pas!!!! Michou56 |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: première carte Lun 10 Aoû 2009, 9:33 am | |
| BONJOUR SUE TRES JOLIE POUR UN DEBUT JE TE FELICITE A FORCE DE PRATIQUE TU REUSSIRAS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: première carte Mar 11 Aoû 2009, 3:51 am | |
| J'aime beaucoup l'idée trés originale! pour une première je te dis bravo!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: première carte | |
| |
|
| |