DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Ma première carte en P.C.E Empty
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Ma première carte en P.C.E

+5
martine
mamieperga
jade
NADINE
Manou tifenn
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma première carte en P.C.E   Ma première carte en P.C.E I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 12:41 pm

Bonsoir à toute,

Je vous ai mis ma première carte d'anniversaire que j'ai faite avec les P.C.E, c'est la première fois que je les utilisais. Dites-moi ce que vous en pensez....
En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire et elle a plu à la personne concernée. Bon, je pense que je ne peux que progresser. J'espère bientôt pouvoir vous mettre mon premier eventail mais avec trois enfants à s'occuper c'est pas pour demain. Mais chaque chose en son temps.
Je vous embrasse toutes et à bientôt.
Bisous....Christelle

http://picasaweb.google.fr/Christelleperga/Pergamano#
Revenir en haut Aller en bas
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: Ma première carte en P.C.E   Ma première carte en P.C.E I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 1:18 pm

Bonjour Christelle
Félicitations !ton album est très beau! continue de nous montrer de belles choses.
Amicalement .
Manou
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: Ma première carte en P.C.E   Ma première carte en P.C.E I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 10:02 pm

bonjour Christelle
c'est tres beau j'aime beaucoup tes realisations
Bonne continuation
bisous
Ma première carte en P.C.E Toread10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première carte en P.C.E   Ma première carte en P.C.E I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 10:48 pm

Ta carte est vraiment toute jolie Christelle! je comprends que la personne à qui elle était destinée a craqué!!! très belle mise en couleur! gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première carte en P.C.E   Ma première carte en P.C.E I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 11:23 pm

bonjour Chris tu as fait une superbe carte, j'adore, je comprends bien pourquoi la personne a été heureuse. j'ai bien hate de voir tes futurs éventails.
bisous
zabou
jade

jade

MessageSujet: Re: Ma première carte en P.C.E   Ma première carte en P.C.E I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 12:12 am

Tu travailles vraiment très bien continues à nous épater Wink

Bises
Jade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première carte en P.C.E   Ma première carte en P.C.E I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 12:37 am

Coucou,
Je vous remercie toute de vos gentils compliments, ca fait vraiment plaisir de lire ça.
Je vous souhaite un bon WE. A bientôt
Bisous
Christelle

http://picasaweb.google.fr/Christelleperga/Pergamano#
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Ma première carte en P.C.E   Ma première carte en P.C.E I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 2:07 am

Félicitations c'est superbe, belle réussite continue.
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: Ma première carte en P.C.E   Ma première carte en P.C.E I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 8:12 am

bonjour christelle

ta carte est tres jolie

gros bisous
Maygagnon

Maygagnon

MessageSujet: Brqvo   Ma première carte en P.C.E I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 8:39 am

Ton album est jolie et de plus 3 enfants demandent beaucoup de temps alors ru es formidable

Bonne journée

Yvonne lol! flower
monique

monique

MessageSujet: Re: Ma première carte en P.C.E   Ma première carte en P.C.E I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 9:52 am

bonjour Christelle ta carte est très jolie et j'ai pu admirer sur ton album tes autres travaux qui sont pour moi d'une grande finesse. La qualite prevot sur la quantite. A bientot Monique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première carte en P.C.E   Ma première carte en P.C.E I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 10:05 am

c'est magnifique!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première carte en P.C.E   Ma première carte en P.C.E I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 11:13 am

Merci a toutes, je suis ravie que ça vous plaise.
Je vous embrasse toutes, à bientôt
Christelle
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Ma première carte en P.C.E   Ma première carte en P.C.E I_icon_minitimeSam 18 Avr 2009, 1:27 pm

Bravo pour ton travail ,très bel album ,bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première carte en P.C.E   Ma première carte en P.C.E I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 12:45 am

Bonjour Christelle

Il est très beau ton album.

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première carte en P.C.E   Ma première carte en P.C.E I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 2:09 am

Ta carte en PCE est vraiment superbe.

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première carte en P.C.E   Ma première carte en P.C.E I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 2:51 am

Bonjour Christelle,

Ta carte est superbement réalisée, bravo, je pense que tu maitrises bien la technique des P.C.E.
Bises
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: Ma première carte en P.C.E   Ma première carte en P.C.E I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 3:30 am

Ta carte est très jolie. Félicitations.
Amitiés
Eliane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première carte en P.C.E   Ma première carte en P.C.E I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 4:22 am

MERCI, MERCI, ET ENCORE MERCI

Ramzou, tu sais c'est la première fois que je fesais une carte mais j'ai beaucoup lu ce qu'il y avait sur le forum, et ça m'a donné envie d'essayer et je dois dire que ça me plait beaucoup cette technique.

Bisous à tous et merci encore.
Christelle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma première carte en P.C.E   Ma première carte en P.C.E I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009, 7:31 am

Bonjour christelle, en effet ta carte est superbe, moi aussi je travaille
parfois avec les p.c.e . et j'aime beaucoup encore bravo tu as beaucoup
de talent Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma première carte en P.C.E   Ma première carte en P.C.E I_icon_minitime

Ma première carte en P.C.E
Page 1 sur 1