DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Ma première carte Empty
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Ma première carte

+4
josiane
martine
Eliane-Emma
jade
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma première carte Empty
MessageSujet: Ma première carte   Ma première carte I_icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 4:54 pm

Ma première réalisation au pergamano
Ma première carte Dscn2118
https://i.servimg.com/u/f89/13/69/43/27/dscn2118.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Ma première carte Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte   Ma première carte I_icon_minitimeLun 06 Avr 2009, 10:59 pm

bonjour ta carte est très belle, bravo. dommage qu'on ne voit pas tes découpes.

bisous
zabou
Invité
Invité

Ma première carte Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte   Ma première carte I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 12:28 am

bonjour lyson2,
pour un début c'est un bon début, ta carte est très belle et les couleurs sont ravissantes. Tu es bien partie continue............

toutes mes amitiés

Bella
Invité
Invité

Ma première carte Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte   Ma première carte I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 1:33 am

Trés beau début, belle réalisation.
jade

jade

Ma première carte Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte   Ma première carte I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 1:37 am

Ta 1ère????

Alors accepte tous mes compliments le modèle me plait beaucoup et tu l'as super bien réalisé continue à nous émerveiller Wink

Bises
Jade
Invité
Invité

Ma première carte Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte   Ma première carte I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 1:55 am

Bonjour Lison,

Eh! bien !! Tous mes compliments...pour une première c'est une réussite ! ! ta carte est très belle ! ! Bravo ! !

Bien amicalement.
Myrtille.
Eliane-Emma

Eliane-Emma

Ma première carte Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte   Ma première carte I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 3:35 am

pour une première réalisation, tu t'es débrouillée comme un chef! Ta carte est très jolie.Félicitations.
Amitiés
Eliane
Invité
Invité

Ma première carte Empty
MessageSujet: Ma première carte   Ma première carte I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 5:21 am

Merci infiniment les filles c'est super gentil ça donne des ailles. Merci encore une fois

Amitié Lise
martine

martine

Ma première carte Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte   Ma première carte I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 5:36 am

bonjour lise

et ben pour une premiere

ta carte est tres belle

continue comme ca

gros bisous
Invité
Invité

Ma première carte Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte   Ma première carte I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 7:25 am

Bravo ta carte est très belle.
josiane

josiane

Ma première carte Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte   Ma première carte I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 12:56 pm

Ta carte est très belle ,bravo ,continue ,bises .Josiane
Invité
Invité

Ma première carte Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte   Ma première carte I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 1:53 pm

Bonsoir,

Très jolie ta carte

Angesbleu
mamanjaja

mamanjaja

Ma première carte Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte   Ma première carte I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 2:00 pm

Pour une première réalisation c'est une très belle réussite, les couleurs bien posées.
Félicitations
Jacqueline
Invité
Invité

Ma première carte Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte   Ma première carte I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 2:21 pm

Magnifique première réalisation Lison!!!! continue ainsi! gros bisous... shanon
Manuela

Manuela

Ma première carte Empty
MessageSujet: wowowwww   Ma première carte I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 3:23 pm

C'est tres bien fait pour une premiere ,que sa va etre les prochaines ?
bisous
Manuela
Invité
Invité

Ma première carte Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte   Ma première carte I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 3:24 pm

Je suis bouche bée, elle est super belle. J'ai déjà hâte de voir tes prochaines:)
Invité
Invité

Ma première carte Empty
MessageSujet: de dany   Ma première carte I_icon_minitimeMar 07 Avr 2009, 9:09 pm

lison..............tu n'es pas nouvelle pourquoi on te dit 1ere réalisation ??

en tout cas cette carte est resplendissante très jolie.
dany
Invité
Invité

Ma première carte Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte   Ma première carte I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 2:38 am

Coucou Lison

Ta carte est vraiment superbe, premiere ou pas felicitation
Invité
Invité

Ma première carte Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte   Ma première carte I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 5:29 am

bonjour

très belle carte

poussychat
mamieperga

mamieperga

Ma première carte Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte   Ma première carte I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 6:19 am

Bonjour, ta carte est superbe pour une première réalisation, tu es sur la bonne voie, donc continue comme ça. Félicitations.
Bisous
Invité
Invité

Ma première carte Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte   Ma première carte I_icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 8:39 pm

Bonjour Lison,
FÉLICITATIONS!!! ta première carte est superbe!!! Continue comme ça
Gros bisous
Invité
Invité

Ma première carte Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte   Ma première carte I_icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 1:36 am

Bonjour,

Dis donc pour une première carte, elle est très bien réussie. Ce qui est dommage c'est qu'on ne voit pas les détails.
On veut tout voir!!!!!
Bises
Invité
Invité

Ma première carte Empty
MessageSujet: Ma première carte   Ma première carte I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 8:44 am

Merci pour vos encouragements c'est très gentil. Merci encore

COUCOU Dany: c'est ma première carte que j'ai fait suite à des cours que je prends avant je ne faisais pas de pergamano ne conaissant pas les techniques j'espère que ça répond à ta question.

Bye bye et j'aime bien répondre à tes questions un peu piquante
Jackie

Jackie

Ma première carte Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte   Ma première carte I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 9:20 am

Bonjour Lyson
Je viens de voir ta carte Toute mes félicitations Tu comprends pourquoi maintenant que j'adore le pergamano Ta première est une réussite Bravo Continue tu es capable et plus tu vas en faire plus tu vas devenir acro comme avec tes autres cartes crois moi Je te connais assez avec tout ce que tu possèdes tu en a pour plusieurs années à en faire ahahaha.......................

Bisous Jackie
Invité
Invité

Ma première carte Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte   Ma première carte I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 9:27 am

Bonjour Lyson2, pour une première carte, c'est parfait dès le départ. Quoi dire de plus? J'espère que tu vas continuer à nous émerveiller avec tes cartes de débutante.
Very Happy
Bye
Invité
Invité

Ma première carte Empty
MessageSujet: de dany a lison 2   Ma première carte I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 9:33 am

bonsoir lison................et bien je ne t'ai pourtant pas dit de choses piquantes a toi tu es gentille de me dire ça...............
sois tranquille ce n'est qu'un jeu entre martine et moi.................merci tout de même......

j'ai demandé si tu étais lison car on a eu une lison 1 et 2............ou elle est ????depuis que nous avons ce nouveau site disparue ??? et elle faisait des tas d'ouvrages....................une ancienne encore..............hihihiiiii

voila l'explication.. je suis contente que tu nous rejoigne dans ces "delires "verbaux................on est pas de trop pour rire................et trouver des choses nouvelles tous les jours..................faut chercher................
je t'envoie des bisous
dany I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

Ma première carte Empty
MessageSujet: de dany a lison 2   Ma première carte I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 10:38 am

Bonsoir Dany

J'aimerais que tu demeures près de chez-moi je crois que nous aurions un tas de plaisir dans nos répliques.

Présentement au Québec nous sommes dans le début de l'après-midi et toi c'est le soir alors
Bonne fin de soirée et à la prochaine j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire Laughing cheers sunny
Invité
Invité

Ma première carte Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte   Ma première carte I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2009, 7:02 pm

Bonjour Lison.
Très belle première carte. Bravo !
Huguette
Invité
Invité

Ma première carte Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte   Ma première carte I_icon_minitimeVen 17 Avr 2009, 2:38 am

Bravo..jolie création..!

surtout pour une premère..! à bientot..bisoussss
Contenu sponsorisé

Ma première carte Empty
MessageSujet: Re: Ma première carte   Ma première carte I_icon_minitime

Ma première carte
Page 1 sur 1