| Ma première carte | |
|
+4josiane martine Eliane-Emma jade 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma première carte Lun 06 Avr 2009, 4:54 pm | |
| Ma première réalisation au pergamano https://i.servimg.com/u/f89/13/69/43/27/dscn2118.jpg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première carte Lun 06 Avr 2009, 10:59 pm | |
| bonjour ta carte est très belle, bravo. dommage qu'on ne voit pas tes découpes. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première carte Mar 07 Avr 2009, 12:28 am | |
| bonjour lyson2, pour un début c'est un bon début, ta carte est très belle et les couleurs sont ravissantes. Tu es bien partie continue............ toutes mes amitiés Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première carte Mar 07 Avr 2009, 1:33 am | |
| Trés beau début, belle réalisation. |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Ma première carte Mar 07 Avr 2009, 1:37 am | |
| Ta 1ère???? Alors accepte tous mes compliments le modèle me plait beaucoup et tu l'as super bien réalisé continue à nous émerveiller Bises Jade | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première carte Mar 07 Avr 2009, 1:55 am | |
| Bonjour Lison, Eh! bien !! Tous mes compliments...pour une première c'est une réussite ! ! ta carte est très belle ! ! Bravo ! ! Bien amicalement. Myrtille. |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Ma première carte Mar 07 Avr 2009, 3:35 am | |
| pour une première réalisation, tu t'es débrouillée comme un chef! Ta carte est très jolie.Félicitations. Amitiés Eliane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ma première carte Mar 07 Avr 2009, 5:21 am | |
| Merci infiniment les filles c'est super gentil ça donne des ailles. Merci encore une fois Amitié Lise |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Ma première carte Mar 07 Avr 2009, 5:36 am | |
| bonjour lise et ben pour une premiere ta carte est tres belle continue comme ca gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première carte Mar 07 Avr 2009, 7:25 am | |
| Bravo ta carte est très belle. |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Ma première carte Mar 07 Avr 2009, 12:56 pm | |
| Ta carte est très belle ,bravo ,continue ,bises .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première carte Mar 07 Avr 2009, 1:53 pm | |
| Bonsoir, Très jolie ta carte Angesbleu |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Ma première carte Mar 07 Avr 2009, 2:00 pm | |
| Pour une première réalisation c'est une très belle réussite, les couleurs bien posées. Félicitations Jacqueline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première carte Mar 07 Avr 2009, 2:21 pm | |
| Magnifique première réalisation Lison!!!! continue ainsi! gros bisous... shanon |
|
| |
Manuela
| Sujet: wowowwww Mar 07 Avr 2009, 3:23 pm | |
| C'est tres bien fait pour une premiere ,que sa va etre les prochaines ? bisous Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première carte Mar 07 Avr 2009, 3:24 pm | |
| Je suis bouche bée, elle est super belle. J'ai déjà hâte de voir tes prochaines:) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Mar 07 Avr 2009, 9:09 pm | |
| lison..............tu n'es pas nouvelle pourquoi on te dit 1ere réalisation ??
en tout cas cette carte est resplendissante très jolie. dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première carte Mer 08 Avr 2009, 2:38 am | |
| Coucou Lison Ta carte est vraiment superbe, premiere ou pas felicitation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première carte Mer 08 Avr 2009, 5:29 am | |
| bonjour très belle carte poussychat |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Ma première carte Mer 08 Avr 2009, 6:19 am | |
| Bonjour, ta carte est superbe pour une première réalisation, tu es sur la bonne voie, donc continue comme ça. Félicitations. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première carte Mer 08 Avr 2009, 8:39 pm | |
| Bonjour Lison, FÉLICITATIONS!!! ta première carte est superbe!!! Continue comme ça Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première carte Jeu 09 Avr 2009, 1:36 am | |
| Bonjour,
Dis donc pour une première carte, elle est très bien réussie. Ce qui est dommage c'est qu'on ne voit pas les détails. On veut tout voir!!!!! Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ma première carte Mer 15 Avr 2009, 8:44 am | |
| Merci pour vos encouragements c'est très gentil. Merci encore COUCOU Dany: c'est ma première carte que j'ai fait suite à des cours que je prends avant je ne faisais pas de pergamano ne conaissant pas les techniques j'espère que ça répond à ta question. Bye bye et j'aime bien répondre à tes questions un peu piquante |
|
| |
Jackie
| Sujet: Re: Ma première carte Mer 15 Avr 2009, 9:20 am | |
| Bonjour Lyson Je viens de voir ta carte Toute mes félicitations Tu comprends pourquoi maintenant que j'adore le pergamano Ta première est une réussite Bravo Continue tu es capable et plus tu vas en faire plus tu vas devenir acro comme avec tes autres cartes crois moi Je te connais assez avec tout ce que tu possèdes tu en a pour plusieurs années à en faire ahahaha.......................
Bisous Jackie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première carte Mer 15 Avr 2009, 9:27 am | |
| Bonjour Lyson2, pour une première carte, c'est parfait dès le départ. Quoi dire de plus? J'espère que tu vas continuer à nous émerveiller avec tes cartes de débutante. Bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany a lison 2 Mer 15 Avr 2009, 9:33 am | |
| bonsoir lison................et bien je ne t'ai pourtant pas dit de choses piquantes a toi tu es gentille de me dire ça............... sois tranquille ce n'est qu'un jeu entre martine et moi.................merci tout de même...... j'ai demandé si tu étais lison car on a eu une lison 1 et 2............ou elle est ????depuis que nous avons ce nouveau site disparue ??? et elle faisait des tas d'ouvrages....................une ancienne encore..............hihihiiiii voila l'explication.. je suis contente que tu nous rejoigne dans ces "delires "verbaux................on est pas de trop pour rire................et trouver des choses nouvelles tous les jours..................faut chercher................ je t'envoie des bisous dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany a lison 2 Mer 15 Avr 2009, 10:38 am | |
| Bonsoir Dany J'aimerais que tu demeures près de chez-moi je crois que nous aurions un tas de plaisir dans nos répliques. Présentement au Québec nous sommes dans le début de l'après-midi et toi c'est le soir alors Bonne fin de soirée et à la prochaine j'ai eu beaucoup de plaisir à te lire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première carte Jeu 16 Avr 2009, 7:02 pm | |
| Bonjour Lison. Très belle première carte. Bravo ! Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première carte Ven 17 Avr 2009, 2:38 am | |
| Bravo..jolie création..! surtout pour une premère..! à bientot..bisoussss |
|
| |