DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Première carte | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Première carte Ven 27 Avr 2012, 6:20 pm | |
| Bonjour je suis de retour de Floride. Je viens vous présenter ma première carte.J'accepte tous les conseils car je suis débutante.
Liane: Pourrais-tu me dire de quelle façon je puis entrer ma carte. J'ai essayé mais je n'ai pas réussi. Merci. Réjeanne (une vrai débutante!!!) |
| | | NADINE
| Sujet: Re: Première carte Ven 27 Avr 2012, 11:37 pm | |
| CLIC comme indiquer au dessus héberger une image ensuite tu ouvre le dossier ou tu as stocker ta carte et tu fais un copier coller | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Première carte Sam 28 Avr 2012, 1:39 am | |
| Coucou Réjeanne, Nadine t'a expliqué mais si tu n'y arrives pas, dis le on recommencera à t'aider. J'ai bien hâte de voir ta carte et n'oublie pas, nous aussi on a eu une première carte. Bisous | |
| | | orchidee27
| Sujet: Re: Première carte Sam 28 Avr 2012, 2:34 am | |
| Bonjour Réjeanne, Rien à ajouter aux conseils de Nadine et Mamieperga, j'ai hâte de voir ta première carte. J'espère que tu as bien profité de ton voyage en Floride Amitiés Orchidée | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Première carte Sam 28 Avr 2012, 3:17 am | |
| Comme les autres je suis impatiente de découvrir ton travail ! A bientôt , j'espère que les conseils de nous montrer ! | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Première carte Sam 28 Avr 2012, 3:40 am | |
| Rien à rajouter, j'(attend moi aussi ta carte avec impatience Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Première carte Ven 04 Mai 2012, 6:36 pm | |
| Bonjour Nadine j'ai essayé de faire ce que tu me dis.J'ai cliqué sur ce que tu m'as dit et quand je clic rien ne fontionne doije le downloder?JE suis undébutante .Réjeanne. |
| | | NADINE
| Sujet: Re: Première carte Ven 04 Mai 2012, 10:57 pm | |
| | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: Première carte Ven 04 Mai 2012, 11:44 pm | |
| Coucou Réjeanne, Je me demande si tu ne dois pas t'inscrire sur Servimg avant, si je me souviens bien???????? Bisous | |
| | | Jackie
| Sujet: Re: Première carte Mar 08 Mai 2012, 5:29 am | |
| Bonjour Réjeanne Comme je peux voir il aurait fallu que je te montre comment faire en Floride Je vais essayer de le faire avec toi à longue distance Je sais quand informatique tu as de la misère mais avec le temps tu vas y arriver sois patiente Je communique avec toi dans les jours qui vont suivrent
Jackie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première carte | |
| |
| | | | Première carte | |
|