DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Première carte Empty
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Première carte

+2
mamieperga
NADINE
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Première carte Empty
MessageSujet: Première carte   Première carte I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 6:20 pm

Bonjour je suis de retour de Floride. Je viens vous présenter ma première carte.J'accepte tous les conseils car je suis débutante.

Liane: Pourrais-tu me dire de quelle façon je puis entrer ma carte. J'ai essayé mais je n'ai pas réussi. Merci.
Réjeanne (une vrai débutante!!!)
Revenir en haut Aller en bas
NADINE

NADINE

Première carte Empty
MessageSujet: Re: Première carte   Première carte I_icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 11:37 pm

Première carte Numari13

CLIC comme indiquer au dessus héberger une image
ensuite tu ouvre le dossier ou tu as stocker ta carte et tu fais un copier coller

Première carte Fmsaqv
mamieperga

mamieperga

Première carte Empty
MessageSujet: Re: Première carte   Première carte I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 1:39 am

Coucou Réjeanne,
Nadine t'a expliqué mais si tu n'y arrives pas, dis le on recommencera à t'aider.
J'ai bien hâte de voir ta carte et n'oublie pas, nous aussi on a eu une première carte.
Bisous
orchidee27

orchidee27

Première carte Empty
MessageSujet: Re: Première carte   Première carte I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 2:34 am

Bonjour Réjeanne,
Rien à ajouter aux conseils de Nadine et Mamieperga, j'ai hâte de voir ta première carte.
J'espère que tu as bien profité de ton voyage en Floride
Amitiés
Orchidée
barbier

barbier

Première carte Empty
MessageSujet: Re: Première carte   Première carte I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 3:17 am

Comme les autres je suis impatiente de découvrir ton travail ! A bientôt , j'espère que les conseils de nous montrer !
mamanjaja

mamanjaja

Première carte Empty
MessageSujet: Re: Première carte   Première carte I_icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 3:40 am

Rien à rajouter, j'(attend moi aussi ta carte avec impatience
Bisous
Invité
Invité

Première carte Empty
MessageSujet: Re: Première carte   Première carte I_icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 6:36 pm

Bonjour Nadine j'ai essayé de faire ce que tu me dis.J'ai cliqué sur ce que tu m'as dit et quand je clic rien ne fontionne doije le downloder?JE suis undébutante .Réjeanne.
NADINE

NADINE

Première carte Empty
MessageSujet: Re: Première carte   Première carte I_icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 10:57 pm

Bonjour Réjeanne

Voici la manipulation a faire pour insérer une image

1: Clique sur héberger une image Première carte Picture_save("serving" en haut à droite)
2:Si tu n'ai pas inscrite, s'enregistrer sur la page qui vient de s'ouvrir avec le même mot de passe que le forum
3: Choisir sa photo clic Parcourir (attendre un peu,une autre fenêtre va s'ouvrir avec les codes de ton image)
4: Choisir la ligne image ,copie le code entiérement clic droit de la souris
Tu re: clic Première carte Picture_save pour fermer serving

5:Clique droit de ta souris, clique Coller (dans le message)
6: Et on admire ton image

En espérant d'avoir été claire, sinon n'hésitez pas à demander à quel moment tu n'y arrives pas

Première carte 9i4g0l
mamieperga

mamieperga

Première carte Empty
MessageSujet: Re: Première carte   Première carte I_icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 11:44 pm

Coucou Réjeanne,
Je me demande si tu ne dois pas t'inscrire sur Servimg avant, si je me souviens bien????????
Bisous
Jackie

Jackie

Première carte Empty
MessageSujet: Re: Première carte   Première carte I_icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 5:29 am

Bonjour Réjeanne
Comme je peux voir il aurait fallu que je te montre comment faire en Floride Je vais essayer de le faire avec toi à longue distance Je sais quand informatique tu as de la misère mais avec le temps tu vas y arriver sois patiente Je communique avec toi dans les jours qui vont suivrent

Jackie
Contenu sponsorisé

Première carte Empty
MessageSujet: Re: Première carte   Première carte I_icon_minitime

Première carte
Page 1 sur 1