| Ma première carte 3D | |
|
+5NADINE martine JO57 mamanjaja mamieperga 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma première carte 3D Mer 18 Nov 2009, 7:52 pm | |
| Salut à toute !!!! Je vous présente ma toute première carte 3D .. imprimer à mon ordinateur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première carte 3D Mer 18 Nov 2009, 7:54 pm | |
| Désoler je ne pas posté au bon endroit !!! rire ... J'ai répondu à un poste pour je suis demeurée ici !!! ??? Dois-je l'enlever ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première carte 3D Mer 18 Nov 2009, 11:14 pm | |
| t'inquiètes pas Cole, s'il y a un problème notre Liane déplacera ton sujet dans la bonne section qui est loisir créatif. ton trois D est superbe moi j'adore. bravo. bisous zabou |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Ma première carte 3D Mer 18 Nov 2009, 11:38 pm | |
| Superbe ta carte, je pense que c'est la première d'une longue série...... Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première carte 3D Mer 18 Nov 2009, 11:40 pm | |
| Bonjour Cole Ta carte est trés jolie Bise |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Ma première carte 3D Jeu 19 Nov 2009, 12:15 am | |
| Bonjour Cole
Très joli ton 3D, ne t'inquiètes pas cela arrive de se tromper de rubrique Lianje va y remédier je suppose Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première carte 3D Jeu 19 Nov 2009, 12:29 am | |
| ta carte est tres jolie , bravo , j'aime bien cette idee de rajout de paillettes sur les bords de la robe .... j'adore cette planche ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première carte 3D Jeu 19 Nov 2009, 1:22 am | |
| tres jolie demoiselle tres belle carte bravo j'aime |
|
| |
JO57
| Sujet: as Jeu 19 Nov 2009, 2:51 am | |
| C'est une carte 3D magnifique, j'adore le personnage Ne l'enlève pas, ou alors replace-le dans Loisir créatifs, albums carterie je ne me lasse pas d'admirer Bonne continuation, à bientôt JO57 | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Ma première carte 3D Jeu 19 Nov 2009, 3:14 am | |
| bonjour cole ton 3D est tres joli gros bisous | |
|
| |
NADINE
| |
| |
barbier
| Sujet: Re: Ma première carte 3D Jeu 19 Nov 2009, 6:22 am | |
| bonjour cole ! Ta carte est très jolie et par le fait : unique ! Ne t'inquiètes pas , moi aussi je me suis trompée il y a quelques jours et on m'a dit que ça a permis à celles qui ne vont pas sur les autres posts de les voir !!! Ce sera pareil pour la tienne ! | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Ma première carte 3D Jeu 19 Nov 2009, 4:37 pm | |
| Bravo ta carte est superbe !!bises .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première carte 3D Ven 20 Nov 2009, 1:37 am | |
| Très jolie ta carte 3D Cole! J'aime beaucoup ce style manga (si je ne me trompe pas lol)... gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première carte 3D Ven 20 Nov 2009, 12:15 pm | |
| Merci !!!! LOLL !!!! Merci à tous !!!! OUi ma nièce appelle cela des mangas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première carte 3D Ven 20 Nov 2009, 1:56 pm | |
| bonsoir Cole, elle est mignone ta carte bisous carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première carte 3D Ven 20 Nov 2009, 2:01 pm | |
| bonsoir très jolie carte,j'aimes bien poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première carte 3D Sam 21 Nov 2009, 4:53 am | |
| Bravo ta carte est très belle |
|
| |
JO57
| Sujet: rebelote ! Dim 24 Jan 2010, 2:26 am | |
| Hou là, là, dans quel "étagère" !!! je dois mal digérer mes précédents mélanges ! J'ai pourtant les idées bien fraîches ce matin, -4° et verglas devant la porte ! alors je vous remets le tout dans l'ordre : Clap 1ère : 500 g farine 255 f sucre fin 6 jaunes d'oeufs - délayer le tout avec de l'eau jusqu'à obtenir une pâte onctueuse - faire fondre 250 g beurre, à verser sur la préparation - graisser le gaufrier et laisser cuire jusqu'à plus de vapeur, retourner et cuire l'autre côté Clap 2ème : 500 g farine 1 pincée de sel fin 1 " levure alsacienne 3 cuil. à Café de sucre fin - à délayer avec : 1/4 l.lait + 3/4 l. crème fraîche, et 8 jaunes d'oeufs et......oh, bienvenu, mais dose limitée : le petit verre de Rhum et si je suis à cours (rarement !) je me rabattrais sur le Grand Marnier, sinon le Kirsh fera l'affaire...) - ensuite, + 300 g beurre fondu, et 4 blancs d'oeufs en neige En v'là une au moins qui ne lésine pas sur les lipides !!! Pas besoin d'un dessin pour vous dévoiler mon choix ! ...et c'est reparti, hihihihi ! Bon dimanche à toutes JO57 | |
|
| |
JO57
| Sujet: mal donne Dim 24 Jan 2010, 2:33 am | |
| désolée, pas les yeux en face des trous ce matin, je n'arrive pas à supprimer ce message, je le replace de suite au bon endroit bisous JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma première carte 3D Mar 26 Jan 2010, 2:08 pm | |
| hihihihihihi Jo, arrêtes de boire du rhum!!!!!!! lol!!! faut pas te tracasser, c'est pas grave, ça m'a permis de revoir la jolie carte de Cole!!!!!!! et de lui redire encore une fois combien j'aime ce style comme sa fille! gros bisous... shanon |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: Ma première carte 3D Mar 26 Jan 2010, 2:23 pm | |
| | |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Ma première carte 3D Mar 26 Jan 2010, 11:42 pm | |
| Très belle carte! Bises Jade | |
|
| |