DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
autre rayon de soleil... Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

autre rayon de soleil...

+6
mamisa
barbier
josiane
martine
orchidee27
Eliane-Emma
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: autre rayon de soleil...   autre rayon de soleil... I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 9:06 am

Bonjour à toutes,

Après Monique, c'est moi qui suis grand mère d'une petite Sarah!!! 49 cm et 3.350kgs. La maman et le papa se portent bien! C'est le deuxième enfant de mon plus jeune fils et pour sa compagne une première. Mon petit fils Florent (14 ans) est très content d'avoir une petite soeur!

Je suis aussi grand mère de Maelle 6 1/2 ans chez mon fils ainé, venue après le drame de notre famille le décès de sa grande soeur Maeva, après trois jours, un an plus tôt...

Hier fut une journée angoissante mais aujourd'hui il y a du soleil! plein de soleil!!!, même s'il pleut... normal en Belgique!

Une mamy heureuse... gros bisous à toutes... shanon

autre rayon de soleil... Gif-be10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre rayon de soleil...   autre rayon de soleil... I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 9:08 am

Bonjour Shanon

Félicitation pour ces jolie rayon de soleil qui rechauffe ton coeur

Bise
Eliane-Emma

Eliane-Emma

MessageSujet: Re: autre rayon de soleil...   autre rayon de soleil... I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 11:31 am

Une grosse bises à Sarah.
Félicitations aux parents et heureux grands parents.
Amitiés

orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: autre rayon de soleil...   autre rayon de soleil... I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 12:19 pm

Bonjour Shanon,
je suis très heureuse pour toi et ta famille, ça égaie un peu le site.
Félicitations aux heureux parents
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre rayon de soleil...   autre rayon de soleil... I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 12:59 pm

Shanon

Une tres bonne nouvelle ; bienvenue à Sarah et félicitations à tes enfants et aux grands parents aussi

bises
martine

martine

MessageSujet: Re: autre rayon de soleil...   autre rayon de soleil... I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 1:27 pm

bonsoir shanon

felicitations aux parents et grands parents

bienvenue a sarah

ca fait du bien de lire de bonne nouvelles

gros bisous

josiane

josiane

MessageSujet: Re: autre rayon de soleil...   autre rayon de soleil... I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 1:28 pm

Bienvenue a Sarah ,félicitations aux parents et grands parents pour ce beau rayon de soleil ,bisous.Josiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: autre rayon de soleil...   autre rayon de soleil... I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 5:20 pm

Un bien joli rayon de soleil pour éloigner la pluie !!! Bienvenue àla petite Sarah , félicitations aux parents , aux grands-parents et tous mes voeux de bonheur à tous ! profite bien de ces petits Shanon , le temps passe vite te ne reviens pas !!! Leur enfance passe vite , chez nous l'ainée a déja ans , c'est presque une jeune fille et j'ai l'impression qu'elle est arrivée hier !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre rayon de soleil...   autre rayon de soleil... I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 10:04 pm

bonjour Shanon merci pour ton partage ca fait du bien de la joie dans une famille. félicitations à tous.
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre rayon de soleil...   autre rayon de soleil... I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 10:24 pm

shanon je suis ravie pour toi , pour vous....on te sent si heureuse que c'est communicatif...

beaucoup de bonheur pour vous tous...................

dany
mamisa

mamisa

MessageSujet: Re: autre rayon de soleil...   autre rayon de soleil... I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 12:05 am

Bonjour Shanon
Tous mes voeux de bonheur à tous.
Bienvenue à la petite Sarah
Bisous
Engy93

Engy93

MessageSujet: Re: autre rayon de soleil...   autre rayon de soleil... I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 1:28 am

Toutes mes sincères félicitations aux parents et grand-parents pour ce petit rayon de soleil.
Bienvenue à la petite Sarah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre rayon de soleil...   autre rayon de soleil... I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 3:03 am

Merci beaucoup pour vos gentils petits mots! Hier j'étais dans la joie et ne savais pas le drame qui se passait dans ta famille Orchidée... je te remercie tout particulier à toi qui est dans la peine.

Je vous embrasse toutes très fort... shanon
monique

monique

MessageSujet: Re: autre rayon de soleil...   autre rayon de soleil... I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 1:27 pm

Je viens seulement de lire ton message et suis vraiment tres heureuse pour toi et ta famille c'est vrai que dans notre ciel tout gris ces petit bouts illuminent notre vie Gros bisous Monique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre rayon de soleil...   autre rayon de soleil... I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 2:51 am

merci Monique pour ton gentil mot! grand mère toutes les deux à quelques jours d'intervale! gros bisous... shanon
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: autre rayon de soleil...   autre rayon de soleil... I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 8:25 am

Coucou Shanon

Bienvenue à petite Sarah , j'adresse mes félicitations aux parents , et bien sur aux heureux grands-parents. Un rayon de soleil pour tous. Il me tarde que ce soit mon tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre rayon de soleil...   autre rayon de soleil... I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 2:51 am

merci Mamanjaja! je me doute que tu te réjouisses!!!! gros bisous... shanon
JO57

JO57

MessageSujet: Re: autre rayon de soleil...   autre rayon de soleil... I_icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 4:41 pm

Gros bisous à la mamie heureuse Shanon,
et bienvenue à cette petite Sarah, que de joies en perspective !

à bientôt
JO57
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre rayon de soleil...   autre rayon de soleil... I_icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 1:06 am

merci Jo pour ton gentil petit mot! gros gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre rayon de soleil...   autre rayon de soleil... I_icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 3:13 am

Félicitations à l'heureuse maman et beaucoup de bonheur à la grand mère!
Heureusement qu'il y a ces petits bouts de chou pour nous montrer que la vie continue!
Je t'embrasse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre rayon de soleil...   autre rayon de soleil... I_icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 3:50 am

merci beaucoup pour ton gentil mot Irinachka! C'est vrai que la vie est bien dure comme chez Mamieperga quand on perd un être jeune... gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre rayon de soleil...   autre rayon de soleil... I_icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 4:23 am

Shanon, bonjour,
Je ne doute pas un instant que c'est une grande joie d'être Mamie.
Je t'adresse mes sincères félicitations, ainsi qu'aux heureux parents de Sarah.
Ci tout ce passe bien jusque là, je devrais être moi aussi Mamie pour la première fois Fin Octobre, Début Novembre. Un mois avant la retraite, c'est trop top !
Bon Dimanche à vous toutes.
Jeanikon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: autre rayon de soleil...   autre rayon de soleil... I_icon_minitimeDim 07 Aoû 2011, 4:17 pm

Merci pour ton petit mot Jeanikon!!! suis très heureuse pour toi ... future mamie et la retraite en plus! c'est tout simplement formidable! gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: autre rayon de soleil...   autre rayon de soleil... I_icon_minitime

autre rayon de soleil...
Page 1 sur 1