| autre rayon de soleil... | |
|
+6mamisa barbier josiane martine orchidee27 Eliane-Emma 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: autre rayon de soleil... Mar 26 Juil 2011, 9:06 am | |
| Bonjour à toutes, Après Monique, c'est moi qui suis grand mère d'une petite Sarah!!! 49 cm et 3.350kgs. La maman et le papa se portent bien! C'est le deuxième enfant de mon plus jeune fils et pour sa compagne une première. Mon petit fils Florent (14 ans) est très content d'avoir une petite soeur! Je suis aussi grand mère de Maelle 6 1/2 ans chez mon fils ainé, venue après le drame de notre famille le décès de sa grande soeur Maeva, après trois jours, un an plus tôt... Hier fut une journée angoissante mais aujourd'hui il y a du soleil! plein de soleil!!!, même s'il pleut... normal en Belgique! Une mamy heureuse... gros bisous à toutes... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autre rayon de soleil... Mar 26 Juil 2011, 9:08 am | |
| Bonjour Shanon
Félicitation pour ces jolie rayon de soleil qui rechauffe ton coeur
Bise |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: autre rayon de soleil... Mar 26 Juil 2011, 11:31 am | |
| Une grosse bises à Sarah. Félicitations aux parents et heureux grands parents. Amitiés
| |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: autre rayon de soleil... Mar 26 Juil 2011, 12:19 pm | |
| Bonjour Shanon, je suis très heureuse pour toi et ta famille, ça égaie un peu le site. Félicitations aux heureux parents Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autre rayon de soleil... Mar 26 Juil 2011, 12:59 pm | |
| Shanon
Une tres bonne nouvelle ; bienvenue à Sarah et félicitations à tes enfants et aux grands parents aussi
bises |
|
| |
martine
| Sujet: Re: autre rayon de soleil... Mar 26 Juil 2011, 1:27 pm | |
| bonsoir shanon
felicitations aux parents et grands parents
bienvenue a sarah
ca fait du bien de lire de bonne nouvelles
gros bisous
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: autre rayon de soleil... Mar 26 Juil 2011, 1:28 pm | |
| Bienvenue a Sarah ,félicitations aux parents et grands parents pour ce beau rayon de soleil ,bisous.Josiane | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: autre rayon de soleil... Mar 26 Juil 2011, 5:20 pm | |
| Un bien joli rayon de soleil pour éloigner la pluie !!! Bienvenue àla petite Sarah , félicitations aux parents , aux grands-parents et tous mes voeux de bonheur à tous ! profite bien de ces petits Shanon , le temps passe vite te ne reviens pas !!! Leur enfance passe vite , chez nous l'ainée a déja ans , c'est presque une jeune fille et j'ai l'impression qu'elle est arrivée hier !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autre rayon de soleil... Mar 26 Juil 2011, 10:04 pm | |
| bonjour Shanon merci pour ton partage ca fait du bien de la joie dans une famille. félicitations à tous. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autre rayon de soleil... Mar 26 Juil 2011, 10:24 pm | |
| shanon je suis ravie pour toi , pour vous....on te sent si heureuse que c'est communicatif...
beaucoup de bonheur pour vous tous...................
dany |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: autre rayon de soleil... Mer 27 Juil 2011, 12:05 am | |
| Bonjour Shanon Tous mes voeux de bonheur à tous. Bienvenue à la petite Sarah Bisous | |
|
| |
Engy93
| Sujet: Re: autre rayon de soleil... Mer 27 Juil 2011, 1:28 am | |
| Toutes mes sincères félicitations aux parents et grand-parents pour ce petit rayon de soleil. Bienvenue à la petite Sarah
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autre rayon de soleil... Mer 27 Juil 2011, 3:03 am | |
| Merci beaucoup pour vos gentils petits mots! Hier j'étais dans la joie et ne savais pas le drame qui se passait dans ta famille Orchidée... je te remercie tout particulier à toi qui est dans la peine.
Je vous embrasse toutes très fort... shanon |
|
| |
monique
| Sujet: Re: autre rayon de soleil... Mer 27 Juil 2011, 1:27 pm | |
| Je viens seulement de lire ton message et suis vraiment tres heureuse pour toi et ta famille c'est vrai que dans notre ciel tout gris ces petit bouts illuminent notre vie Gros bisous Monique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autre rayon de soleil... Jeu 28 Juil 2011, 2:51 am | |
| merci Monique pour ton gentil mot! grand mère toutes les deux à quelques jours d'intervale! gros bisous... shanon |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: autre rayon de soleil... Jeu 28 Juil 2011, 8:25 am | |
| Coucou Shanon
Bienvenue à petite Sarah , j'adresse mes félicitations aux parents , et bien sur aux heureux grands-parents. Un rayon de soleil pour tous. Il me tarde que ce soit mon tour.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autre rayon de soleil... Ven 29 Juil 2011, 2:51 am | |
| merci Mamanjaja! je me doute que tu te réjouisses!!!! gros bisous... shanon |
|
| |
JO57
| Sujet: Re: autre rayon de soleil... Ven 29 Juil 2011, 4:41 pm | |
| Gros bisous à la mamie heureuse Shanon, et bienvenue à cette petite Sarah, que de joies en perspective !
à bientôt JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autre rayon de soleil... Sam 30 Juil 2011, 1:06 am | |
| merci Jo pour ton gentil petit mot! gros gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autre rayon de soleil... Dim 07 Aoû 2011, 3:13 am | |
| Félicitations à l'heureuse maman et beaucoup de bonheur à la grand mère! Heureusement qu'il y a ces petits bouts de chou pour nous montrer que la vie continue! Je t'embrasse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autre rayon de soleil... Dim 07 Aoû 2011, 3:50 am | |
| merci beaucoup pour ton gentil mot Irinachka! C'est vrai que la vie est bien dure comme chez Mamieperga quand on perd un être jeune... gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autre rayon de soleil... Dim 07 Aoû 2011, 4:23 am | |
| Shanon, bonjour, Je ne doute pas un instant que c'est une grande joie d'être Mamie. Je t'adresse mes sincères félicitations, ainsi qu'aux heureux parents de Sarah. Ci tout ce passe bien jusque là, je devrais être moi aussi Mamie pour la première fois Fin Octobre, Début Novembre. Un mois avant la retraite, c'est trop top ! Bon Dimanche à vous toutes. Jeanikon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: autre rayon de soleil... Dim 07 Aoû 2011, 4:17 pm | |
| Merci pour ton petit mot Jeanikon!!! suis très heureuse pour toi ... future mamie et la retraite en plus! c'est tout simplement formidable! gros bisous... shanon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre rayon de soleil... | |
| |
|
| |
| autre rayon de soleil... | |
|