DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
un rayon de soleil Empty
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

un rayon de soleil

+5
barbier
Manuela
Manou tifenn
martine
monique
9 participants
AuteurMessage
monique

monique

un rayon de soleil Empty
MessageSujet: un rayon de soleil   un rayon de soleil I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 10:24 am

Bonsoir les amies, nous venons d'avoir un rayon de soleil dans notre vie perturbee avec Audrey mais avec beaucoup d'espoirs notre fille Mallorie soeur ainee d'Audrey à accouché ce 21 d'un petit garcon prenommé Thomas il pese 2kg425 et mesure 49 cm dans notre precipitation pour aller la voir nous avons oublie l'appareil mais nous y retournons demain et reparerons cet oubli et je vous en ferait profiter.Je vous souhaites à toutes une bonne soiree et vous fait de gros bisous Monique
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: un rayon de soleil   un rayon de soleil I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 1:26 pm

bonjour monique

felicitations aux parents et grand parents pour la venu du petit thomas

ca va vous faire du bien dans votre vie avec tous ceux que vous vivais avec audrey

gros bisous

Manou tifenn

Manou tifenn

un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: un rayon de soleil   un rayon de soleil I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 2:47 pm

Bonjour Monqiue
Félicitations aux parents et grands parents pour l'arrivée de ce petit bout d'homme,je vous souhaite beaucoup de joie avec le petit Thomas.
Bises.
Manou
Manuela

Manuela

un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: un rayon de soleil   un rayon de soleil I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 3:02 pm

FELICITATIONS A TOUTE LA FAMILLE UNE NAISANCE C'EST UN MIRACLE DE LA VIE
GROS BISOUS
MANUELA
barbier

barbier

un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: un rayon de soleil   un rayon de soleil I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 4:20 pm

Je suis très heureuse Monique d'apprendre cette bonne nouvelle !!!
Vous aviez bien besoin de ce rayon de soleil come tu le dis !
Je suis sure qu'il va égayer la maison , même Audrey va surement être heureuse de cette naissance et qui sait , stimulée ???
Je pense beaucoup à vous , je t'embrasse très très fort en te souhaitant tout plein de bonheur avec ce petit bonhomme !!!!
Invité
Invité

un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: un rayon de soleil   un rayon de soleil I_icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 11:54 pm

bonjour Monique merci beaucoup pour ton partage, je félicite les futurs parents et grands parents. Je pense beaucoup à Audrey j'espère qu'elle continue ses progrès.
gros bisous à tous
zabou
Invité
Invité

un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: un rayon de soleil   un rayon de soleil I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 1:33 am

Félicitations pour cette nouvelle qui va apporter de la joie dans la famille!!
Eliane-Emma

Eliane-Emma

un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: un rayon de soleil   un rayon de soleil I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 1:41 am

De gros bisous au petit Thomas et à ses parents.
C'est un rayon de soleil dans votre vie !
Amitiés
mamanjaja

mamanjaja

un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: un rayon de soleil   un rayon de soleil I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 2:58 am

Bonjour Monique,

Je viens de prendre connaissance de ton message et je suis très heureuse d'apprendre une si merveilleuse nouvelle. Vous aviez besoin d'une embellie après tout ce que vous avez vécu et l'arrivée de Thomas va rebooster tout le monde y compris Audrey qui va surement faire encore plus de progrès avec son l'arrivée de son neveu.
Toutes mes félicitations aux heureux parents et grands parents et bienvenue à Thomas

josiane

josiane

un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: un rayon de soleil   un rayon de soleil I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 4:30 pm

Toutes mes félicitations aux parents et grands parents ,c'est vraiment un rayon de soleil ce petit Thomas qui va embellir votre vie et faire progresser Audrey ,gros bisous.Josiane
orchidee27

orchidee27

un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: un rayon de soleil   un rayon de soleil I_icon_minitimeSam 23 Juil 2011, 11:51 pm

Bonjour Monique,
Bienvenu à Thomas et Félicitations aux heureux parents et grand- parents, une naissance s'est toujours magnifique
Bisous
Invité
Invité

un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: un rayon de soleil   un rayon de soleil I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 10:45 pm

felicitations monique c'est une super bonne nouvelle...je suis bien contente pour vous..
bisous a tous dany
Invité
Invité

un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: un rayon de soleil   un rayon de soleil I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 3:12 am

Suis très heureuse pour vous tous Monique! bienvenue à Thomas!!!! toutes mes félicitations à Mallorie et son mari. je vais aussi être grand mère d'ici peu... gros gros gros bisous à vous tous et à Audrey! shanon
Invité
Invité

un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: un rayon de soleil   un rayon de soleil I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 2:03 am

Monique

felicitations à vous tous pour cette naissance , je pense qu Audray va en resentir les effets avec ce petit enfant qui va entrer dans votre vie

bises
Invité
Invité

un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: un rayon de soleil   un rayon de soleil I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 4:09 am

Bonjour Monique

Félicitation au parents pour l arrivé du petit Thomas

Bise
Contenu sponsorisé

un rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: un rayon de soleil   un rayon de soleil I_icon_minitime

un rayon de soleil
Page 1 sur 1