DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pieds palmés... et heureuse de vous retrouver! Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

pieds palmés... et heureuse de vous retrouver!

+3
Manou tifenn
NADINE
josiane
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pieds palmés... et heureuse de vous retrouver!   pieds palmés... et heureuse de vous retrouver! I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 12:50 pm

Coucou les copines,

Ben voilà, j'ai attrapé une drôle de maladie! Il a tellement plu durant mon séjour que j'ai attrapé des palmes au pieds!!!! Non franchement sur 41 ans de mariage c'est la première fois que je pars 10 jours sous la pluie! Je peux même vous chanter "singing in the rain"!!!!!!

Comme nous allions nous reposer après un hiver très dur et mon mari étant encore convalescent, nous sommes restés dans le petit bungalow sans même faire de promenade. je ne vous raconte pas ce que j'ai pergamanoté + notre partie de scrabble tous les jours. Mais je reviens bien reposée!!! ça nous a fait un bien fou même si j'ai eu des jours et deux nuits hypermal au dos.... l'air était trop bon. "La Petite Suisse Luxembourgeoise"

Voilà! Je ne pouvais ne pas vous raconter mes avatars... J'ai lu une première fois en diagonale et ai vu qu'il y avait un nouveau blog! Liane nous choie beaucoup! Bon, maintenant, je vais vite voir vos oeuvres. Il me faudra du temps pour lire tout sur dentelle et les deux blogs!

gros bisous à toutes... shanon
Revenir en haut Aller en bas
josiane

josiane

MessageSujet: Re: pieds palmés... et heureuse de vous retrouver!   pieds palmés... et heureuse de vous retrouver! I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 1:47 pm

Super contente que tu sois revenue reposée ,tu manquais !bisous .Josiane
NADINE

NADINE

MessageSujet: Re: pieds palmés... et heureuse de vous retrouver!   pieds palmés... et heureuse de vous retrouver! I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 1:51 pm

BONSOIR SHANON
BON RETOUR PARMI NOUSpieds palmés... et heureuse de vous retrouver! Piedpa10pieds palmés... et heureuse de vous retrouver! Riret910 pieds palmés... et heureuse de vous retrouver! Bisous16
VOICI DES PAIRES DE CHAUSSURES AU CAS OU!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pieds palmés... et heureuse de vous retrouver!   pieds palmés... et heureuse de vous retrouver! I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 2:06 pm

Bon retour Shanon tu vas bien te marré en lisant certains sujets

bises

carole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pieds palmés... et heureuse de vous retrouver!   pieds palmés... et heureuse de vous retrouver! I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 2:41 pm

Bonjour Shanon,
je suis bien contente de ton retour, tu m'as manqué.
Je suis contente que tu pouvais te reposer.
Tu sais combien je suis curieuse, alors montre nous vite tes travaux.
Gros bisous et à très bientôt
tpj
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: pieds palmés... et heureuse de vous retrouver!   pieds palmés... et heureuse de vous retrouver! I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 3:29 pm

Bon retour Shanon ! contente pour toi si tu es bien reposée ,même si le temps n'était pas avec vous ,au moins le bon air était là . montre nous vite les jolies cartes que tu as fait pendant ton séjour .
Bonne nuit .
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: shanon   pieds palmés... et heureuse de vous retrouver! I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 9:50 pm

hihihihii. j'ai bien rigolé.................heureusement que cette maladie ne se met que sur les pieds !!! imagines les mains..................
plus de perga !!!hiii

on a bien rigolé merci...............et aussi a nadine qui a le chic pour trouver les bonnes images.

tu devrais acheter 1 paire de ces jolies chaussures ça peut toujours servir la preuve...............avec ça tu aurais pu aller te promener..........................

j'espère que ton mari va mieux aussi.
tu sais c'est général le mauvais temps.............mince consolation mais c'est comme ça...............
bon retour avec nous regardes shanon mamanjaja a mis un défi............pour notre liane. je compte bien sur sur toi...................ça coule de source..hihihii
bisous dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pieds palmés... et heureuse de vous retrouver!   pieds palmés... et heureuse de vous retrouver! I_icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 11:53 pm

bonjour retour parmi nous. bon courage pour la lecture.

bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: pieds palmés... et heureuse de vous retrouver!   pieds palmés... et heureuse de vous retrouver! I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 12:49 am

Bonjour Shanon, heureuse de te retrouver, même si maintenant tes pieds sont palmés, c'est pas grave, on t'aime quand même lol!
J'ai bien hâte de voir tes travaux, ce sera à nous à prendre le temps de tout voir.
Bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: pieds palmés... et heureuse de vous retrouver!   pieds palmés... et heureuse de vous retrouver! I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 12:57 am

Géniale l'image de Nadine, elle est bien bonne.
Merci Shanon d'avoir mis ta carte, il est vrai que le délai était court, et mis à la suite d'un message de Liane mais j'ai agi sur le coup de l'impulsion en voyant notre pauvre Liane un peu désespérée, désolée mais je réagis avec mon coeur, sans prendre le temps de peaufiner la technique. hihihi
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: pieds palmés... et heureuse de vous retrouver!   pieds palmés... et heureuse de vous retrouver! I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 6:34 am

bonjour shanon

bon retour parmi nous

dommage que le temps n etais pas bon

mais comme ca tu as pu faire du perga ce bien aussi

a bientot pour voir tes travaux

gros bisous
monique

monique

MessageSujet: Re: pieds palmés... et heureuse de vous retrouver!   pieds palmés... et heureuse de vous retrouver! I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 6:40 am

Très contente de ton retour et d'avoir bientot la joie de revoir ton travail et vacances terminees maintenant au boulot Gros bisous Monique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pieds palmés... et heureuse de vous retrouver!   pieds palmés... et heureuse de vous retrouver! I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 2:09 pm

Merci pour tes jolies chaussures Nadine! Ne rigolez pas j'ai acheté des nouvelles au Luxembourg, les miennes prenaient l'eau!!!! hihihihi

Merci aussi à Mamanjaja... c'est vraiment très gentil à toi de m'avoir prévenue du petit coup de blues de notre Liane... et de ton traitement de choc! Comme on dit pour Loréal "parce qu'elle le vaut bien"... Elle est un vrai moteur pour notre amitié, sans elle on ne se connaîtrait pas et ce sera si triste!

Merci à toutes pour vos petits mots... depuis que je suis rentrée du soleil tout plein, suis bien contente maintenant!

Gros bisous à toutes... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: soleil   pieds palmés... et heureuse de vous retrouver! I_icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 10:39 pm

shanon tu veux bien nous renvoyer un bon morceau de ton soleil stp..............tu as tout chez toi, et nous on a juste récolté ta pluie du Luxembourg.........................ça va plus ça....................
..........je peux t'échanger les mauvaises herbes qui poussent si tu en veux..............a cause de la pluie...............................grrrrrrrrrrrr
ùarre de ce temps on est pas en forme du tout............
sniffff................... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

je veux du ça....................... sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

dany Sad Sad Sad Sad Sad
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: pieds palmés... et heureuse de vous retrouver!   pieds palmés... et heureuse de vous retrouver! I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 1:03 am

Pauvre Dany ! le sunny est sur Paris , il ne peut pas être partout.
En plus , il est mieux là, pour en mettre plein la vue aux touristes qui seront babas devant notre belle capitale .
Allez! sois Sympa .
Bisous .
Manou
martine

martine

MessageSujet: Re: pieds palmés... et heureuse de vous retrouver!   pieds palmés... et heureuse de vous retrouver! I_icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 6:05 am

dany si tu savais comme le soleil est beau ici

on as au moins 27 degre si ce pas plus

gros bisous

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pieds palmés... et heureuse de vous retrouver!   pieds palmés... et heureuse de vous retrouver! I_icon_minitime

pieds palmés... et heureuse de vous retrouver!
Page 1 sur 1