| heureuse d'être parmi vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monique
| Sujet: heureuse d'être parmi vous Lun 16 Mar 2009, 8:34 am | |
| bonjour à toute je m'appelle Monique j'ai 55ans et maman de 3 grands enfants et nanou d'une charmante petite fille de 11ans déjà.J'ai découvert le pergamano il y a à peu près 1ans et j'essaie par mes propres moyens de faire ce hobby qui me passionne c'est pourquoi je suis heureuse de faire partie de votre groupe !Votre forum et tout les renseignements que je peux trouver sur votre site m'interesse à un plus haut point. J'habite en Belgique francophone (Liege) et malheureusement il n'y a guère de personne qui pratique ce hobby dans ma région et je ne connais qu'une seule personne qui donne des cours mais comble de malchance mon travail ne me permet de les suivre.Donc j'achète de livres et visite tout les sites et forum ou je peux glaner des renseignements afin d'essayer de m'améliorer bien que rien de tel que de voir pour mieux comprendre. Mais je m'obstine et j'espère un jour pouvoir faire d'aussi beaux travaux que vous toutes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureuse d'être parmi vous Lun 16 Mar 2009, 9:23 am | |
| Tu sais Monique, rien de tel que d'y aller à petits pas. Les 3/4 d'entre nous, ont appris comme tu le faiS en glanant d'ici et là, des informations. Il faut que tu lises tous les conseils donnés par Liane, notre Animatrice au grand coeur, et quand tu as un petit problème, il y aura toujours sur le site des amies pour te sortir de l'embarras. Bonne continuation à toi et bon après midi. Viviane M. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureuse d'être parmi vous Lun 16 Mar 2009, 9:43 am | |
| bonjour soit la bienvenue parmis nous. je te souhaite bonne lecture. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: heureuse d'être parmi vous Lun 16 Mar 2009, 2:31 pm | |
| bonjour monique bienvenue parmi nous merci pour ta presentatiom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureuse d'être parmi vous Lun 16 Mar 2009, 2:48 pm | |
| bonsoir et bienvenue sur dentelles tu sais moi j ai appris uniquement grace aux amies de dentelles(et j apprend toujours) car moi aussi je n ai rien dans ma région si tu as des questions n hésite pas il y a toujours quelqu un pour répondre bises |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: heureuse d'être parmi vous Lun 16 Mar 2009, 3:21 pm | |
| Bonjour Monique Sois la bienvenue parmi nous ,Je suis certaine que tu vas te plaire ,et trouver toutes les aides pour faire de jolies cartes . Amicalement . Manou | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: heureuse d'être parmi vous Lun 16 Mar 2009, 4:25 pm | |
| Bienvenue parmi nous ,merci pour ta présentation ,on a preque toutes commencées comme toi ,n'hesite pas a aller voir ce que Liane a fait pour nous ,bon surf ,bises .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureuse d'être parmi vous Lun 16 Mar 2009, 5:13 pm | |
| Bienvenue sur dentelles Monique! bises... shanon Tu n'es plus seule, moi aussi suis de la région liégeoise!!!!! et j'ai aussi appris seule! si tu le souhaites, tu peux m'envoyer un mp... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureuse d'être parmi vous Mar 17 Mar 2009, 12:07 am | |
| Bonjour Monique Merci pour ta presentation et soit la bienvenue parmis nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureuse d'être parmi vous Mar 17 Mar 2009, 8:25 am | |
| bonjour sois la bienvenue parmi nous tu feras vite des progrès avec l'aide de nos amies du forum poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureuse d'être parmi vous Mer 18 Mar 2009, 8:04 am | |
| oui bienvenue à toi chère!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: heureuse d'être parmi vous Mer 18 Mar 2009, 7:38 pm | |
| Bonjour, Bienvenue parmi nous. Huguette |
|
| |