DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
heureuse d'être parmi vous Empty
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

heureuse d'être parmi vous

4 participants
AuteurMessage
monique

monique

MessageSujet: heureuse d'être parmi vous   heureuse d'être parmi vous I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 8:34 am

bonjour à toute je m'appelle Monique j'ai 55ans et maman de 3 grands enfants et nanou d'une charmante petite fille de 11ans déjà.J'ai découvert le pergamano il y a à peu près 1ans et j'essaie par mes propres moyens de faire ce hobby qui me passionne c'est pourquoi je suis heureuse de faire partie de votre groupe !Votre forum et tout les renseignements que je peux trouver sur votre site m'interesse à un plus haut point. J'habite en Belgique francophone (Liege) et malheureusement il n'y a guère de personne qui pratique ce hobby dans ma région et je ne connais qu'une seule personne qui donne des cours mais comble de malchance mon travail ne me permet de les suivre.Donc j'achète de livres et visite tout les sites et forum ou je peux glaner des renseignements afin d'essayer de m'améliorer bien que rien de tel que de voir pour mieux comprendre.
Mais je m'obstine et j'espère un jour pouvoir faire d'aussi beaux travaux que vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous   heureuse d'être parmi vous I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 9:23 am

Tu sais Monique, rien de tel que d'y aller à petits pas. Les 3/4 d'entre nous, ont appris comme tu le faiS en glanant d'ici et là, des informations. Il faut que tu lises tous les conseils donnés par Liane, notre Animatrice au grand coeur, et quand tu as un petit problème, il y aura toujours sur le site des amies pour te sortir de l'embarras.
Bonne continuation à toi et bon après midi. Viviane M.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous   heureuse d'être parmi vous I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 9:43 am

bonjour soit la bienvenue parmis nous. je te souhaite bonne lecture.
bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous   heureuse d'être parmi vous I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 2:31 pm

bonjour monique

bienvenue parmi nous

merci pour ta presentatiom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous   heureuse d'être parmi vous I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 2:48 pm

bonsoir

et bienvenue sur dentelles tu sais moi j ai appris uniquement grace aux amies de dentelles(et j apprend toujours) car moi aussi je n ai rien dans ma région
si tu as des questions n hésite pas il y a toujours quelqu un pour répondre

bises
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous   heureuse d'être parmi vous I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 3:21 pm

Bonjour Monique
Sois la bienvenue parmi nous ,Je suis certaine que tu vas te plaire ,et trouver toutes les aides pour faire de jolies cartes .
Amicalement .
Manou
josiane

josiane

MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous   heureuse d'être parmi vous I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 4:25 pm

Bienvenue parmi nous ,merci pour ta présentation ,on a preque toutes commencées comme toi ,n'hesite pas a aller voir ce que Liane a fait pour nous ,bon surf ,bises .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous   heureuse d'être parmi vous I_icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 5:13 pm

Bienvenue sur dentelles Monique! bises... shanon

Very Happy Tu n'es plus seule, moi aussi suis de la région liégeoise!!!!! et j'ai aussi appris seule! si tu le souhaites, tu peux m'envoyer un mp...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous   heureuse d'être parmi vous I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 12:07 am

Bonjour Monique
Merci pour ta presentation et soit la bienvenue parmis nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous   heureuse d'être parmi vous I_icon_minitimeMar 17 Mar 2009, 8:25 am

bonjour

sois la bienvenue parmi nous
tu feras vite des progrès avec l'aide de nos amies du forum
poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous   heureuse d'être parmi vous I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 8:04 am

oui bienvenue à toi chère!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous   heureuse d'être parmi vous I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 7:38 pm

Bonjour,
Bienvenue parmi nous.
Huguette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: heureuse d'être parmi vous   heureuse d'être parmi vous I_icon_minitime

heureuse d'être parmi vous
Page 1 sur 1