| dany malade aujourd"hui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dany malade aujourd"hui Sam 16 Mai 2009, 12:21 am | |
| désolée mes copines vous ne m'aurez pas avec vous aujourd'hui je suis "malade..........." gros rhume avec affreuse migraine. donc impossible de faire quoi que ce soit. excusez moi et a demain bisous (vous ne risquez rien par l'ordi) dany |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: dany malade aujourd"hui Sam 16 Mai 2009, 12:37 am | |
| Pauvre Dany !!!! Et les pépins de pamplemousse, ils sont en grève ???? On t'attend de pied ferme GROSSES BISES LIANE | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: dany malade aujourd"hui Sam 16 Mai 2009, 2:57 am | |
| Ma petite puce, je suis navrée de voir que toi aussi tu n'es pas au mieux de ta forme. J'espère que tu vas te rétablir bien vite pour qu'on puisse te retrouver. Ne t'inquiète pas je vais faire face aux méchantes, gare à elles. Je te fais un énorme bisou | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: dany malade aujourd"hui Sam 16 Mai 2009, 3:25 am | |
| Dany repose toi bien et surtout soignes toi bien attention à la grippe elle est tellement sournoise et n'a pas l'air de vouloir nous quitter Bisous Monique | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: dany malade aujourd"hui Sam 16 Mai 2009, 5:56 am | |
| | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: dany malade aujourd"hui Sam 16 Mai 2009, 8:20 am | |
| ah ben je me disais pas de dany aujourd hui voila ceux que ce que de suivre jacqueline partous toutes les nuits ca t apprendras avec moi ca n arrive jamais ca je te souhaite un bon retablissement mais ne reviens pas trop vite quand meme ca me feras des vacances une cruella ca me suffit repose toi bien gros bisous ma cruella | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: dany malade aujourd"hui Sam 16 Mai 2009, 2:03 pm | |
| Outrée, je suis horriblement outrée. Comment peux-tu parler comme ça de ma soeur d'amitié, vilaine. D'abord on ne sort pas toutes les nuits, et quand on sort on est très sage, nos chevaliers servants sont à nos petits soins et nous chouchoutent, l'eau gazeuse coule à flot et c'est très bon pour l'élimination de nos reins. Ne compte pas être en vacances car je serais toujours là tant que Dany ne reprendra pas le flambeau. Tu vois c'est ça la véritable amitié, nous sommes mieux soudées que deux siamoises et là tu vas souffrir grrrrrrrrrrrrrrr
Bisous et essaie de passer une bonne nuit car je vais aller te chatouiller les pieds cette nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dany malade aujourd"hui Dim 17 Mai 2009, 12:11 am | |
| bon rétablissement Dany bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: dany malade aujourd"hui Dim 17 Mai 2009, 4:13 am | |
| oh jacqueline tu me fais bien rire pense tu que deux cruella comme vous vont m empeche de dormir alors la surement pas tu sais il n y as pas que l eau qui es gazeuse alors ne viens pas me la raconter je suis loin d etre naive gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: dany malade aujourd"hui Dim 17 Mai 2009, 4:28 am | |
| Ris bien Martine car qui ris la première rira bien la dernière. Dany est sur pied et elle va assurer, tu vas voir Pas eu le temps de te chatouiller les pieds cette nuit, mais tu ne perds rien pour attendre Bisous | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: dany malade aujourd"hui Dim 17 Mai 2009, 4:30 am | |
| pas de probleme jacqueline j attend de pied ferme gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pieds Dim 17 Mai 2009, 6:27 am | |
| |
|
| |
martine
| Sujet: Re: dany malade aujourd"hui Dim 17 Mai 2009, 10:23 am | |
| tu peux bien rigoler dany ma ca risque pas d arriver ca oublie pas ou je travaille je suis entouree de gros couteau alors fais attention de pas te couper parce que j en laisse toujours trainer au pied de mon lit gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: danger............... Dim 17 Mai 2009, 10:41 am | |
| la c'est de pire en pire elle nous menace!!!! avec un GROS couteau............. je vois comment elle fait les manteaux de cruella a présent.................. je me plaindrai pour te faire censurer......................c'est pas permis ça ........ quelle honte................ elle habite la.............................. dany |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dany malade aujourd"hui | |
| |
|
| |
| dany malade aujourd"hui | |
|