DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| voici "mimine " cruella aussi dany | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: voici "mimine " cruella aussi dany Dim 10 Jan 2010, 3:35 am | |
| |
| | | martine
| Sujet: Re: voici "mimine " cruella aussi dany Dim 10 Jan 2010, 4:06 am | |
| ma cruella surveille bien mimine pas qu elle les attrappent sinon laisse la dedans comme ca pas de probleme j espere qu elle va bien maintenant? gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voici "mimine " cruella aussi dany Dim 10 Jan 2010, 5:49 am | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voici "mimine " cruella aussi dany Dim 10 Jan 2010, 6:22 am | |
| Ecoute DANY, entre la frangipane d'avant hier, les crêpes hier soir et aujourd'hui, tu pourrais nourrir Minette, plutôt, qu'elle ne soit tentée d'aller manger les petits moineaux Maîtresse indigne!!! Je ne te dis même pas bon après midi!!!! Vivi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voici "mimine " cruella aussi dany Dim 10 Jan 2010, 6:41 am | |
| ton chat est vraiment à l affut des oiseaux attention à eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mimine aime la neige : c est plutôt rare bises |
| | | Invité Invité
| Sujet: mimine dany Dim 10 Jan 2010, 8:55 am | |
| vous en faites pas je suis la j'ai l'œil et le bon!!!! je tape a la fenetre avant et hop envolés les zozyos je les aime trop mes petits que je nourris !! hiiiiiii juré !! je serai bien capable d'en emmener 1 chez le veto !!! je l'ai deja fait pour une tourterelle !! mais a l'ancienne veto !! je vous vois rire et venir dire des betises!!! ça regele ce soir !! et le froid tombe !! bisous bonne soirée dany
|
| | | martine
| Sujet: Re: voici "mimine " cruella aussi dany Dim 10 Jan 2010, 12:48 pm | |
| ben voila toutes les excuses sont bonnes pour aller voir le veto maintenant j ai tous compris tu donne a manger aux oiseaux tu fais sortir mimine en esperant qu elle en attrappe pour que tu puisse en amener un chet ton beau veto ah non la tu va trop loin ce pas bien cruella gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voici "mimine " cruella aussi dany Dim 10 Jan 2010, 4:09 pm | |
| bonsoir protèges bien les pauvres petits oiseaux de la mimine cruella bisous poussychat |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voici "mimine " cruella aussi dany Dim 10 Jan 2010, 11:44 pm | |
| sacré mimine tu ne lui donnes pas assez à manger pour qu'elle aille aux petits oiseaux ? lol.
hummmmmm ca m'a l'air bon ton repas.
bisous zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voici "mimine " cruella aussi dany Lun 11 Jan 2010, 12:18 am | |
| Ahahahah sacrée mimine!!! Bise |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: voici "mimine " cruella aussi dany Lun 11 Jan 2010, 9:43 am | |
| Elle est bien mignonne cette Mimine! les miens aussi surveillent les oiseaux que je nourris! je fais trés attention, mais il m'arrive malheureusement d'en trouver un mort dans le sous sol! cela me fais tellement mal au coeur!!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici "mimine " cruella aussi dany | |
| |
| | | | voici "mimine " cruella aussi dany | |
|