| notre "mascotte mimine" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: notre "mascotte mimine" Jeu 12 Fév 2009, 11:06 am | |
| bonsoir tout le monde.....voici des nouvelles de mimine..rentrée a la maison toute encore a moitié endormie...elle ne miaule pas , ne semble pas avoir mal....la collerette un désastre elle se bloque partout.. on lui retire le 23 avec les fils.. le veto a dit que ça c'était bien retiré maintenant il faut attendre les résultats du labo pour savoir si c'est cancéreux ou pas ????? moi je suis tres stressée....j'ai peur pour cette nuit si elle monte sur le lit et tombe.... je vais la surveiller........................ voila les filles j'ajoute une photo. merci de vos gentils mails ça me va droit au coeur. bisous a demain dany |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre "mascotte mimine" Jeu 12 Fév 2009, 11:31 am | |
| Bonjour Dany, tu ne peux pas lui faire un genre de "petit parc" (je ne sais pas comment ça se nomme en France) un peu comme pour les enfants afin qu'elle soit restreinte dans ses mouvements au moins pour la première nuit. Cela ne sert à rien que tu ne dormes pas non plus et que tu restes en "Minine Alerte" toute la nuit. |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: notre "mascotte mimine" Jeu 12 Fév 2009, 12:28 pm | |
| Coucou Dany Enfin ta Mimie est rentrée au bercail! tu dois être bien contente? N'a t'elle pas un pannier bien à elle que tu pourrais mettre prés de ton lit , si elle sent ta presence , elle ne montera peut être pas sur ton lit surtout si ça lui fait mal . Tu vas bien voir ,si ça ce trouve elle va dormir comme un chaton malgré que la collerette n'est pas faite pour passer une bonne nuit . Allez je te souhaite une bonne nuit. Bisous . Manou | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: notre "mascotte mimine" Jeu 12 Fév 2009, 12:43 pm | |
| Merci pour ses nouvelles ,avec son abat jour c'est pas pratique quand ils se cognent partout ,je te souhaite tout de même une bonne nuit ,bisous à toi et Mimine .Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: notre "mascotte mimine" Jeu 12 Fév 2009, 12:44 pm | |
| merci dany de nous donnez des nouvelles de mimine ce doit etre dur avec la colerette mais je pense pas qu elle va essaye de monte sur le lit si ca la gene aller courage tous va bien allez gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre "mascotte mimine" Jeu 12 Fév 2009, 2:19 pm | |
| bonsoir tite danou ah enfin des nouvelles de "notre" mimine internationale!!!!! a mon avis elle risque d être fatigué de son opération et elle va bien dormir!!! alors bonne nuit à vous deux merci pour les nouvelles bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: notre "mascotte mimine" Jeu 12 Fév 2009, 2:22 pm | |
| Tu sais Dany, elle aura sûrement des restes d'anesthésie et donc devrait dormir, elle n'est pas si bête, elle va vite se rendre compte que pour l'instant elle va être restreinte dans ses déplacements, alors gare! je pense que c'est comme les enfants, elle va savoir se faire plaindre et te mettre à sa patte si je puis dire, et toi petite Dany tu vas tomber dans le panneau, et c'est normal, c'est que tout rentre dans l'ordre des choses et que tout va bien. Tu es là c'est le principal, c'est ce que veut ta mimine.... Ah! n'oublie pas, elle a du retard de câlins depuis qu'elle était chez le véto, alors au travail.......... bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: notre "mascotte mimine" Jeu 12 Fév 2009, 2:29 pm | |
| Bonsoir Dany
Merci de nous donner des nouvelles de Mimine, pauvre petite puce bien embarrassée par son tour de cou. Je pense qu'elle va surement dormir cette nuit, l'anesthésie est encore un peu présente et puis ses déplacements doivent être malaisés avec sa plaie qui parait assez importante. Il va falloir maintenant rattraper le manque de bisous, de caresses et de petits mots tendres. Pour ma part je lui fais pleins de gros câlins. Bisous à toi aussi Dany et essaie de passer une bonne nuit pour te remettre de tes émotions. Mamanjaja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre "mascotte mimine" Jeu 12 Fév 2009, 2:44 pm | |
| bonsoir bien contente qu'elle soit rentrée à la maison,n'oublies pas de lui faire des tas de câlins..La collerette est gênante,mais l'empêche d'aller chipoter à son bandange et d'arracher les fils.Elle dormira bien cette nuit,car encore sous l'effet de l'anesthésie et des antidouleurs.Essaies de dormir et déposes la confortablement pas loin de toi,elle n'aura pas envie de bouger. poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre "mascotte mimine" Jeu 12 Fév 2009, 3:51 pm | |
| Je viens de voir que Mimine a été opérée aujourd'hui. Je pense beaucoup à toi Dany et à Mimine! Maintenant elle est soulagée de cette boule... Le poême de Mamieperga et le scrap de Guilou sont vraiment magnifiques! c'est beau l'amitié! Je t'embrasse bien fort!!! shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre "mascotte mimine" Jeu 12 Fév 2009, 11:42 pm | |
| hé bien c'est le principal que se soit bien passer. dit Mimine tu es à la mode avec ta colerette mauve. moi la chatte de ma grand mère était blanche, elle s'était faite opérée d'un cancer des mamelles, c'est moi qui l'avait soigné, ma grand mère en avait deux de chattes, poupoune et noisette. bon rétablissement. tu nous tiendra au courant Dany pour les résultats. bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre "mascotte mimine" | |
| |
|
| |
| notre "mascotte mimine" | |
|