DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
voici mimine hier  dany Empty
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

voici mimine hier dany

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: voici mimine hier dany   voici mimine hier  dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 12:38 am

voici "mimine" hier au jardin......on voit bien la grande cicatrice de son opération............ elle va bein mieux j'ai eu raison de la faire soigner vite.... de plus elle est docile elle se laisse mettre le cachet (gros) dans le museau et les gouttes dans les yeux....trop mimi la petite bete a moi...............voici mimine hier  dany Mimine10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mimine hier dany   voici mimine hier  dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 12:43 am

très belle cicatrice. pourquoi tu lui écrases pas le médicament et tu lui mets dans un yaourt ou autres ? ce serai peut etre mieux pour elle.
bisous
zabou
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: voici mimine hier dany   voici mimine hier  dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 1:19 am

Zabou a entièrement raison, nous pour la chienne on lui met les médicaments dans une vache qui rit, je peux te dire qu'elle adore, elle prend même pas le temps de mâcher...
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: vache qui rit!!   voici mimine hier  dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 1:42 am

les chiens oui pas les chats........................
voici la vache.......qui fait rire!!
danyvoici mimine hier  dany Gdp2ia10
votre message tomblait a pic.....hihihihiii
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: voici mimine hier dany   voici mimine hier  dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 1:47 am

Attention Dany, ne te trompe pas !!! Le cachet dans les yeux, et les grouttes dans le museau.........on ne sait jamais dans la précipitation ..............
On peut toujours écraser le cachet........pas pour mettre dans les yeux ..........NOOOOOOOOOOOOOOOnnnn , mais dans dans la pâté, même pour un chat c'est tout à fait posssible, je ne comprends pas bien d'un coup......

Prompt rétablissement MIMINE
BISES
LIANE
Invité
Invité

MessageSujet: cachet pour mimine   voici mimine hier  dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 1:51 am

et voila que liane aussi se moque de moi.............mais non je ne me trompe pas je ne pense pas au veto pendant que je lui "administre" les médicaments.....

JE LES AVALE A SA PLACE C EST TOUT !!!!!!

comme ça ça fonctionne bien sur elle et sur moi !!
tu sais a présent pourquoi je vais bien en ce moment.......

hihiihihihihihii
dany..... drunken drunken drunken
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: voici mimine hier dany   voici mimine hier  dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 4:34 am

Mademoiselle Mimine se prélassant au soleil c'est y pas beau.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mimine hier dany   voici mimine hier  dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 5:39 am

Pauvre TiteMimine toute rasée !!
J'ai une idée pour les medicaments,pourquoi tu demandes pas au véto de lui donner,je suis sûre qu'il le ferait pour..............tes beaux yeux!!!!
Gros bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: voici mimine hier dany   voici mimine hier  dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 6:08 am

elle as la belle vie mimine au soleil

pour ce qui es de la cicatrice je peux pas regarder ca me fais trop mal

isaelle ca depend tous de chaque animal avec la mienne c etais tres dur elle le trove partous tandis que pour mon chien ej lui mettais dans du thon a tartiner et ben ils vennais le reclamer le soir si j oublier

fais quand meme attention avec les medicaments dany ca peux peu etre te donner des allergies

gros bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: voici mimine hier dany   voici mimine hier  dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 6:48 am

Beau le véto Dany !mais il lésine pas sur le rasage ,pov tite Mimine ,va avoir du mal à trouver l'Apollon matou ;Pour le moment ça n'a pas l'air de lui manquer ,elle semble bien heureuse au soleil
Bisous .
Manou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mimine hier dany   voici mimine hier  dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 8:12 am

Bonjour Dany,

contente d'avoir des nouvelles de Mimine....

Hier, j'ai pensé à toi en voyage cette page de scrap digital sur ScrapbookFlair...je sais c'est en anglais mais je pense que vous comrendrez uniquement avec les images ....

http://www.scrapbookflair.com/scrap_cooper/E_is_for
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mimine hier dany   voici mimine hier  dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 8:14 am

Je sais le lien ne fonctionne pas j'essai à nouveau

http://www.scrapbookflair.com/scrap_cooper/E_is_for_
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mimine hier dany   voici mimine hier  dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 8:16 am

DÉSOLÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ MAIS LE LIEN NE FONCTIONNE PAS...........ZUTTTTTTTT
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mimine hier dany   voici mimine hier  dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 8:24 am

PRISE 4..........

BON J'AI FAIT UNE CAPTURE D'IMAGE

http://picasaweb.google.com/matante7of9/Challenge?authkey=Gv1sRgCJOC9rvtyoOS0wE#5314533111431925954
Invité
Invité

MessageSujet: de dany matante   voici mimine hier  dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 10:46 am

merci j'ai tout reçu......et répondu mais je te remet le petit mot...
pour les collerettes on devrait en mettre aux maitres des animaux...........
ils comprendraient mieux la détresse des petits animaux avec ce truc la...........
même si c'est pour leur bien..
je la revois marcher a reculon................
gros bisous
sur la page de scrap j'ai conservé des idées pour lilou fin de mois !!!!
dany I love you I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mimine hier dany   voici mimine hier  dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 11:01 am

bonjour

ne ris pas pour la vache qui rit,ca fonctionne aussi pour les chats,pour poussy on écrasait et on mélangeait dans du maredsous à tartiner(pas la marque du fromage à tartiner mais le goût)
soignes bien mimine
bisous
^poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: voici mimine hier dany   voici mimine hier  dany I_icon_minitimeMer 18 Mar 2009, 1:06 pm

Suis hypercontente de voir ta Mimine se chauffer au soleil Dany! Elle a une belle cicatrice!!!!! Suis vraiment contente pour vous deux que tout va bien maintenant!

Je t'envoie de gros bisous... shanon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voici mimine hier dany   voici mimine hier  dany I_icon_minitime

voici mimine hier dany
Page 1 sur 1