DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pour Mimine perso Empty
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

pour Mimine perso

3 participants
AuteurMessage
mamanjaja

mamanjaja

pour Mimine perso Empty
MessageSujet: pour Mimine perso   pour Mimine perso I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 2:36 pm

Bonsoir petite Mimine

De la part de toutes tes amies nous te souhaitons un bon rétablissement, reposes toi bien et surtout fais toi bien dorloter par maman Dany mais ne sois pas trop coquine n'en profites pas de trop.
Un gros calin

Mamanjaja[img]pour Mimine perso Cadrl210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pour Mimine perso Empty
MessageSujet: Re: pour Mimine perso   pour Mimine perso I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 4:03 pm

pour Mimine perso 1234500659_5076119729999999280

Pour Mimine et Dany
Invité
Invité

pour Mimine perso Empty
MessageSujet: Re: pour Mimine perso   pour Mimine perso I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 12:26 am

Coucou Dany et Mimine I love you I love you I love you I love you Bisous Guilou

pour Mimine perso Dyn00210
josiane

josiane

pour Mimine perso Empty
MessageSujet: Re: pour Mimine perso   pour Mimine perso I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 2:48 am

pour Mimine perso Mimine10 Pour ta guérison Sacco et Mimine se joignent a moi pour t'apporter des calins .Josiane
martine

martine

pour Mimine perso Empty
MessageSujet: Re: pour Mimine perso   pour Mimine perso I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 5:13 am

et ben mimine est bien gate

dany j espere que mimine va bien et qu elle as passee une bonne nuit et toi aussi

gros bisous
Invité
Invité

pour Mimine perso Empty
MessageSujet: de dany mimine   pour Mimine perso I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 8:29 am

merci merci , mes amies ça me fait tellement plaisir aller votre copine en est pour sa petite larme !!enfin plutôt grande......
mais c'est de joie....
vous êtes vraiment gentilles avec moi ça aide..
quand a "mimine " elle va bien sauf l'épreuve colerette!!! la c'est galère !! elle se cogne partout et en plus elle marche a reculons ...pas pratique.
la elle dort c'est pour ça que je peux venir sur l'ordi.. sinon il faut faire attention qu'elle ne se bloque pas sous un meuble.hier soir on a du déplacer le canapé elle était allée se mettre derrière.....
je suis allée chercher une colerette plus petite .on va lui changer tout a l'heure.
on lui a retiré un "fibrosarcome"
je suis allée voir sur internet....c'est pas marrant espérons qu'elle ne fera pas de récidive ?? le labo aura les résultats la semaine prochaine. on lui retire les file le 23.
voila les dernières nouvelles.
les animaux sont comme les humains avec des tumeurs....et oui...
merci encore je vous embrasse bien sincèrement.
dany et mimine
Invité
Invité

pour Mimine perso Empty
MessageSujet: Re: pour Mimine perso   pour Mimine perso I_icon_minitimeVen 13 Fév 2009, 11:21 pm

pauvre mimine, mais fait attention qu'elle soit pas trop petite Dany car il faut pas qu'elle se lèche. c'est pour cela qu'elles sont longues les colerrettes. je sais que c'est dur pour nous de les voir comme ca, mais c'est pour leur bien.
bon courage.
bisous
zabou
Contenu sponsorisé

pour Mimine perso Empty
MessageSujet: Re: pour Mimine perso   pour Mimine perso I_icon_minitime

pour Mimine perso
Page 1 sur 1