DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| mimine pour les amies dany | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mimine pour les amies dany Jeu 12 Fév 2009, 5:24 am | |
| j'ai téléphoné au veterinaire ce midi....l'opération s'est bien pasée...la grosseur s'est bien retirée....elle est en salle de réveil...je vais la chercher a 17h... merci de vos meils gentils. oui elle est notre petite mascotte... mamiperga m'a fait un poème merveilleux et si touchant..... gilou me l'a fait en scrap.... que des marques de symapthies je suis tres tres touchées par votre amitié. MERCI ................ a ce soir pour les autres nouvelles... voivi le poème et scrap. dany comment ne pas pleurer en lisant ça !!! quel talent les mots sont si bien trouvés.. |
| | | Invité Invité
| | | | martine
| Sujet: Re: mimine pour les amies dany Jeu 12 Fév 2009, 6:24 am | |
| merci dany de nous donnez des nouvelles allez courage tous va bien aller desole mais je peux pas lire ce poeme j ai deja assez pleure hier avec ca ca me rappele trop de mauvaise choses pas encore guerir gros bisous | |
| | | mamieperga
| Sujet: Re: mimine pour les amies dany Jeu 12 Fév 2009, 6:55 am | |
| Merci à Guilou pour le scrap, il est super, courage à toi Dany, l'amitié, même virtuelle donne des ailes et réconforte. Bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: mimine pour les amies dany Jeu 12 Fév 2009, 8:06 am | |
| coucou tite danou allez plus qu une heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: mimine pour les amies dany Jeu 12 Fév 2009, 8:14 am | |
| bonjour Dany
j'ai beaucoup pensé à toi et mimine toute la matinée, j'avais hâte de rentrer pour regarder les messages. Super tite mimine a tout bien supporté, la grosseur est enlevée maintenant repose et gros câlins. Je ne suis pas assez douée pour te faire un poème comme mamieperga mais le cœur y est. Donne nous des nouvelles dès que mademoiselle est rentrée. Je lui fais de douces caresses J'ai vu la photo de ta mimine, le portrait craché de ma Fanny, que de souvenirs me sont remontés. Gros bisous, courage le plus dur est derrière toi Gros bisous Mamanjaja | |
| | | josiane
| Sujet: Re: mimine pour les amies dany Jeu 12 Fév 2009, 12:29 pm | |
| Maintenant j'attends des nouvelles ,fais lui un gros bisou en allant la chercher avec son abat jour ,bisous et courage .Josiane | |
| | | JO57
| Sujet: Re: mimine pour les amies dany Dim 15 Fév 2009, 9:32 am | |
| Coucou Dany, Je pense très fort à toi et ta Mimine, Je suis passée par de pareils moments, on se fait beaucoup de soucis pour nos petits protégés et ces souvenirs me remontent encore après bien longtemps. Elle est entre de bonnes mains, et quand tu l'auras dans tes bras, fais un gros câlin à Mimine, Je te fais de gros bisous Dany, en attendant de bonnes nouvelles JO57 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimine pour les amies dany | |
| |
| | | | mimine pour les amies dany | |
|