| bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany Mer 04 Fév 2009, 9:41 pm | |
| coucou , hier jen'ai pas eu le temps de venir...vous allez voir pourquoi... j'ai aussi une image a vous montrer...voici comment j'ai fait pour me bloquer le dos en donnant a manger a "mimine"...... bonne journée a vous toutes bisous dany et voila le resumé de ma journée...rigolez bien.!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany Mer 04 Fév 2009, 11:24 pm | |
| dit donc la grosse à péter sur le chat pour qu'il soit de cette couleur, pauvre bete . bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany Jeu 05 Fév 2009, 4:18 am | |
| et ben dany ce du beau tous ca pauvre chat il as bien peur fais attention a lui quand meme bonne journee a toi aussi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany Jeu 05 Fév 2009, 6:04 am | |
| bonjour dany et merci beaucoup tu m as bien fait rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisesssssssssssssssssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: zabou de dany Jeu 05 Fév 2009, 9:21 am | |
| non sabou......il a seulement peur de ses grosses fesses..... dany |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany Jeu 05 Fév 2009, 10:32 am | |
| Attention à toi Dany, si tu manges trop de crêpes ou de galettes, c'est ce qui va t'arriver..........tu vas avoir des grosses fesses | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany Jeu 05 Fév 2009, 3:38 pm | |
| Pauve mimine !!dans quel état tu l'as mise !!bisous .Une amie de Dany du soir hihihi .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany Jeu 05 Fév 2009, 5:17 pm | |
| pov' Mimine!!!!! Dis Dany, tu es vraiment bien faite sur ton avatar... et tu manges encore des crêpes!!!!!! ah la p'tit' gourmande!
bonne journée tantôt... avec moins mal au dos j'espère! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany Jeu 05 Fév 2009, 11:08 pm | |
| ha ben je sais pas vu qu'il a les poils dressés et qu'il est tout vert je pensais qu'il avait pris une bouffée de gaz malodorante dans les moustaches pourtant j'aime pas les chats, mais là je dis pauvre bêtes. c'est étonnant que Martine n'ai pas appeler la spa. bisous zabou |
|
| |
martine
| Sujet: Re: bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany Ven 06 Fév 2009, 5:34 am | |
| ne t inquiete pas isabelle je dit plus rien maintenant vous verrai bien quand la spa est devant votre porte gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany Ven 06 Fév 2009, 3:27 pm | |
| Eh bé Dany il va falloir arrêter les crêpes, pôvre Mimine soit elle va se faire écraser soit elle va être asphyxiée. En tout cas j'ai bien rigolé Bisous Mamanjaja | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany Ven 06 Fév 2009, 11:37 pm | |
| merci Dany car franchement je suis morte de rire à voir ta grosse bonne femme et le chat, je sais pas ou tu dégottes cela mais ca fait du bien de rire, surtout en se moment. merci bisous zabou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany | |
| |
|
| |
| bonjour en ce jeudi matin pour vous les amies dany | |
|