DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
ce matin ma pensée pour vous toutes  dany Empty
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

ce matin ma pensée pour vous toutes dany

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ce matin ma pensée pour vous toutes dany   ce matin ma pensée pour vous toutes  dany I_icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 9:14 pm

ce matin ma pensée pour vous toutes  dany Dyn00412

je suis rassurée ça ne venait pas de chez moi , ce matin je peux vous mettre mon image du jour ouf !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: ce matin ma pensée pour vous toutes dany   ce matin ma pensée pour vous toutes  dany I_icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 11:12 pm

Merci Dany, il fallait peut-être attendre le mauvais temps pour que ça marche
lol!

Bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Ce matin ma pensée pour vous toutes   ce matin ma pensée pour vous toutes  dany I_icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 12:20 am

Coucou Dany
Merci pour ta gentille pensée !vu le décor enneigé ce matin au réveil ,on va essayer de garder le moral et la bonne humeur.
J'envie presque Manuela avec sa canicule .
Bisous .
Manou
JO57

JO57

MessageSujet: Re: ce matin ma pensée pour vous toutes dany   ce matin ma pensée pour vous toutes  dany I_icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 12:39 am

Merci pour l'amitié et la pensée du Jour Dany,
ça réconforte et c'est bienvenue,
Quant à la météo hivernale, le seul plaisir en ce moment qu'elle nous offre
c'est d'admirer le paysage enneigé, quand on est au chaud et à l'abri bien sûr,
avec une pensée pour ceux qui affrontent le froid, mais aussi pour ceux qui subissent la canicule... je ne sais pas ce qui est préférable ! Un peu, mais pas trop ! Ca commence à faire long, mais patience, le printemps est prévu dans même plus 2 mois... au calendrier !
Bisous à toutes
Jo57 Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: de dany le temps   ce matin ma pensée pour vous toutes  dany I_icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 1:54 am

j'ai été très étonnée ce matin de voir qu'il avait plus et pas de car ici a Bourges on était dans l'alerte orange aussi donc pluie et pas de neige...tant mieux j'aime pas ça...manquerai plus que je glisse en allant dehors.....
on a 8°..j'ai les fenêtres ouvertes..
manou tu en as a paris c'est pas bien loin.....

enfin on prend ce qui vient..pas le choix..
merci mes copines de vos réponses toutes si gentilles.
je vous souhaite une très bonne journée malgrè la météo.
gros bisous
dany Laughing Razz Very Happy I love you
josiane

josiane

MessageSujet: Re: ce matin ma pensée pour vous toutes dany   ce matin ma pensée pour vous toutes  dany I_icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 2:20 am

La campagne est toute blanche!!!merci Dany pour ta pensée ,ici je n'ouvre pas mes fenêtres !!bisous .Josiane
martine

martine

MessageSujet: Re: ce matin ma pensée pour vous toutes dany   ce matin ma pensée pour vous toutes  dany I_icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 5:00 am

merci dany pour ta pense

et ben tu as de la chance moi je suis comme josiane j ouvre pas les fenetres

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce matin ma pensée pour vous toutes dany   ce matin ma pensée pour vous toutes  dany I_icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 7:03 am

Merci pour ton joli scrap sur l'amitié Dany! Ca fait vraiment plaisir de lire de doux mots poêmes, et humour ! un moment de plaisir partagé!

Me suis levée avec de la neige! maintenant elle est presque toute partie.... et aussi le bonheur de voir mes petits moineaux et rouge gorge venir manger les graines et mies que je leur mets! Par contre, moi mal levée : dos et sciatique... ha la "vieillerie" lol!

Encore merci et gros bisous... shanon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce matin ma pensée pour vous toutes dany   ce matin ma pensée pour vous toutes  dany I_icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 7:05 am

bonjour

merçi pour ta pensée,elle est juste
comment va mimine?
bisous

poussychat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ce matin ma pensée pour vous toutes dany   ce matin ma pensée pour vous toutes  dany I_icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 8:13 am

merçi pour ta pensée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce matin ma pensée pour vous toutes dany   ce matin ma pensée pour vous toutes  dany I_icon_minitime

ce matin ma pensée pour vous toutes dany
Page 1 sur 1