DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! Empty
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!!   dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 2:09 pm

voila c'est lui le beau yuyu (enfin son vrai nom c'est ulysse)
dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! Pa240210
dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! Photo_33
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!!   dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 2:42 pm

Chouette un mariage en perspective, quelle animation sur dentelles !!! Il est superbe Prince Yuyu très majestueux, je lui fais ma révérence
Bisous et caresses à sa Majesté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!!   dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 3:06 pm

je lui ai transmis ton message il te salut de la papatte
ha si tu savai mamamjaja on dirai qu'il le comprend que pour moi c'est un prince
il as une façon de se tenir tres bien comme il faut et son regard qui cherche des compliment il est fenomenal et me fais bien rire des fois
et tu sais quoi il sais faire des grimaces j'en ai une qui vaut le detour
je vais la mettre
dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! Lol dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! Lol dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! Lol dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! Lol dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!!   dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 3:11 pm

hé oui le prince yuyu sais aussi faire des grimaces dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! Lol dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! Lol dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! Lol dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! Lol

dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! Photo_35
Invité
Invité

MessageSujet: de dany mimibe a yuyu.........   dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:10 pm

ben voila je lui ai montré.....................a quand la rencontre ??
par contre ne pense pas être mamie................mimine va sur 10 ans et est stérilisée depuis l'age de 4 mois. mais elle est comme sa maman..................elle aime bien aussi ronronner!!!!
donc a suivre de près!!!!!!!!!!!!!!!!!
il est superbe très très beau!!!!!!!!!!!
voila la réponse de mimine........
dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! 2prh1f10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!!   dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 11:43 pm

il est trop beau ton chat.

j'adore celle avec la grimace, mais bon j'ai l'impression que tu l'as ennuyé pour qu'il fasse une tete pareil. hihihi.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!!   dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 12:33 am

non non pas embeter ,juste pris la photo pendant qu'il baillais et ça as donner ça
avec ma fille quand on as vu ça on etais morte de rire
bise flo
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!!   dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 3:03 am

Hou là là il est très fatigué prince Yuyu, quel baillement!!!

Il a bien raison de chercher les compliments il est tellement magnifique.
Tu lui diras que je suis très fière de son salut de la papatte
Bisous
martine

martine

MessageSujet: Re: dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!!   dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 3:25 am

flo

ton chat est tres beau

je vois que tous lui es permis a la maison

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!!   dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 6:42 am

Flo

Ton chat est magnifique et ses yeux une merveille.

Mais même moins beau j'adore les animaux dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! Papill10

Bises Guilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!!   dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 6:44 am

hé oui tout lui est permis dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! Icon_cat dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! Icon_cat dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! Icon_cat dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! Icon_cat dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! Icon_cat dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! Icon_cat dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! Icon_cat dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! Icon_cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!!   dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 8:33 am

Chat alors, qu'il est beau ! ... et clown en plus ! ... Tout pour plaire ...
Bisous yuyu
Invité
Invité

MessageSujet: dany   dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 9:27 am

je vais sur le forum perga mettre mon ouvrage mais avant sachez que demain je vis encore chez le dentiste..............
mais il ne me dit pas ça...
enfin moi je ne reponds pas ça............!!!
hiiiiiii

dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! Dentis11
martine

martine

MessageSujet: Re: dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!!   dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 1:18 pm

ah non ma cruella

tu va pas commence avec le dentiste maintenant

il te les faut tous ce plus de ton age tous ca tu le sais tres bien

jacqueline te la dit aussi

gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!!   dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!! I_icon_minitime

dany c'est pour mimine ça !!!!!!!!!
Page 1 sur 1