ma chère marie - diane.......................
je suis très touchée que tu nous ais ecrit a mimine et moi.........tu es vraiment gentille..................et cela me fait énormément plaisir...........
j'espère et vois que tu vas mieux ça c'est la bonne nouvelle................
je prends très souvent de tes nouvelles par gaby et liane..................
j'ai vu ta photo sur celles de l'atelier de gaby et je t'ai trouvée très jolie et en forme.................
pour moi santé et moral vont de paire avec ma "mimine"
elle semble aller bien..............maie la 1ère opération de janvier c'était pareil..........et la tumeur était bien revenue très vite...................
on ne lui fera plus d'opération si jamais ça repousse encore , on laissera faire jusqu'au bout...................tant qu'elle ne sera pas trop grosse..ect.........
enfin n'en parlons pas espérons seulement que cette fois-ci tout sera parti et ne reviendra pas !!!! ????
je fais des prières pour ça tu sais.....................
son coryza elle en attrape comme ça des fois étant vaccinée......a rencontrer des chats non vaccinés.............. va savoir ou elle se promène ?? nous sommes a la campagne et des chats il y en a partout bien sur....................ça se soigne , je lui donne des cachets en ce moment.............deja son nez ne coule presque plus.................
c'est une coquine qui se sait adorée !! et qui en profite !! elle me fait marcher comme elle veut..............je ne sais pas lui résister.............
mes amis disent que dans une autre vie , ils veulent revenir animal chez dany.......................
tu vois si je m'écoutais j'en aurai plein de bestioles je les adore !!
j'ai aussi fiston le chien des enfants né et élevé en même temps que mimine a la maison...............ils s'entendent très bien.....
je vais garder les chats des amis sortir les chiens prendre soin des cochons d'inde ect...................
je fais des dons a la spa................uniquement a eux...........
comme toi tu vois je les aime.......................
nous sommes a part des gens normaux car pour les avoir et tnt les aimer c'est dans notre cœur que ça se tiens...............
ici souvent j'ai été critiquée............mais je m'en fiche.............
je suis contente que tu sois pareille................
je vois arriver avec horreur les vacances car je sais que beaucoup de petits animaux seront abandonnés.............et ça me fait très mal......
allez on termine par la joie et la gaité..............
chère amie marie- diane. j'espère que tu vas pouvoir venir nous voir plus souvent j'aime beaucoup ton travail c'est toujours très joli as tu commencé quelque chose étant chez gaby ?
montres nous tout ça.
il me serai agréable de t'envoyer une carte peux tu me donner ton adresse stp.............ou dire ok a liane qu'elle me la donne
pareil pour ton mail je t'enverrai les photos de notre petite mascotte "mimine"
je te fais de très gros et sincères bisous de Bourges au centre de la France.
merci encore ton amie dany