DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Pour Dany et Mimine Empty
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Pour Dany et Mimine

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour Dany et Mimine   Pour Dany et Mimine I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 8:10 am

Bonjour Dany, c'est la première fois que je t'écris mais j'aime bien lire tes messages qui parlent de ta Mimine.
Nous aussi nous avons des chats ... cinq ... que nous aimons beaucoup.
Trois sortent dehors selement attachés : Calie (f), Moustache (f) et Boucane (g) ... et deux sont libres : Mitaine (g) et Mimine (f)... mais jamais ils ne sortent le soir ... ils entrent avant le coucher du soleil. C'est une habitude que nous leurs avons donnée. On réussi parce qu'on leur dit 'non' ,,,
Nous les aimons trop, et nous avons peur pour eux... peur qu'il leurs arrivent quelque chose de fâcheux.
Ça n'a pas été facile de leur donner cette habitude de rentrer dans la maison avant le coucher du soleil ... parce que ce sont deux chats qui se sont réfugiés ici en fin d'hiver à une année d'intervale.
Ils avaient l'habitude de rester dehors la nuit ... et on ne connaissait pas leurs anciennes habitudes avant qu'ils arrivent.
Deux chats dégriffés aux 4 pattes et opérés ... Comment veux-tu qu'ils se défendent la nuit sans avoir de griffes ? .
Je peux te dire qu'ils savent mordrent, mais contre des matoux coriaces, que veux-tu qu'ils fassent ...
Une fois Mitaine n'est pas rentré ... nous étions très inquiets ...
et le matin, il est arrivé blessé ... assez pour l'amener chez le vet. Il avait un abcès dans le cou ... il a reçu une injection d'antibio bonne pour 10 jours ... Il se tenait tranquille les deux prenière journée .. mais ensuite il est sorti dehors.
Ils ne vont pourtant pas loin nos minous ... notre terrain, et ceux des vosins de gauche et de droite ... mais la nuit, ça reste toujours dangeureux.

Tu es comme nous, nous aimons nos chats comme si c'était des petits bébés ... ils sont très gâtés tout comme la tienne même si nous en avons 5.

J'aime bien suivre les péripéties de ta Mimine, Dany ... et je vois comment tu l'aimes ...
Nos 5 chats envoient des salutations du Québec à ta Mimine !
Et moi, à toi et à Mimine ...
J'espère que Mimine ira mieux de son rhume ... c'est tellement triste de voir ces petites bêtes malades.

Prompt rétablissement à Mimine !
Bisous à Toi !
Marie-Diane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: pour marie-diane   Pour Dany et Mimine I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 9:57 pm

ma chère marie - diane.......................
je suis très touchée que tu nous ais ecrit a mimine et moi.........tu es vraiment gentille..................et cela me fait énormément plaisir...........
j'espère et vois que tu vas mieux ça c'est la bonne nouvelle................
je prends très souvent de tes nouvelles par gaby et liane..................
j'ai vu ta photo sur celles de l'atelier de gaby et je t'ai trouvée très jolie et en forme.................
pour moi santé et moral vont de paire avec ma "mimine"
elle semble aller bien..............maie la 1ère opération de janvier c'était pareil..........et la tumeur était bien revenue très vite...................
on ne lui fera plus d'opération si jamais ça repousse encore , on laissera faire jusqu'au bout...................tant qu'elle ne sera pas trop grosse..ect.........
enfin n'en parlons pas espérons seulement que cette fois-ci tout sera parti et ne reviendra pas !!!! ????
je fais des prières pour ça tu sais.....................
son coryza elle en attrape comme ça des fois étant vaccinée......a rencontrer des chats non vaccinés.............. va savoir ou elle se promène ?? nous sommes a la campagne et des chats il y en a partout bien sur....................ça se soigne , je lui donne des cachets en ce moment.............deja son nez ne coule presque plus.................
c'est une coquine qui se sait adorée !! et qui en profite !! elle me fait marcher comme elle veut..............je ne sais pas lui résister.............
mes amis disent que dans une autre vie , ils veulent revenir animal chez dany.......................
tu vois si je m'écoutais j'en aurai plein de bestioles je les adore !!
j'ai aussi fiston le chien des enfants né et élevé en même temps que mimine a la maison...............ils s'entendent très bien.....
je vais garder les chats des amis sortir les chiens prendre soin des cochons d'inde ect...................
je fais des dons a la spa................uniquement a eux...........
comme toi tu vois je les aime.......................
nous sommes a part des gens normaux car pour les avoir et tnt les aimer c'est dans notre cœur que ça se tiens...............
ici souvent j'ai été critiquée............mais je m'en fiche.............
je suis contente que tu sois pareille................
je vois arriver avec horreur les vacances car je sais que beaucoup de petits animaux seront abandonnés.............et ça me fait très mal......
allez on termine par la joie et la gaité..............
chère amie marie- diane. j'espère que tu vas pouvoir venir nous voir plus souvent j'aime beaucoup ton travail c'est toujours très joli as tu commencé quelque chose étant chez gaby ?
montres nous tout ça.
il me serai agréable de t'envoyer une carte peux tu me donner ton adresse stp.............ou dire ok a liane qu'elle me la donne
pareil pour ton mail je t'enverrai les photos de notre petite mascotte "mimine"
je te fais de très gros et sincères bisous de Bourges au centre de la France.

merci encore ton amie danyPour Dany et Mimine Photo_62
Pour Dany et Mimine Mimine13
Pour Dany et Mimine Photo_63
Pour Dany et Mimine Ele_ai11
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour Dany et Mimine ...   Pour Dany et Mimine I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 7:39 am

Comme je suis contente que tu m'aies répondue Dany ... et si rapidement !
Je suis contente que Mimine aille mieux ... c'est toujours inquiètant de voir ses petits animaux malades ... ils ne peuvent pas parler bien que souvent ils savent se faire comprendre quand on les a depuis longtemps.

Oui, je vais mieux ... j'ai plus de force ... mais je suis encore très limitée ... je paie pour mes abus d'efforts ... parfois cher.
Hier, j'ai sorti mon sac de matériel Pergamano ... mais je n'ai pas pu en faire parce que je suis allée aider Kevin à attacher neuf plants de tomates dans le jardin ... j'avais beau ne faire qu'aider un peu, cela a été trop, même si cela n'a pris que 10 minutes.
J'ai été obligée de me coucher à 18:30h. ... immédiatement après le souper parce que je me sentais trop mal ...
Et moi qui espérait travailler sur mes cartes ... !
Lever, 7:45h. ce matin ... Comme tu peux voir mes nuits sont très longues ... un minimum de 12h. ... plus une sieste de 2 à 3 h. en après-midi, pratiquement tous les jours.
Avec tout ce temps endormie, je ne fais pas grand chose, je manque véritablement de temps ...
Mais même si j'avais plus de temps, ce sont les forces que je n'ai pas.
Mon sac de cartes est encore à côté de ma chaise ... j'espère pouvoir travailler aujourd'hui ... mais j'ai voulu venir voir si j'avais des réponses aux messages que j'avais écrit hier sur Dentelles.

Je te donne mon adresse courriel :
marie.diane@videotron.ca
J'aime bien les photos ... surtout les chats ... et en particulier quand ils sont coquins genre ta Mimine ...
Pour mon adresse postale, tu peux demander à Liane, car je n'ose pas l'écrire ici ... on ne sait jamais qui peux la lire ... pas nécessairement des participantes de Dentelles ...

Sur ce, que te laisse, espérant un courriel de toi ... je vais voir où j'en étais rendue dans mes cartes ...
Bisous à toi et à Mimine ...
Marie-Diane
Invité
Invité

MessageSujet: marie diane de dany   Pour Dany et Mimine I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 11:36 am

je vais te gronder..................pourquoi aller dehors te fatiguer.........il faut que tu restes bien sage sinon tu vas perdre le bénéfice de tes soins.
aller le perga , oui , le jardin ,non ................
hihihi
je blague ne le prends pas mal......................c'est que je teins a te garder en forme. et nous toutes aussi de dentelles...................
ici chez moi au centre de la France...................... Bourges..................le département du cher........
nous avons des séries d'orages en ce moment énormes. j'étais sous un cet après midi en voiture. et bien je n'étais pas rassurée du tout..........
quel mauvais temps nous avons...................
je pense que chez toi tu as ces événements de météo aussi..................c'est désagréable...............mais on ne peut rien y faire...........
mimine était a l'abri j'avais téléphoné a mon mari d'où j'étais pour qu'il la rentre....................
la comme c'est passé elle a mangé et hop dehors , repartie se promener la demoiselle...............
je t'écrirai sur ton mail tu verras je fais les courriers tôt le matin . car je me lève souvent quand gaby va se coucher................ça nous permet de nous parler.................hihiiihihii
pour ton adresse je demanderai a liane.......................je t'enverrai une carte faire pour toi..................
tu es gentille de prendre de nos nouvelles
a bientot, reposes toi bien.................je t'embrasse bien fort...........
ton amie dany I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Dany et Mimine   Pour Dany et Mimine I_icon_minitime

Pour Dany et Mimine
Page 1 sur 1