DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
pour demander tout ce que vous souhaitez............ Empty
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

pour demander tout ce que vous souhaitez............

+2
josiane
Liane
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pour demander tout ce que vous souhaitez............   pour demander tout ce que vous souhaitez............ I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 9:15 pm

hihihihihii
faites un souhait...............................pour demander tout ce que vous souhaitez............ Chat1r10

je rigole en pensant a certaines et leur souhait................................hihihihi
pour moi je vais aller boire un bon café...............avec la machine sous le minou............
bisous dany

martine si tu me souhaite du mal tu auras un coup de grosses grigriffes.............
hihihihihihihii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour demander tout ce que vous souhaitez............   pour demander tout ce que vous souhaitez............ I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 1:25 am

Hahaha trés drole le mimine qui prie
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: pour demander tout ce que vous souhaitez............   pour demander tout ce que vous souhaitez............ I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 2:06 am

Je me demande toujours où cette Dany, trouve toutes ces images !!!!

Jolie photo en tout cas !!!

BISES
LIANE
josiane

josiane

MessageSujet: Re: pour demander tout ce que vous souhaitez............   pour demander tout ce que vous souhaitez............ I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 3:07 am

Saint Miaou ,prier que Mimine (la noire )laisse son fiancé tranquille ,elle le nargue en permanance!!résultats c'est la baguarre sous les fenêtres !bisous .Josiane
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour demander tout ce que vous souhaitez............   pour demander tout ce que vous souhaitez............ I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 8:28 am

hé Dany c'est mimine ? trop belle ta photo bravo. pourtant j'aime pas les chats, mais la photo est vraiment superbe.
bisous
zabou
martine

martine

MessageSujet: Re: pour demander tout ce que vous souhaitez............   pour demander tout ce que vous souhaitez............ I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 10:21 am

oh dany

moi je rigole en pensant au souhait que tu as du faire

dit moi pourquoi tu es toujours mauvaise avec moi

je pense jamais de mal comme toi

dany mon mp ta plus tu ma pas repondu?????

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: martine cruella   pour demander tout ce que vous souhaitez............ I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 12:30 pm

excuses moi mais en ce moment le soir plus le temps de venir sur le site ni meme ma messagerie....................................
a demain matin sur !!!!
bisous crucru.............
martine

martine

MessageSujet: Re: pour demander tout ce que vous souhaitez............   pour demander tout ce que vous souhaitez............ I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 12:38 pm

oui je m en suis rendu compte que tu nous laisse de coter le soir

je me demander bien pourquoi ou pour qui

tel es la question ???????????????????

a demain ma cruella

gros bisous et pas trop de folie si ce possible
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: pour demander tout ce que vous souhaitez............   pour demander tout ce que vous souhaitez............ I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 1:06 pm

Sainte Miaou, priez pour que cette démone de Martine fiche la paix à ma maman chérie, elle est tellement gentille même que le vétérinaire pense comme moi, na
Une grosse léchette
Invité
Invité

MessageSujet: gentillesse et mechanceté..........   pour demander tout ce que vous souhaitez............ I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 10:59 pm

ya pas photo.................cruella est tres méchante !!!
et mamajaja est une AMOUR !!!
pas dur de voir ça tous les jours.....................
je pense que vous qui suivez ce feuilleton vous ne pouvez qu'en faire la constatation. !!!
cruella Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mamanjaja I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

de la part de dany
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
JO57

JO57

MessageSujet: Re: pour demander tout ce que vous souhaitez............   pour demander tout ce que vous souhaitez............ I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 1:35 am

..... même Mimine qui supplie !!! C'est dire, Martine !

"........par tous les Miaoussss, !!... Faites que ma patronne soit encore plus gentille avec moi : j'aimerais tant pouvoir sortir le soir.... toujours à ma guetter... c'est pas une vie de chat, ça ! Je la laisse bien faire ce qu'elle veut, et avec qui elle veut, elle, dans la journée !!!"

Merci pour la photo Dany, prends vite ton café, tant que Mimine le garde au chaud !

Bisous
pour demander tout ce que vous souhaitez............ Text1423
Invité
Invité

MessageSujet: pour jo et les defenseuses de cahtte mimine !!!!   pour demander tout ce que vous souhaitez............ I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 1:48 am

miaou....................c'est moi mimine qui vous parle....
deja sachez que j'ai commencé par lui enfoncer mes griffes dans la main a maman................................ce matin !!!
elle a voulu me faire avaler un gros cachet !! beurk !! j'ai meme recraché 2 fois........
au secours mes defenseuses !!!
elle m'a rattrapée et la j'ai bien du l'avaler son cachet que son copain veto (qui me fait peur!!) lui a vendu....................
il est peut etre beau le veto pour maman. mais moi j'ai peur des que j'arrive la bas ça sent l'hopital !! les outils partout.......pour faire du mal a moi !!!!!!
pour sortir c'est coton le soir elle veut que je rentre je suis majeure moi et opérée donc elle ne risque pas que je fasse des bébés................
mes copains et copines m'attendent.... de fois je me cache et elle ne peut pas me rentrer avant 1 voir 2h du matin !!!
et bien maman ou meme papa ne dorment pas pour m'attendre hihihihiii
hein martine que c'est bien fait pour eux !!!!
dans la journée je suis bien j'ai ma petite boite pour dormis une grande bassine d'eau si j'ai soif...............ça va.
mais toute la journée je suis brossée bizoutée carressée !! des fois j'en ai marre !!!! et je m'en vais dormir sous les arbres bien cachée je la vois moi qui me cherche elle me voit pas.......................et si j'entend "mimine " vous pensez bien que je reponds pas.......................elle m'enferme dedans................
voila ma vie de "mimine " de luxe. en grand et en large
miaou....................a vous mes defenseuses..........................pour demander tout ce que vous souhaitez............ Mimine11pour demander tout ce que vous souhaitez............ Photo_50
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: pour demander tout ce que vous souhaitez............   pour demander tout ce que vous souhaitez............ I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 2:08 am

Bonjour tite dany
Allez ! lâche lui les baskets à ta Mimine , fais ta bea ! autrement elle va fuguer ,et comme elle est majeur ,la police ne pourra rien faire pour toi , il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer .
En plus elle aurait certainement plein de confidences à te faire , à son retour.
Tu vois la complcité que vous auriez toutes les deux ,plus de coup de griffes que des ronrons ,et une Mimine ravie .
Allez tite! Dany passe un excellent Dimanche bien gris ce matin .
Bises .
Manou
martine

martine

MessageSujet: Re: pour demander tout ce que vous souhaitez............   pour demander tout ce que vous souhaitez............ I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 4:47 am

et ben voila des que je peux bien dormir un matin

pendant ce temps jacqueline et dany parle mal de moi

je sais pas quand elles vont arrete ces deux la

tu as bien raison jo qu elle lui lache les basckettes a cette pauvre mimine

tu vois dany tu la eux ta punissions ce matin ca t apprendras a parle mal de moi

gros bisous a vous toutes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour demander tout ce que vous souhaitez............   pour demander tout ce que vous souhaitez............ I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 11:30 pm

ho pauvre bete tu peux pas lui écraser ses médoc ? elle va s'étouffé avec tes bétise, sauf si c'est pour voir ton véto, quoi tu sacrifierai mimine pour lui, c'est la honte Dany Twisted Evil
lol
bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: mimine dany veto.....................   pour demander tout ce que vous souhaitez............ I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 12:20 am

vous avez pas honte de ne pas savoir lire les mails...........non mais !!!!
mimine est une chatte de luxe , elle nous loge chez elle !!! et je lui prodige les meilleurs soins conseillée par mr le veto..................
s'il dit 5 jours d'avaler un cachet et encore a moitié (en 2) c'est qu'elle doit le faire......................
contente ou pas la mimine..........................d'ailleurs elle éternue moins !!!
il est très bon ce beau veto................................
l'étouffer tout de suite zabou voit ça dans sa petite tete........................NON!!! je lui flatte le cou............................
je suis obligée de rire en écrivant toutes ces sottises..................................
que faut il pas faire sur ce site......................
ha lala.........................
elle et moi on vous souhaite une bonne journée
pour le moment melle est en train de faire un sieste dehors sur un fauteuil sur un coussin moelleuxpour demander tout ce que vous souhaitez............ Mimine12........................
bisous et miiiiiiiiiiiiiiiiaouuuuuuuuuuuuuuuuu
martine

martine

MessageSujet: Re: pour demander tout ce que vous souhaitez............   pour demander tout ce que vous souhaitez............ I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 3:41 am

oh dany

il faut pas prendre isabelle pour une generaliter ce elle qui lis pas les messages comme il fau

moi je sais bien ceux que ce un medicament pour chat j en ai eu un

tu t ai leve du mauvais pied ce matin??????????????

la auvre mimine sur la photo a l air bien triste tu lui a fais quoi encore

gros bisous et bonne journee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour demander tout ce que vous souhaitez............   pour demander tout ce que vous souhaitez............ I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 12:04 am

ben oui ca m'arrive encore de bien savoir lire. heureusement pour moi. lol!
pauvre bete, comme tu dis Martine elle m'a l'air bien triste sur la photo.
bisous
zabou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour demander tout ce que vous souhaitez............   pour demander tout ce que vous souhaitez............ I_icon_minitime

pour demander tout ce que vous souhaitez............
Page 1 sur 1