| MANUELA DONNE NOUS DES NOUVELLES SVP | |
|
+7Maygagnon Manuela jade martine josiane orchidee27 NADINE 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MANUELA DONNE NOUS DES NOUVELLES SVP Dim 06 Fév 2011, 10:14 pm | |
| bonjour Manuela peux tu nous donner des nouvelles de se qu'il se passe chez vous s'il te plait. comment vas tu et les membres de ta famille comment va t'elle ?
je pense bien fort à toi et à tous. gros bisous zabou |
|
| |
NADINE
| |
| |
orchidee27
| Sujet: Re: MANUELA DONNE NOUS DES NOUVELLES SVP Lun 07 Fév 2011, 1:18 am | |
| Coucou Manuela, Maintenant le feu en Australie, heureusement, d'après les dires de journalistes, pas de victime, il y a quelques temps trop d'eau, puis trop de vent et maintenant le feu, sur quoi devons nous nous attendre pour ton pays. J'ai une pensée pour tous les gens qui vivent en Australie et particulièrement pour toi et ta famille, j'espère qu'il n'y aura rien d'irréparable pour vous tous Gros bisous et pleins de pensées positives. orchidée27 | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: MANUELA DONNE NOUS DES NOUVELLES SVP Lun 07 Fév 2011, 1:54 am | |
| Je me joins aux amies pour t'envoyer plein de courage pour affronter toutes ces épreuves je souhaite que les éléments se calment très vite gros bisous.Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: MANUELA DONNE NOUS DES NOUVELLES SVP Lun 07 Fév 2011, 3:33 am | |
| bonjour manuela
oui donne nous de tes nouvelles
parce que la ca deviens dur maintenant ce le feu ou va t on s arreter
je pense bien fort a toi
gros bisous
| |
|
| |
jade
| Sujet: Re: MANUELA DONNE NOUS DES NOUVELLES SVP Lun 07 Fév 2011, 5:29 am | |
| Comme les copines je me pose les mêmes questions après incendie, pluie, ouragan....comment vas-tu ,as-tu des nouvelles de ta famille?
En pensées avec toi j'espère qu'on aura bientôt de tes nouvelles.
Je t'embrasse Jade | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: MANUELA DONNE NOUS DES NOUVELLES SVP Lun 07 Fév 2011, 11:40 am | |
| Chers amies :merci de penser a moi Rasurez vous tout va bien chez moi et ma famille aussi a Dieux merci. Nous avons eu quelques jours horriblement chaux, Samedi noua avons passé les 42º , a 10.30 du soir il faisait encore 38º Dimanche encore une journée chaleureuse mais l’après-midi le vent c’est levé assez fort et petit a petit sa a descendu a 20º a pas croire mais sa a fait du bien, tout le monde a dormi hahahaha, Lundi frisquet 24º et aujourd’hui Mardi sa va recommencer 27º, quelle année ! Janvier les terribles inondations dans le Queensland, et une partie de N. S. W. maintenant c’est dans le Sud la région de Melbourne Apres nous avons eu le Cyclone encore un gros désastre, et il ne fallait pas que sa manque les feux, et bien oui les amies le feu à commencer et entrain de ravager l’état de Perth pour le moment 59 maison on bruler, que ce passe t’il ? Nous avons eu les trois éléments EAU, VENT, ET FEU. Espérons que son soi vite fini. MAINTENANT JE VEU VOUS RACONTER CE QUI M’EST PASSE Lundi j’étais entrain de naviguer sur le net à la recherche de dessin de mandala quand une petite annonce m’est apparue sur mon écran SMART INTERNET PROTECTION 2011 Alerte Faite attention, votre pc est en grand risque, vous avez 78 dossier infecte voulez vous éliminer ce problème, sotte de moi j’ai crue et j’ai appuyé ok, et voila sa était la que ces Sa….. mon mis ce qu’ils on voulu quand j’ai appuyer pur fermer il me disait d’acheter leur produit pour remparer le problème Les gens non aucun scrupule, mon PC complètement envahi par des virus, mon technicien qui est superbe a trouver 970 virus s’a était très dure a remettre tout on ordre, j’ai de la chance de l’avoir il ne se déplace pas il répare de chez lui c’est formidable car je m’assois devant mon écran et je peu voir ce qu’il fait. Faite bien attention mes amies, faite pas la même c….. que moi . Je vous embrasse tres fort Manuela c'est l'enfer a Perth | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: MANUELA DONNE NOUS DES NOUVELLES SVP Lun 07 Fév 2011, 12:10 pm | |
| merci manuela de nous donner de tes nouvelles
je suis bien contente de voir que tous va bien chez toi
j espere que maintenant tous va s arreter
et toi fais bien attention ou tu clique hihiihiihihiih
gros bisous
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANUELA DONNE NOUS DES NOUVELLES SVP Lun 07 Fév 2011, 4:15 pm | |
| merci de nous avons donné de tes nouvelles Manuela! c'est vrai que l'Australie aura eu un été particulièrement difficile! et nous on a froid! ... mais rien à côté de ce que vous avez... par contre beaucoup de neige en Amérique et au Canada!!!! je pense très fort à toi... et merci pour tes conseils informatiques! gros bisous... shanon |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Tout va mal chez vous Lun 07 Fév 2011, 4:24 pm | |
| FUE VENT ET PLUIE ains que VIRUS dis-moi quelle vie vous faites là-bas. Trève de plaisanterie j'ai une pensée très posituve pour vous tous là-bas. ici au Québec c'est la neige et le froid depuis mercredit passé nous avons reçu environ 25cm de neige avec poudrerie et froid maiss tu sais c'est l'hiver et pour vous c'est l'été ce n,est pas drôle. Bon courage et bonne chance avec les changements atmosphériques
yvonne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANUELA DONNE NOUS DES NOUVELLES SVP Lun 07 Fév 2011, 10:13 pm | |
| bonjour Manuela merci pour les nouvelles, bon sang j'espère que cela va se calmer quand meme.
oui moi aussi j'ai se genre de publicité mais je clique pas, comme j'ai un anti virus, je sais que c'est de la publicité mensongère, c'est pas bien ce qu'ils font quand meme.
je pense bien à toi et aux tiens, bon courage.
bisous zabou |
|
| |
NADINE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANUELA DONNE NOUS DES NOUVELLES SVP Lun 07 Fév 2011, 11:42 pm | |
| Bonjour Manuela
Merci de donner de tes nouvelles.......et surtout je suis contente de voir que vous avez traverser tous ces éléments sans catastrophe dans votre famille.....
Cela dit je pense aux autres aussi qui ont soufferts.......
A chaque fois que j'entends les informations et que l'on parle de l'Australie.....je pense à toi
Bises Guilou |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: MANUELA DONNE NOUS DES NOUVELLES SVP Mar 08 Fév 2011, 3:43 am | |
| MERCI LES AMIES DE PENSER A MOI JE VOUS AIME MANUELA | |
|
| |
Liane Admin
| Sujet: Re: MANUELA DONNE NOUS DES NOUVELLES SVP Jeu 10 Fév 2011, 2:25 am | |
| Bonjour Manuela J'espère que les fureurs de la terre, vont se calmer en épargnant les Hommes. Il faut être méfiant concernant tous les scans en ligne. La règle est simple/ NE JAMAIS SCANNER Le pire, c'est que récemment le scan de mon PC s'est lancé, sans avoir rien demandé !! J'ai eu le plus grand mal à tout arrêté !!! Ne JAMAIS FERMER VOTRE PC avant d'AVOIR DESINFECTE. BISES LIANE | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: MANUELA DONNE NOUS DES NOUVELLES SVP Ven 11 Fév 2011, 12:57 pm | |
| BONJOUR LIANE OUI LIANE J'AI APRIS PAR MON ERREUR ,DIT MOI COMMENT ON DESINFECTE LE PC. BISOUS MANUELA | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: MANUELA DONNE NOUS DES NOUVELLES SVP Ven 11 Fév 2011, 3:35 pm | |
| Je suis bien contente pour toi que tu aille bien ainsi que ta famille ,mais je souhaite que tout rentre dans l'ordre ! je me serai fait avoir aussi ,merci de nous avertir gros bisous .Josiane | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: MANUELA DONNE NOUS DES NOUVELLES SVP Sam 12 Fév 2011, 12:28 am | |
| Coucou Manuela, Heureuse de constater que tout va bien pour toi, sauf pour ton ordi, dans la rubrique "Aide informatique", Liane à mis un commentaire sur le problème qui t'es arrivé. Moi aussi, mes enfants me dépannent à distance, il suffit de leur donner l'adresse IP, et hop,ça marche. De plus, c'est sécurisé, car les adresse IP changent très, très rapidement et d'un moment à l'autre, ce n'est plus la même. Prends soin de toi Bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: MANUELA DONNE NOUS DES NOUVELLES SVP Sam 12 Fév 2011, 7:13 am | |
| >Coucou Manuela
merci de nous avoir donner de rassurantes nouvelles à ton sujet et celle de ta famille. Oui l l’Australie connait bien des malheurs actuellement j''espère que le calme va enfin arriver. Pour ton ordi heureusement que tu as pu être dépannée, quelle calamité ces virus. Ma soeur aussi a eu un souci tout s'est arrêté et elle ne pouvait plus rien ouvrir. A distance mon fils a pu guider mon neveu et apparemment aujourd'hui il est désinfecté. Je te fais un gros bisou | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: MANUELA DONNE NOUS DES NOUVELLES SVP Sam 12 Fév 2011, 12:49 pm | |
| MERCI LES AMIES POUR VOTRE INTERET A MON SUJET BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MANUELA DONNE NOUS DES NOUVELLES SVP Dim 13 Fév 2011, 4:28 am | |
| Bonjour Manuela
Merci de nous donner de tes nouvelles! Quand je vois les infos qui parlent des désastres en Australie moi aussi je pense immédiatement à toi! Heureusement que ni toi ni ta famille n'êtes pas touché mais, c'est l'horreur toutes ces familles qui se retrouvent sans rien!! Je me dis que même les prières ne servent à rien contre ce déchainement des éléments! Que sont nos petits soucis à côté de cela!!! |
|
| |
mamisa
| Sujet: Re: MANUELA DONNE NOUS DES NOUVELLES SVP Dim 13 Fév 2011, 6:42 am | |
| Bonjour Manuela Merci de nous donner de tes nouvelles qui sont rassurantes. Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre pour toi et ta famille Bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: MANUELA DONNE NOUS DES NOUVELLES SVP Dim 13 Fév 2011, 12:46 pm | |
| Merci Manuela pour les nouvelles , Je suis contente que tout aille bien pour toi et les tiens . Merci aussi de nous mettre en garde ! Comme les autres je pense à toi chaque fois qu'on parle de l'australie ! Espérons que tous ces évènements vont s'arrèter vite , 2011 a bien mal commencé pour beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MANUELA DONNE NOUS DES NOUVELLES SVP | |
| |
|
| |
| MANUELA DONNE NOUS DES NOUVELLES SVP | |
|