DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Après la vidéo de manuela ,voici autre chose qui nous concerne ! Empty

Après la vidéo de manuela ,voici autre chose qui nous concerne !

5 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

MessageSujet: Après la vidéo de manuela ,voici autre chose qui nous concerne !   Après la vidéo de manuela ,voici autre chose qui nous concerne ! I_icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 6:56 pm

On est toujours bons à payer ... Toujours plus !

Après avoir regardé la vidéo de Manuela, dans un tout autre domaine , voici la nouveauté qui concerne beaucoup d'entre nous !
Peut-être , comme mon mari et moi êtes vous surpris de ne pas recevoir votre magazine canal+ ...
Je me suis décidée à leur téléphoner : un seul numéro trouvé ...

Un premier appel , on tombe sur une boite vocale , un message annonce tout un tas de " précisions" dont, le coût de l'appel . On vous dit aussi que si vous rappellez, en cliquant sur la touche dièse vous n'aurez plus ce message , puis je passe 5 à 10 mn à pianoter sur les différentes options , pour enfin tomber sur la proposition qui concerne le magazine .
Là on nous dit que le magazine est en cours d'envoi , qu'il nous parviendra le 5 juillet .

On patiente , le 5 rien, le 6 non plus , le 7 non plus ...

Alors mon mari me demande de rappeller .
La touche dièse ne fonctionne pas : on a toujours droit au message bien long et qu'on finit par connaitre par coeur !
Plus de possibilité de sélectionner l'option du magazine !
Tout d'un coup , on nous demande de raccrocher car on est au bout des options possibles!

Je réessaie ... Je chosis d'autres options : même chose ! J'ai essayé ainsi 4 ou 5 fois .
Puis j'ai fini par choisir l'option d'un problême de décodeur et là , enfin on me propose de parler à un conseiller ! Ouf !

La personne qui m'accueille me dit qu'en effet , c'est normal , cette année il n'y aura pas de magazine en juillet , ni en août , il est disponible uniquement sur internet !!!

un peu surprise j'essaie d'insister , comment font les gens qui n'ont pas internet ? Je pense aux personnes agées ( ma belle-mère par exemple ) qui n'ont pas internet ...

REPONSE: On leur conseille de se rendre dans un ciber-café pour créer leur compte internet et pouvoir télécharger le magazine à partir de leur espace client !!!

Je lui fait remarquer que notre contrat qui est déja ancien , précise , noir sur blanc , que l'abonnement comprend un supplément ( d'un euro , à l'époque de la souscription ) qui correspond au prix du magazine papier !
Elle me répond que ce n'est pas vrai !

De plus depuis toujours , nous avons un espace client , mais je ne peux pas m'y connecter malgré mes demandes !
Elle me répond qu'elle fait le nécessaire pour que ça marche ...

Quand elle a raccroché j'ai essayé , rien à faire :déja le site fonctionne très mal , puis quand je parviens à l'ouvrir et de m'identifier, on me demande de vérifier mon adresse mail ou mon mot de passe . Sure de l'adresse je demande un nouveau mot de passe en indiquant mon mail . Réponse : adresse inconnue ! Pourtant ils m'envoient des pubs !
Je retente en me disant qu'ils ont peut-être annulé mon compte sur internet et tente d'en recréer un , là : impossible , l'adresse est déja utilisée !!!!

Puis j'ai pensé que peut-être ils "zappaient " les majuscules de mon adresse mail . Adresse donnée par orange , mais que parfois certrains transforment en supprimant les majuscules : parfois ça marche , parfois non !
Gagné! ça fonctionne !

J'accède enfin au site , je télécharge le magazine après avoir compris pourquoi il faut être identifié : en effet vous téléchargez le magazine qui correspond à votre abonnement et à vos options , style accord ou non pour les programmes pour adultes ... Mais je me rends vite compte qu'en fait il n'est pas enregistré sur l'ordi , il s'est juste ouvert !
J'essaie alors d'imprimer la page à l'écran : impossible , ça ne fonctionne pas !

Je feuillette le bouquin , et là , surprise encore , au milieu du magazine , la grille des films programmés , classés comme d'habitude par ordre alphabétique s'arrète à la lettre F!!!
A force d'essayer de voir la suite , je m'aperçois qu'en haut de cette page de petits symboles inconnus pour moi ne figuraient pas sur les autres pages .
En cliquant dessus , une fenètre s'ouvre et ... miracle , la liste complète des films apparait .
Je réalise alors que si on a envie de consulter le programme il faudra à chaque fois ouvrir l'ordi , se connecter à internet , se connecter au site (qui d'ailleurs fonctionne très mal , buggue sans arrèt ... ) mais aussi cela à condition de ne pas avoir de problême de connection . Ici ça ne passe pas toujours bien , et par exemple la semaine dernière , nous avons eu des orages tous les jours , hier toute la journée , nous obligeant à sécuriser les ordis en les débranchant!

Donc là , je me suis dit qu'il valait mieux l'imprimer pour pouvoir le consulter quand on veut : 6 pages au total alors que dans la magazine ça prend une double page !

Résultat si on calcule bien : canal+ fait une sacrée économie en n'imprimant pas le magazine pour des millions d'abonnés , en économisant au passage les frais postaux et nous , pauvres cruches , on est obligés soit de l'imprimer , soit pour ceux qui n'ont pas d'ordi , d'aller dans les ciber cafés , ce qui doit aussi avoir un coût certain , tout cela sans la moindre remise sur nos abonnements ... qui sans aucun doute augmenteront encore bientôt !

Hier , je me suis prise à rèver d'avoir le courage, le temps aussi , de créer une page facebook " des clients mécontents de canal+" ou tous les usagers décideraient de rendre leur décodeurs le même jour ... il y a fort à parier que Canal cesserait de nous prendre pour des pigeons !

Il faut dire que j'en ai un peu assez de devoir me battre et raler sans cesse pour obtenir ce qui n'est qu'un droit , dans tous les domaines !
Pour info j'ai passé ma semaine à ça !
Râler auprès:
_ des assedics qui trainent en longueur le dossier de ma fille ( et elle est à bout , n'ose plus appeller ...)
_ de sa mutuelle qui lui doit toujours près de 1500€ de remboursement et à qui il manque encore les papiers déja envoyés 2 fois par courrier et 2 fois par mail ( ils règlent actuellement les courriers d'avril et les mails de mai !!!!)
_sa caisse de prévoyance qui lui doit des arrièrés d'indemnité depuis 3 ans !!!!
_du service après-vente de mon lave-vaisselle qui a marché une semaine après sa réparation et qui est de nouveau en panne !
_du service après-vente de Leclerc qui m'a renvoyé mon petit ordi portable car j'ai refusé la réparation s'élevant à 100€ de plus que la valeur de l'ordi , j'ai payé le devis 29€.
Je suis retournée chercher l'ordi , on me demande de payer encore 22,50€ ... Ils n'ont pas enregistré mon paiement!Heureusement j'ai payé par carte , mais la facture est de 22,50€ , j'ai payé 29 ... Cherchez l'erreur ! Il parait que la facture est une erreur !!!! Mais ils ne peuvent pas la rectifier et comme par hasard l'argent versé que je devais pouvoir récupérer sur un nouvel achat n'est plus récupérable ! Je ne me suis pas laissée faire et me suis adressée à l'accueil du magasin où j'ai appris que celui qui m'a renseignée et m'a indiqué être le chef de rayon ne l'est pas et là enfin le vrai chef de rayon m'a acccordé ma remise après avoir constaté qu'il y avait bien un problême quand au montant encaissé ...
Revenir en haut Aller en bas
martine

martine

MessageSujet: Re: Après la vidéo de manuela ,voici autre chose qui nous concerne !   Après la vidéo de manuela ,voici autre chose qui nous concerne ! I_icon_minitimeLun 09 Juil 2012, 3:53 am

bonjour malou

je vois que tous les problemes ne sont pas fini chez toi

je te souhaite bien du courage pour tous

gros bisous
Liane
Admin
Liane

MessageSujet: Re: Après la vidéo de manuela ,voici autre chose qui nous concerne !   Après la vidéo de manuela ,voici autre chose qui nous concerne ! I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 1:16 am

Payer !!! A mon avis cela ne fait que commencer.......on n'a encore rien vu !!!
BISES
LIANE
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Après la vidéo de manuela ,voici autre chose qui nous concerne !   Après la vidéo de manuela ,voici autre chose qui nous concerne ! I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 2:01 am

La débande ne fait que commencer, j'ai bien l'impression qu'on est pas au bout de nos peines.
Ma pauvre Malou je vois que tu continues à te débattre dans bien des problèmes, j'espère qu'ils vont bientôt cesser. Courage ma tite amie
Bisous
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Après la vidéo de manuela ,voici autre chose qui nous concerne !   Après la vidéo de manuela ,voici autre chose qui nous concerne ! I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 3:03 am

Vous avez bien raison les filles !!!
Pour info , cf le post en réponse à Françoise hier au sujet de son déménagement , les soucis avec l'appartement de maman continuent ...
Et le pompon, la mutuelle de ma fille !
Alors qu'elle pensait pouvoir enfin récupérer son dû après que vendredi on ait adressé par fax tous les papiers , directement à la personne concernée, qui devait traiter le dossier dans l'après-midi, elle a reçu hier une lettre lui demandant , afin de débloquer le dossier , son actualisation de ... juin , aux assédics ... Ma fille n'a pas de connection internet en ce moment, j'ai donc tout adressé pour elle par mail et avant de tout renvoyer aussi par fax, j'ai eu idée de les appeller pour les prévenir .
Là , surprise: la personne , très gentille contrairement à celles à qui on a eu affaire avant , me demande un peu plus de précisions et consulte le dossier. Elle est effarée ! En fait , au lieu de traiter le dossier globalement et de demander en une seule fois à ma fille les documents nécessaires, on lui envoie les demandes de justificatifs séparémént , après réception de l'un , on lui demande le suivant ... Résultat quand le dernier papier leur parvient ( ou plutôt , en raison de leur retard , quand le courrier est ouvert, les justificatifs sont trop vieux , il faut tout recommencer!!!) Là je lui ai donc tout envoyer , y compris l'actualisation de juillet , croisons les doigts !!!!!
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Après la vidéo de manuela ,voici autre chose qui nous concerne !   Après la vidéo de manuela ,voici autre chose qui nous concerne ! I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 1:54 am

On se demande ou vas t'on??
ou bien on a affaire a des incapables ,qui en on rien a faire ou bien on se fout de nous ,ils gagnent du temps ..
c'est révoltant !il faut se battre sans cesse,on ne connait pas cette France là!
D'ou vient ce j'en foutisse??
si je commence ma journée par raler ,comme très souvent ,ou va ma bonne humeur??aller ,bonne journée tout de même,bisous.Josiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Après la vidéo de manuela ,voici autre chose qui nous concerne !   Après la vidéo de manuela ,voici autre chose qui nous concerne ! I_icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 4:51 am

Merci Josiane ... La journée commençait bien...
La propriétaire de ma mère m'a appellée hier soir , rendez vous vendredi soir chez maman pour voir les travaux à faire ... ( Nous partons en vacances samedi matin, ça ne m'arrange pas , mais ce n'est pas le moment de faire les difficiles !!!)
Ce matin mon lave vaisselle a été réparé de bonne heure...
On n'avait plus qu'à retourner pour la 4eme fois chez bricomarché échanger une énième pièce défectueuse de ma jolie balancelle reçue en cadeau d'anniversaire !!
Après avoir passé notre week end à passer dessus de l'huile pour le teck, nous avons eu surprise sur surprise en essayant de la monter ! Pièces absentes, pièces défectueuses, dossier mal conçu , il a fallu couper une clé de montage pour pouvoir accèder à certaines vis et les visser !!!
Il ne restait plus que la barre du haut, sur laquelle se fixent les crochets qui supportent l'assise ... LES CROCHETS NE SE VISSENT PAS, à l'intérieur , un pas de vis métallique n'est pas positionné correctement !!!! Aprés 2échanges hier et un ce matin avec les barres et crochets des 3 balancelles en stock , le problême est toujours le même et cette fois la barre est complètement voilée !!!! Nous y retournons à 14h ... Comme explication: " Vous savez , c'est fabriqué en Chine !!!!" Voila comment perdre encore une journée ! Par moments , je craque !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la vidéo de manuela ,voici autre chose qui nous concerne !   Après la vidéo de manuela ,voici autre chose qui nous concerne ! I_icon_minitime

Après la vidéo de manuela ,voici autre chose qui nous concerne !
Page 1 sur 1