| dany autre chose | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: dany autre chose Sam 19 Déc 2009, 11:11 pm | |
| voici ma dernière aquarelle mise sous cadre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dany autre chose Dim 20 Déc 2009, 12:20 am | |
| trop trop belle, je m'en lasse pas, c'est un pur plaisir pour mes yeux. merci beaucoup Dany. bisous zabou |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: dany autre chose Dim 20 Déc 2009, 12:53 am | |
| trop top !!!j'adore ,bisous .Josiane | |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: dany autre chose Dim 20 Déc 2009, 2:16 am | |
| J'adore. J'aimerais savoir peindre comme toi Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dany autre chose Dim 20 Déc 2009, 2:30 am | |
| Quel talent!!! Malheureusement, tu sais les plus grandes oeuvres ne gagnent en valeur, qu'après la mort de l'artiste, aussi, tu ne seras jamais riche!!!! hi hi hi!!!! Bravo à toi, c'est superbe Bisous et bonne journée Vivi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dany autre chose Dim 20 Déc 2009, 3:12 am | |
| Coucou Dany Ton aquarelle est MAGNIFIQUE!! Bise |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: dany autre chose Dim 20 Déc 2009, 3:44 am | |
| Coucou, trop belle cette aquarelle, c'est sûr (enfin je pense) qu'elle ne sera jamais riche, mais elle a toute notre amitié sincère et n'est ce pas ça la vraie fortune!!!!!!! Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: dany pas riche mais............ Dim 20 Déc 2009, 3:51 am | |
| oui ma richesse c'est vous , mes amis , ma famille !!et ça c'est un tresor................. merci les amies ça me va droit au coeur (d'artichaut !!!) hiiiiiiiii des fois snifffff bisous dany voila mimine de suite et la neige encore |
|
| |
martine
| Sujet: Re: dany autre chose Dim 20 Déc 2009, 4:08 am | |
| ma cruella ton aquarelle est magnifique avec ce cadre gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: dany autre chose Dim 20 Déc 2009, 5:31 am | |
| Bonjour tite Dany Ton aquarelle est bien plus jolie encadrée ? je vais faire comme toi ,dommage que mon scan ne veux rien savoir ,enfin pas que lui ! le reste aussi me joue des tours. Dis moi tu n'as pas peur que la SPA te tombe dessus en voyant comment la pauvre Mimine est traitée ??? méfie-toi. Bises. Manou | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JO57
| Sujet: Re: dany autre chose Lun 21 Déc 2009, 6:42 am | |
| Superbe Dany, c'est du talent, et bien encadré... Qui sait ce que te réserve l'avenir ?... la célébrité ... ? En attendant, tu resteras célèbre dans les anales de Dentelles, pour toute cette richesse de coeur que nous apprécions toutes, (et ton coeur d'artichaut...) alors, même sans faire fortune... elle est pas belle la vie ??? (suffit de voir Mimine, ma bonne Dany, je comprends quand tu dis que tu vis chez elle ! hihihihi) Bisous, à bientôt JO57 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dany autre chose Lun 21 Déc 2009, 9:22 am | |
| Dany il est vrai qu une fois encadree celà change !!!!!!!!!!!!! pauvre mimine !!!!!!!!!!!!!!!elle est bien au chaud : alors qu avec ce temps ses copains et copines sont sous la neige hi! hi!!!!!!!!!! ici de la pluie depuis ce matin et 7 degres il ne faut pas se plaindre !!!!!!nous partons mercredi avec le tgv Paris gare de Lyon et puis on reprend le train à Montparnasse pour Rambouillet bises marie the |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dany autre chose | |
| |
|
| |
| dany autre chose | |
|