| belles comme nous.................. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: belles comme nous.................. Mar 12 Mai 2009, 11:38 pm | |
| reste juste a bronzer................................. mais vous voyez bien que pour ce qui en reste la jeune fille c'est fichu................. hihihihihii dany |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mamieperga
| Sujet: Re: belles comme nous.................. Mer 13 Mai 2009, 12:03 am | |
| Je suis d'accord avec toi Guilou, moi aussi ça m'énerve de ne plus avoir 20 ans, surtout à cause des douleurs, mais pour le reste, je m'organise autrement et surtout je garde le moral dans ma tête. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belles comme nous.................. Mer 13 Mai 2009, 12:11 am | |
| heu ben mesdames alors, il ne faut pas croire moi j'ai 37 ans et je suis fichue hihiihihi. bon il n'y a que moi qui a le droit de rigolé hein. allez on lève la tete et on se dit, il y a pire que nous. meme si c'est pas toujours facile. les gens qui sont en bonnes santé ne connaissent pas leur bonheur je vous le dit moi. gros bisous d'amour à vous toutes. et oui je suis généreuse aujourd'hui. zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: zabou hihihi Mer 13 Mai 2009, 12:29 am | |
| |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: belles comme nous.................. Mer 13 Mai 2009, 12:57 am | |
| Dany ,c'est ton veto qui t'as doné un remède de cheval????bisous .Josiane | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: belles comme nous.................. Mer 13 Mai 2009, 9:07 am | |
| et ben dany qu est ce qui t arrive tu as vraiment beaucoup change et fais attention il serais tant de te faire opere les seins ils tombent gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Danyyyyyyyyyy Mer 13 Mai 2009, 5:09 pm | |
| Dany ou et tu passe je t'ais chercher par tout a la plage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belles comme nous.................. Mer 13 Mai 2009, 11:34 pm | |
| ho Manuela je suis morte de rire elle est pas mal ton image. ho non je sais pas ou vous chercher tout cela, mais franchement je me marre beaucoup. merci gros bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: manuella hihihii Jeu 14 Mai 2009, 12:15 am | |
| tu m'avais promis de la garder pour toi toute seule ma dernière photo ! et je vois quoi tu la montre a tout le monde......... quand meme pas bien ça................ depuis j'ai fait refaire le maillot car les seins n'allaient pas dedans.. mais ça venait que du maillot pas la bonne taille ma plastique est bonne elle voyez le reste..................... hihihihih
comme je suis contente de te retrouver toi telle que tu es la vraie manuella toute marrante.............. merci je suis toute contente.................. plein de bisoussssssssssssssssss ta "jolie " dany.......................! |
|
| |
martine
| Sujet: Re: belles comme nous.................. Jeu 14 Mai 2009, 2:13 am | |
| oh non dany ce la honte de sortir avec toi ne met pas la faute sur le maillot ce toi qui a pris trop de kilos alors au regime maintenant gros bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: une autre de dany Jeu 14 Mai 2009, 5:05 am | |
| regardez les filles sa c'est dany l'ete passe on australie ,pas mal la fille | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: belles comme nous.................. Jeu 14 Mai 2009, 5:33 am | |
| oh oui manuella la elle etais encore pas mal mais depuis elle ce bien laisse aller meme plus elle s epile ou va ton gros bisous | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: belles comme nous.................. Jeu 14 Mai 2009, 5:35 am | |
| Ben ! va pas attirer les foules la tite Dany! sauf si elle se badigeone de confiture ,peut être une colonie de mouches ? Reste comme ça ,faut mieux faire envi que pitié | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: belles comme nous.................. Jeu 14 Mai 2009, 7:36 am | |
| Vous êtes médisantes les filles, notre Dany est très sexy pas du tout comme Manuella nous la montre. Il y a diffamation attention l'œil de Moscou vous regarde et il va y avoir sévices. Dany n'est pas poilue, n'est pas obèse, honte à vous malheureuses mais je suis là maintenant et ça va pas se passer comme çà. Ma pauvre Dany elles sont jalouses parce qu'elles n'ont pas un beau vétérinaire qui les courtise, normal entre une qui boit du champagne à gogo et une autre qui avale du chocolat à tout va (elles vont se reconnaitre les mécréantes) le beau véto a fait son choix et elles sont envieuses mais envieuses à en dire n'importe quoi. Allez les amies, venez avec nous ne vous laisser pas contaminer par deux ou trois péronnelles.
Je bisous à toutes malgré tout car je suis très mignonne. | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: belles comme nous.................. Jeu 14 Mai 2009, 9:10 am | |
| oh jacqueline ne t inquiete pas je ne suis pas du tous jalouse de ta chere et tendre dany moi meme en mangeant du chocolat j ai mieux que un veto ne t inquiete pas pour moi isabelle le sais bien qu il y as beaucoup mieux que le veto gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: HIHIHIHIHIHIHIHIHII Jeu 14 Mai 2009, 11:24 am | |
| je n'arrête pas de rire !!!!! écroulée !!!!! merci manuella de venir avec nous pour ces "joutes" de rire. comme ça fait plaisir et du bien.................
bon passons aux choses sérieuses...............
depuis que j'ai fait peur a ton mari l'année dernière manuella je me suis épilée "mes jolies petites fesses!!!). a présent je ne conserve les poils que sur mes gambettes............... tant que l'été n'est pas la sinon je vais avoir du "rhum" que je serai obligée de soigner non pas au champagne trop habituel !!!! mais au rhum !!!!! plus efficace..........................
alors attendons la suite............................................. bisous les copines votre ravissante amie dany.................... hihihihihihihihii |
|
| |
martine
| Sujet: Re: belles comme nous.................. Jeu 14 Mai 2009, 12:08 pm | |
| oh non dany tu es vraiment mal foutu des poils jusqu a sur les fesses beurk tu sais ca existe l epilation laser apres tu serais tranquille gros bisous | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: belles comme nous.................. Jeu 14 Mai 2009, 1:22 pm | |
| Ouais le poil aux gambettes ça tient chaud l'hiver et de plus en faire des petites nattes permet de bien s'amuser hihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: belles comme nous.................. Jeu 14 Mai 2009, 2:40 pm | |
| Bonsoir les filles, Ben moi je me regarde dans la glace le matin et je me dis tu as la taille aussi bien faites que le caractère et je me trouve belle alors faites pareil au lieu d'etre jalouse de Dany MDR bises carole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: belles comme nous.................. | |
| |
|
| |
| belles comme nous.................. | |
|