DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
belles comme nous.................. Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

belles comme nous..................

+2
josiane
mamieperga
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: belles comme nous..................   belles comme nous.................. I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 11:38 pm

belles comme nous.................. E5r3dd10

reste juste a bronzer.................................
mais vous voyez bien que pour ce qui en reste la jeune fille c'est fichu.................

hihihihihii
dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: belles comme nous..................   belles comme nous.................. I_icon_minitimeMar 12 Mai 2009, 11:43 pm

Dany

Tu as bien changée depuis ta dernière photo......c'est le kiné hihihihhi ça m'énerve de ne plus avoir 20 ans Sad pale confused
belles comme nous.................. Dyn00910
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: belles comme nous..................   belles comme nous.................. I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 12:03 am

Je suis d'accord avec toi Guilou, moi aussi ça m'énerve de ne plus avoir 20 ans, surtout à cause des douleurs, mais pour le reste, je m'organise autrement et surtout je garde le moral dans ma tête.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: belles comme nous..................   belles comme nous.................. I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 12:11 am

heu ben mesdames alors, il ne faut pas croire moi j'ai 37 ans et je suis fichue hihiihihi. bon il n'y a que moi qui a le droit de rigolé hein.

allez on lève la tete et on se dit, il y a pire que nous. meme si c'est pas toujours facile.

les gens qui sont en bonnes santé ne connaissent pas leur bonheur je vous le dit moi.

gros bisous d'amour à vous toutes. et oui je suis généreuse aujourd'hui.

zabou
Invité
Invité

MessageSujet: zabou hihihi   belles comme nous.................. I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 12:29 am

quel plaisir zabou de lire ce que tu as ecrit..............tu as gagné des bons points
je regrette presque de t'avoir envoyé la toile..................
enfin presque......................
hihihi super zabou reste comme ça c'est génial...................
dany cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny flower flower flower flower flower Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz I love you I love you I love you I love you
josiane

josiane

MessageSujet: Re: belles comme nous..................   belles comme nous.................. I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 12:57 am

Dany ,c'est ton veto qui t'as doné un remède de cheval????bisous .Josiane
martine

martine

MessageSujet: Re: belles comme nous..................   belles comme nous.................. I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 9:07 am

et ben dany

qu est ce qui t arrive

tu as vraiment beaucoup change

et fais attention il serais tant de te faire opere les seins ils tombent

gros bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: Danyyyyyyyyyy   belles comme nous.................. I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 5:09 pm

Dany ou et tu passe je t'ais chercher par tout a la plage

belles comme nous.................. Monopa10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: belles comme nous..................   belles comme nous.................. I_icon_minitimeMer 13 Mai 2009, 11:34 pm

ho Manuela je suis morte de rire elle est pas mal ton image. ho non je sais pas ou vous chercher tout cela, mais franchement je me marre beaucoup. merci

gros bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: manuella hihihii   belles comme nous.................. I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 12:15 am

tu m'avais promis de la garder pour toi toute seule ma dernière photo !
et je vois quoi tu la montre a tout le monde.........
quand meme pas bien ça................
depuis j'ai fait refaire le maillot car les seins n'allaient pas dedans..
mais ça venait que du maillot pas la bonne taille
ma plastique est bonne elle voyez le reste.....................
hihihihih

comme je suis contente de te retrouver toi telle que tu es la vraie manuella toute marrante..............
merci je suis toute contente..................
plein de bisoussssssssssssssssss
ta "jolie " dany.......................!
martine

martine

MessageSujet: Re: belles comme nous..................   belles comme nous.................. I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 2:13 am

oh non dany

ce la honte de sortir avec toi

ne met pas la faute sur le maillot ce toi qui a pris trop de kilos

alors au regime maintenant

gros bisous
Manuela

Manuela

MessageSujet: une autre de dany   belles comme nous.................. I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 5:05 am

regardez les filles sa c'est dany l'ete passe on australie ,pas mal la fille

belles comme nous.................. Monopa12
martine

martine

MessageSujet: Re: belles comme nous..................   belles comme nous.................. I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 5:33 am

oh oui manuella la elle etais encore pas mal

mais depuis elle ce bien laisse aller

meme plus elle s epile ou va ton

gros bisous
Manou tifenn

Manou tifenn

MessageSujet: Re: belles comme nous..................   belles comme nous.................. I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 5:35 am

Ben ! va pas attirer les foules la tite Dany! sauf si elle se badigeone de confiture ,peut être une colonie de mouches ?
Reste comme ça ,faut mieux faire envi que pitié
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: belles comme nous..................   belles comme nous.................. I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 7:36 am

Vous êtes médisantes les filles, notre Dany est très sexy pas du tout comme Manuella nous la montre.
Il y a diffamation attention l'œil de Moscou vous regarde et il va y avoir sévices. Dany n'est pas poilue, n'est pas obèse, honte à vous malheureuses mais je suis là maintenant et ça va pas se passer comme çà.
Ma pauvre Dany elles sont jalouses parce qu'elles n'ont pas un beau vétérinaire qui les courtise, normal entre une qui boit du champagne à gogo et une autre qui avale du chocolat à tout va (elles vont se reconnaitre les mécréantes) le beau véto a fait son choix et elles sont envieuses mais envieuses à en dire n'importe quoi.
Allez les amies, venez avec nous ne vous laisser pas contaminer par deux ou trois péronnelles.

Je bisous à toutes malgré tout car je suis très mignonne.
martine

martine

MessageSujet: Re: belles comme nous..................   belles comme nous.................. I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 9:10 am

oh jacqueline

ne t inquiete pas je ne suis pas du tous jalouse de ta chere et tendre dany

moi meme en mangeant du chocolat j ai mieux que un veto ne t inquiete pas pour moi

isabelle le sais bien qu il y as beaucoup mieux que le veto

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: HIHIHIHIHIHIHIHIHII   belles comme nous.................. I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 11:24 am

je n'arrête pas de rire !!!!! écroulée !!!!!
merci manuella de venir avec nous pour ces "joutes" de rire.
comme ça fait plaisir et du bien.................

bon passons aux choses sérieuses...............

depuis que j'ai fait peur a ton mari l'année dernière manuella je me suis épilée "mes jolies petites fesses!!!).
a présent je ne conserve les poils que sur mes gambettes............... tant que l'été n'est pas la sinon je vais avoir du "rhum" que je serai obligée de soigner non pas au champagne trop habituel !!!!
mais au rhum !!!!! plus efficace..........................

alors attendons la suite.............................................
bisous les copines
votre ravissante amie dany....................
hihihihihihihihii
martine

martine

MessageSujet: Re: belles comme nous..................   belles comme nous.................. I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 12:08 pm

oh non dany

tu es vraiment mal foutu

des poils jusqu a sur les fesses beurk

tu sais ca existe l epilation laser apres tu serais tranquille

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: belles comme nous..................   belles comme nous.................. I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 1:22 pm

Ouais le poil aux gambettes ça tient chaud l'hiver et de plus en faire des petites nattes permet de bien s'amuser hihihihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: belles comme nous..................   belles comme nous.................. I_icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 2:40 pm

Bonsoir les filles,

Ben moi je me regarde dans la glace le matin et je me dis tu as la taille aussi bien faites que le caractère et je me trouve belle alors faites pareil au lieu d'etre jalouse de Dany MDR

bises

carole
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: belles comme nous..................   belles comme nous.................. I_icon_minitime

belles comme nous..................
Page 1 sur 1