| mes réalisations aux PCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mes réalisations aux PCE Dim 29 Mar 2009, 6:52 am | |
| Bonjour à toutes,
Je vous met mes deux premières réalisations avec les PCE.
http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=AqqtdFvnNQQ#5318589178870204210 http://picasaweb.google.fr/ramisa30/PERGAMANO?authkey=AqqtdFvnNQQ#5318589190183685202
Bon dimanche à toutes. Bises |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: Très belles Dim 29 Mar 2009, 7:00 am | |
| Elles sont très belles mais j'ai une question j'ai peut-être raté des explications mes c'est quoi PCE je suis très curieuse de connaître ça. Bonne journée Yvonne | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: mes réalisations aux PCE Dim 29 Mar 2009, 7:13 am | |
| Yvonne, tu m'enlèves les mots de la bouche, je voulais poser la même question, pour dormir un peu moins bête ce soir. Bisous Quant à toi Ramzou, félicitations pour ton travail. Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes réalisations aux PCE Dim 29 Mar 2009, 8:18 am | |
| Ok, j'arrive en 3 eme mais la même question me trotte dans la tête, c'est quoi la PCE. Pour l'instant c'est de l'hébreu pour moi. Magnifiques réalisations!!!!! Bon après midi Viviane M. |
|
| |
ptitegentiane
| Sujet: Re: mes réalisations aux PCE Dim 29 Mar 2009, 8:29 am | |
| Rebonjour Ramzou Je t'ai répondu sur l'autre message..... Mais j'ai oublié de te demander comme les copines: c'est quoi le PCE????? Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes réalisations aux PCE Dim 29 Mar 2009, 8:40 am | |
| bonjour et bien je ne suis pas la seule à me poser la question!!!!!!!!!! tes cartes sont superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes réalisations aux PCE Dim 29 Mar 2009, 10:05 am | |
| Tes cartes sont magnifiques Ramzou! Ta fille va être aux anges de ton joli modèle! et ta carte fleurie est toute en finesse! C'est quoi PCE???? décidément nous ne sommes pas très au courant les amies!!!! gros bisous... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes réalisations aux PCE Dim 29 Mar 2009, 10:35 am | |
| Elles sont bien splendide tes cartes. Bravo |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: mes réalisations aux PCE Dim 29 Mar 2009, 10:42 am | |
| Splendides réalisations, bravo Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: mes réalisations aux PCE Dim 29 Mar 2009, 2:59 pm | |
| Les PCE se sont des feutres aquarelle de la marque perga ,ils s'utilisent :le pinceau dans la main gauche ,pointe en l'air ,on prélèveavec le pinceau à peine humide ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes réalisations aux PCE Dim 29 Mar 2009, 11:03 pm | |
| bonjour Ramzou, très beau travail j'aime beaucoup ce que tu as fait. merci pour ce plaisir des yeux. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: de dany Dim 29 Mar 2009, 11:08 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes réalisations aux PCE Mar 31 Mar 2009, 12:37 am | |
| Ramzou J'adore tes cartes et avec les feutres tu as très bien réussi... J'ai justement fais des essais hier car la 1er utilisation fut un désastre et j'ai changé d'avis....mais j'ai fait des petites surfaces feuilles fleurs.....As tu fait le fond de ta carte ou il y a le personnage....si oui alors tu es plus que douée. Bises Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes réalisations aux PCE Mar 31 Mar 2009, 4:23 pm | |
| Bonjour Ramzou, tes cartes sont très jolie, FÉLICITATIONS!!! Moi aussi j'aimerais savoir que veut dire PCE Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes réalisations aux PCE Jeu 02 Avr 2009, 12:04 am | |
| bonjour Ramzou, très belles tes cartes, j'aime beaucoup ta petite japonnaise. Toutes mes félicitations, trés beau travail. Bisous Bella |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes réalisations aux PCE Jeu 02 Avr 2009, 1:53 pm | |
| Bonsoir, très jolies tes cartes surtout celle de la gaicha, moi j'ai appris aujourd'hui a me servir des pce c'est long a fire mais 'est jolie a bientot Angesbleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes réalisations aux PCE Jeu 02 Avr 2009, 5:13 pm | |
| Bonjour, Tes cartes sont très belles. Huguette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes réalisations aux PCE Mar 07 Avr 2009, 7:09 am | |
| Bravo tes cartes sont très belles. |
|
| |