| Mes réalisations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes réalisations Ven 10 Avr 2009, 12:46 pm | |
| Bonsoir, Ca y est, mon mari m'a enfin créer mon album, mais je ne sais pas si le lien fonctionne. En tout cas je l'espère, bon c'est sûr ce n'est pas aussi joli que vous mais je souhaite que ça le devienne.
Bises à toutes et merci encore Christelle
http://picasaweb.google.fr/Christelleperga/Pergamano# |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes réalisations Ven 10 Avr 2009, 12:51 pm | |
| Bonsoir Christelle, Si si ca marche le lien tu peux continuer maintenant à mettre des photos bises Angesbleu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes réalisations Ven 10 Avr 2009, 12:53 pm | |
| Bonsoir Christelle,
Je viens de regarder ton album, c'est un très joli début, je trouve que tu te débrouilles très bien. De plus tes créations sont originales, c'est "du pas vu" . Bises |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: Mes réalisations Ven 10 Avr 2009, 3:23 pm | |
| Je suis de l'avis de Ramzou tes débuts sont prometteurs et ton travail est très original. Joyeuses Pâques et bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes réalisations Ven 10 Avr 2009, 11:01 pm | |
| j'aime beaucoup ce que tu as fait. par contre fait bien attention à la colle je sais que c'est pas évident, il faut la mettre sur les coins embossés. quand il y en a pas il faut voir pour cacher les brins de colle par un ruban ou par des fleurs. je vais voir avec le rouleau de scotchs glue uhu. c'est comme le blanc corecteur. bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes réalisations Sam 11 Avr 2009, 2:26 am | |
| Bonjour Christelle Ton album est tres jolie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes réalisations Sam 11 Avr 2009, 6:43 am | |
| ton album est très beau avec des oeuvres originales, j'aime beaucoup |
|
| |
jade
| Sujet: Re: Mes réalisations Sam 11 Avr 2009, 6:46 am | |
| Magnifique! tu n'as pas fait dans la simplicité. Bises Jade | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mes réalisations Sam 11 Avr 2009, 1:09 pm | |
| bonsoir christelle ton album est tres joli | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes réalisations Sam 11 Avr 2009, 1:49 pm | |
| Ton album est très joli Christelle! je craque vraiment sur la lampe dans ton salon! vraiment magnifique!!!!! bonne continuation! gros bisous... shanon |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: Mes réalisations Sam 11 Avr 2009, 3:03 pm | |
| Le lien fonctionne parfaitement et ton album est vraiment magnifique, du très beau travail pour une débutante. Bonnes fêtes de Pâques Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes réalisations Dim 12 Avr 2009, 1:56 am | |
| Bonjour tout le monde Je vous remercie pour tous vos messages très sympathique. Il est vrai que pour la colle j'en ai utilisé plusieur mais sans trouver la bonne. En tout cas avec tous vos messages, ça m'encourage à continuer mais surtout avec un grand plaisir. Je vous souhaite de bonnes fêtes de pâques à toutes et à bientôt avec de nouvelles oeuvres. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mes réalisations Dim 12 Avr 2009, 3:43 am | |
| bonjour christelle merci a toi aussi de bonnes fetes de paques a bientot pour voir tes nouvelles oeuvres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes réalisations Dim 12 Avr 2009, 4:19 am | |
| Pourquoi dis tu que ce n'est pas aussi joli? je trouve au contraire que tes oeuvres sont trés originales! je craque moi aussi pour ta lampe! un grand bravo pour ton album |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes réalisations Dim 12 Avr 2009, 10:40 am | |
| bonjour je trouves ton album très joli bonnes fêtes de pâques poussychat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes réalisations Dim 12 Avr 2009, 2:17 pm | |
| bonsoir christelle tu sais le collage c est un peu le souci à chaque fois que l on fait une carte!!! je trouve ton album très beau et surtout original ta lampe est magnifique!!! bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes réalisations Jeu 16 Avr 2009, 6:38 pm | |
| Bonjour, Bravo pour ton album. Très beau travail. Hugeutte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes réalisations | |
| |
|
| |