DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| je vous donne de mes nouvelles | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je vous donne de mes nouvelles Ven 04 Juin 2010, 4:27 pm | |
| je viens enfin vous faire un petit coucou moi ca peut aller juste deborder car en plus ma maman as ete operer hier elle est rentrée d'urgence a l'hopital donc je doit m'occuper de mon papa et sur cela c'est greffer que ma soeurette a sa fille qui a chopé la varicelle donc j'ai du m'en occuper quelques jours et apres le boulot la maison ma fille les sortie d'ecole alors la creation pour l'instant pas trop de temps sniffff
j'ai regardé vos creations elles sont superbes j'ai me bcp ce que j'ai vue les sketches ,les sac a mains les marque table ......bravo a toutes
merçi a liane aussi pour le changement ds les forum tres jolie
bon allé je file me couché je suis vannée en plus un dur wk m'attend gros bisou vous me manquez bcp vivement que les journée se calme mais c'est pas pour l'instant si cela arrive un jour bisou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je vous donne de mes nouvelles Ven 04 Juin 2010, 11:30 pm | |
| bonjour Chtichounette, je te souhaite bon courage. j'espère que tu vas en voir le bout. bon rétablissement à ta maman. revient nous vite. bisous zabou |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: je vous donne de mes nouvelles Ven 04 Juin 2010, 11:49 pm | |
| Bonjour Chtichounette Mais oui tu vas en voir le bout ,Les ennuis ne peuvent pas être toujours pour les mêmes ce serait injuste . Je te souhaite bon courage ,en attendant des jours meilleurs . Bises. Manou | |
| | | barbier
| Sujet: Re: je vous donne de mes nouvelles Sam 05 Juin 2010, 2:53 am | |
| Tu es bien servie depuis depuis quelques temps coté soucis !!!! j'espère que tout va s'arranger vite et que ta maman va vite être sur pieds ! Je t'embrasse . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je vous donne de mes nouvelles Sam 05 Juin 2010, 3:41 am | |
| J'espère que cela va s'arranger le plus vite possible!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je vous donne de mes nouvelles Sam 05 Juin 2010, 6:47 am | |
| je l'espere pour l'instant ma fille me fait 39.9° de fievre impossible de trouvé un medecin de garde pufffffffffffff |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je vous donne de mes nouvelles Sam 05 Juin 2010, 3:09 pm | |
| Décidément c'est la loi des séries! j'espère que ta maman va se rétablir très vite et que la varicelle ne va pas faire d'autres victimes... Pas évident pour le moment Chtichounette! prends bien soin de toi!!! gros bisous... shanon |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je vous donne de mes nouvelles Sam 05 Juin 2010, 9:32 pm | |
| pauvre "chichounette.".....que de soucis effectivement. reste forte , reposes toi car tout le monde compte sur toi.. la varicelle avec la chaleur ça doit pas être marrant..... j'espère que ta maman va bien et vite se remettre de son opération. bon courage . et gros bisous dany. |
| | | josiane
| Sujet: Re: je vous donne de mes nouvelles Dim 06 Juin 2010, 3:11 am | |
| Bon courage pour affroter tes soucis ,prends soin de toi c'est important !bisous.Josiane | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: je vous donne de mes nouvelles Lun 07 Juin 2010, 1:51 am | |
| Bonjour chichounette
Oui en ce moment tu connais vraiment la loi des séries. Beaucoup de tourments pour toi mais la fin du tunnel n'est pas bien loin et le soleil va de nouveau briller. Garde courage et surtout le moral J'espère que pour ta maman ce n'est pas trop grave en ce qui concerne la varicelle pas drôle, faire attention que l'enfant ne se gratte pas sinon elle garderait des marques. Repose toi bien surtout. Je t'envoie tout le positif possible et je te fais plein de gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je vous donne de mes nouvelles Mar 08 Juin 2010, 7:41 am | |
| merçi bcp mamanjaja pour ma maman elle est repassé au bloc cette apres midi nous attendons des novuelles pour marine aps de varicelle mais une rhino et otite mais la ca va mieux mais moi j'ai rechuté avec mon agine je vous souhaite une bonne soirée et merçi pour vos messages |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je vous donne de mes nouvelles | |
| |
| | | | je vous donne de mes nouvelles | |
|