DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
petit passage pour vous donné des nouvel Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

petit passage pour vous donné des nouvel

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: petit passage pour vous donné des nouvel   petit passage pour vous donné des nouvel I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 12:56 am

Bonjour les filles

Je profite de mon petit passage (car je n est pas récuperé mon ordi Grrr) pour vous faire de gros bisous a toutes j'a visité un peu les nouveauté vous travaillez beaucoup sa fait plaisir.
Moi pour le momment je n est pas trop le temp ni le gout a faire du perga depuis que ma soeur ma dit que je ne serai pas la marraine de Stan car je ne suis pas assez presente pour lui alors que des qu elle avait besoin d un truc pour lui elle m appelé est j accourer mais pour 1semaine sans avoir pris de nouvel de Stan on me dit que je le delaisse et donc ils ne veulent pas d une marraine comme moi. Enfin bref c est la vie, faut ce faire une raison.

Bon voila c est tout

Bise a trés bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit passage pour vous donné des nouvel   petit passage pour vous donné des nouvel I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 3:10 am

Bonjour Céline sunny

Et bien ton ordi va être une "ROLLS". Reviens vite......bon courage et la famille c'est la famille......Cependant parfois dans les moments difficiles ils peuvent être très présents et ça c'est le principal.....

Bises Guilou

petit passage pour vous donné des nouvel Myemot10
martine

martine

MessageSujet: Re: petit passage pour vous donné des nouvel   petit passage pour vous donné des nouvel I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 5:25 am

bonjour celine

merci de passee nous faire un petit coucou

bon courage avec ta soeur ce pas toujours facile

a bientot

gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit passage pour vous donné des nouvel   petit passage pour vous donné des nouvel I_icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 11:44 pm

merci Céline pour ton coucou. je comprends que cela fasse mal au coeur. moi mes frères ont deux enfants chacuns, et j'ai pas été la marraine non plus. mais bon c'est tout, c'est leur choix.

en plus l'idée de la présence d'un parrain ou d'une marraine en cas de problème est fausse. je l'ai su il n'y a pas longtemps.

bon courage.

bisous
zabou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: petit passage pour vous donné des nouvel   petit passage pour vous donné des nouvel I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 3:21 am

Bonjour Céline ,
Moi aussi j'aurais aimé être la marraine de l'un de mes 9 neveux et nièce ....
Mais entre ceux qui ne sont pas baptisés et ceux qui ont choisi les parrains et marraines ailleurs que dans la famille ... Moi non plus je n'ai pas été choisie !
Mes neveux et nièces sont grands ... Les parrains et marraines se sont éloignés ( à part pour un ) , et quand ils ont besoin de quelque chose , c'est vers tata qu'ils se tournent !
Par exemple pour celui dont la marraine est la meilleure amie de ma soeur , beaucoup de contacts entre eux ... Mais pour son mariage il y a 2 ans , la marraine , invitée , est venue mais n'est pas restée au repas . Pour les préparatifs , c'est à moi qu'ils ont demandé conseil , confié la réalisation des petits objets brodés pour la déco , les robes des petites demoiselles d'honneur en harmonie avec celle de la mariée ... et bien d'autres petits gestes ... qui m'ont touchée et prouvé leur attachement !
Hier j'avais une petite lettre et des photos de leurs vacances ...
Tu sais , parrain , marraine , c'est pour le " sacrement " , mais après combien restent en contact ? Alors que la famille elle , est toujours là !
Et puis avec ton frère ou ta soeur , tu verras , ça s'arrangera , on a tous connu ça !
Je t'embrasse .
Malou
Invité
Invité

MessageSujet: Celine   petit passage pour vous donné des nouvel I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 1:56 pm

Ne sois pas trop déçue tu pourras toujours profiter de ton neveu et le gater comme sa marraine
bisous
marie the
josiane

josiane

MessageSujet: Re: petit passage pour vous donné des nouvel   petit passage pour vous donné des nouvel I_icon_minitimeSam 29 Aoû 2009, 2:29 pm

Tu sais les aléas de soeurs et frères ,c'est dur mais il faut prendre son parti !!quand Stan sera grand c'est surement vers toi qu'il se tournera ,c'est souvent le cas !vivement que ton ordi revienne !!bisous .Josiane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit passage pour vous donné des nouvel   petit passage pour vous donné des nouvel I_icon_minitime

petit passage pour vous donné des nouvel
Page 1 sur 1