| Mon petit village de Noel et vous? un sapin? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Sam 19 Déc 2009, 1:22 pm | |
| Je vous mets mon petit village de Noêl. Je l'ai terminé hier... avec une petite patinoire de plus offerte par mon mari. Et vous toutes comment est votre sapin? ou votre petit village? Je rêve de les voir tous dans un beau diaporama avec de la jolie musique comme Nadine et Guilou savent le faire... J'adore les lumières de Noel... gros bisous à toutes... shanon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Sam 19 Déc 2009, 1:26 pm | |
| Excusez moi c'est trop petit... suis allée voir dans les "astuces de Liane"... c'est la première fois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bravo Shanon ! Sam 19 Déc 2009, 1:28 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Sam 19 Déc 2009, 1:29 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Sam 19 Déc 2009, 1:45 pm | |
| tres jolie village Shanon moi je ne peux pas en faire autnt je n'ai pas assez de place chez moi bisous et bon week end carole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Sam 19 Déc 2009, 2:04 pm | |
| waouhhhh superbe il est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Sam 19 Déc 2009, 3:26 pm | |
| TON PETIT VILLAGE DE NOEL EST SUPERBE J ADORE NOUS CETTE ANNEE NOUS AVONS JUSTE FAIT UN SAPIN CAR IL N Y AURA PAS LES PETITS ENFANTS A LA MAISON : HELAS !!!!!!!!! gros bisous et bon noel MARIE THE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: shanon dany Sam 19 Déc 2009, 11:15 pm | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Sam 19 Déc 2009, 11:20 pm | |
| Bonjour Shanon C'est très beau j'aime beaucoup......et je n'ai jamais pensé à faire un village mais je vais le faire rapidement..... Un sapin tout "déballer" et surtout tout ranger..... mais ton village m'attire.....je vais essayer de trouver les éléments "aujourd"hui" Bises et Joyeux Noël Guilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Dim 20 Déc 2009, 12:19 am | |
| houha c'est superbe. merci pour ton partage. ben moi pas de village cette année, mon mari l'a perdu dans le grenier. et comme il fait un froid de canard il ne veut pas chercher, en plus on a encore des cartons du déménagement ca fait 6 ans, à cause des travaux qui durent lol. à mon grand désespère je peux pas passer par la trape du grenier. du coup j'ose meme pas imaginé comment c'est ranger la haut grrrrrrrrrrr. bisous zabou |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Dim 20 Déc 2009, 12:58 am | |
| Shanon j'adore !toutes ces crèches ,la mienne je vais la faire aujourd'hui il faut du temps pour l'installer ,le sapin je le ferai demain avec mes trésors ,il faut les occuper !dès que j'aie finie ,promis je mets des photos ,bisous .Josiane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Dim 20 Déc 2009, 1:17 am | |
| Merci à vous toutes... mais moi qui croyais voir plein de petits sapins grands, petits, minin.... snifffff
Guilou, j'achète un élément par an, sauf l'an passé à cause du cancer de mon mari. et parfois en janvier dans les soldes... rien de cher ici!!! Mon mari m'a ramené la petite patinoire à moitié prix avant hier.
Bon, Josiane, je compte sur toi !!!!!! et Marie-thé, fais une photo de ton petit sapin! Nous aussi, nous ne sommes que nous deux tu sais... les enfants ne seront pas là non plus. Que veux tu... L'un va à la neige avec sa famille, l'autre reçoit ses amis. Ma santé ne me permet plus de les recevoir comme avant. c'est la vie. Et toi tit' Dany, suis certaine que tu as fait un sapin avec Océane, non?!
Allez les copines... un petit sapin pour moi!
Bon dimanche et gros bisous à toutes... shanon |
|
| |
Eliane-Emma
| Sujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Dim 20 Déc 2009, 2:14 am | |
| Ton décor est magnifique. Bravo Amitiés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Dim 20 Déc 2009, 2:27 am | |
| Magnifique!!! quelle beauté!!!! Tu as réalisé quelque chose de superbe pour les fêtes, mais dis donc, il te faut de la place pour mettre tous ces sujets. Je me rappelle l'an dernier, tu nous l'avais déjà montré, mais d'année en année, si Monsieur complète, le village va devenir une petite ville. C'est fabuleux de faire de telles choses. Bravo à toi et surtout continue Bonne journée à toi et gros bisous Viviane M. |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Dim 20 Déc 2009, 4:02 am | |
| bonjour shanon merci de partager avec nous ton magnifique village moi j ai pas eu le temps ni le courage de faire de sapin cete annee juste decorer un peu je suis comme toi j aime beaucoup toutes ces lumieres de noel gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Dim 20 Déc 2009, 7:23 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Dim 20 Déc 2009, 8:05 am | |
| Merci Catherine!!!!! Il est magnifique ton village! suis toute contente! gros bisous... shanon |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Dim 20 Déc 2009, 8:58 am | |
| bonjour catherine ton village est magnifique heureusement que tu n as pas ecris sur le mur parce que pour faire partir ce autre chose joyeux noel a toi aussi gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Dim 20 Déc 2009, 10:35 am | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Dim 20 Déc 2009, 11:13 am | |
| |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Dim 20 Déc 2009, 11:34 am | |
| Moi aussi cette année j'ai fait le minimum vu qu'on va partir pour toulouse voir enfin notre petit fils !!!! Mais quand même il y a ici les 3 autres petits , alors pour eux au moins on a décoré un peu ! Voici le sapin de ma cuisine : * La photo n'est pas terrible ! J'ai fait vite avec le portable ! Voici celui de la salle à manger : D'habitude je fais aussi un petit village , mais là , pas le temps !!!! Bisous | |
|
| |
NADINE
| Sujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Dim 20 Déc 2009, 11:55 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Dim 20 Déc 2009, 12:17 pm | |
| Ohhhhhhhhhhh un tout grand merci les amies, suis vraiment contente!!!!!! Flo, pas grave pour le sapin ... ton bonhomme de neige est tout rondelet et très bien habillé! il ne peut mal d'avoir froid et il a l'air bien content! Magnifiques illuminations extérieures!!!!! j'aime beaucoup aussi!!! Malou, tes sapins sont magnifiques aussi! Un pour chaque pièce en plus!!!! Avant je faisais aussi un sapin dans mon living mais depuis que les enfants ne sont plus à la maison, plus rien pendant un an ou deux. Mais depuis qu'on vend des petits villages de Noel, j'ai commencé par 1. puis 2... là je pense que j'arrête bien que... Les yeux de ma petite fille en le voyant!!!! deux petits brillants et une sourire à faire pâlir! Encore merci! gros bisous à toutes... shanon |
|
| |
martine
| Sujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin? Dim 20 Déc 2009, 12:29 pm | |
| flo ton sapin est tres joli glacounet ne rique pas d avoir froid avec ces beaux habits ta decoration exterieur est tres jolie aussi gros bisous malou tes sapin sont tres beaux gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon petit village de Noel et vous? un sapin? | |
| |
|
| |
| Mon petit village de Noel et vous? un sapin? | |
|