DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Village illuminé pour Noël dans la Marne Empty
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Village illuminé pour Noël dans la Marne

+2
mamieperga
Manuela
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Village illuminé pour Noël dans la Marne   Village illuminé pour Noël dans la Marne I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 11:52 pm

Bonjour à toutes Village illuminé pour Noël dans la Marne Icon_santa Village illuminé pour Noël dans la Marne Icon_santa Village illuminé pour Noël dans la Marne Icon_santa

Je vous mets une vidéo sur un village dans la marne connu pour ses illuminations de noël
Village illuminé pour Noël dans la Marne Icon_santa Village illuminé pour Noël dans la Marne Icon_santa Village illuminé pour Noël dans la Marne Icon_santa
Le soir les voitures se suivent dans le village car c'est magnifique.......

Ce sont des "champenois" donc cela veut dire "des bouteilles de bulles pleins les caves"....et les maisons un rêve

Dany va rever de bulles et Zabou et Anne Marie conaissent peut être ?

Bises à toutes Guilou

http://www.wat.tv/video/villers-sous-chatillon-village-14zj9_14zja_.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Village illuminé pour Noël dans la Marne   Village illuminé pour Noël dans la Marne I_icon_minitimeDim 29 Nov 2009, 11:58 pm

merci Guilou, et oui je connais, il y a un chateau là bas, j'y suis allée en colonie de vacances.

j'en avais entendu parlé sur la troisième chaine comme quoi ils avaient de belles illuminations.

il faudrai que j'en parle à mon mari pour savoir s'il voudrait qu'on y aille pour montrer à Benjamin.

à Reims aussi il y a des quartiers qui on fait de belles choses. c'est bien agréable.

bisous
zabou
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Village illuminé pour Noël dans la Marne   Village illuminé pour Noël dans la Marne I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 12:25 am

TRES JOLI ICI LA CUTUME LE VEU IL Y EN AS DES TRES BELLES AUSSI QUEL TRAVAIL A METTRE TOUTES SES EMPOULES
MERCI
BISOUS MANUELA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Village illuminé pour Noël dans la Marne   Village illuminé pour Noël dans la Marne I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 3:01 am

Bonjour
Merci pour cette vidéo, Noël est un moment priviligié, si illuminé. C'est si magique....
Maintenant non seulement les villes, les villages décorent les rues, les vitrines... mais les particuliers chaque année ornent de plus en plus leur demeure pour éblouir nos yeux , émouvoir nos coeurs.
Souhaitons que chacun puisse se laisser émerveiller et garder en mémoire ces doux moments
Bonne journée
Mariotte
mamieperga

mamieperga

MessageSujet: Re: Village illuminé pour Noël dans la Marne   Village illuminé pour Noël dans la Marne I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 4:53 am

Ces illuminations sont les lumières de l'espoir et je pense que personne n'y est insensible, c'est magnifique et magique, merci pour cette vidéo.
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Village illuminé pour Noël dans la Marne   Village illuminé pour Noël dans la Marne I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 4:58 am

Bonjour Guilou,

je ne connaissais pas ce village, on est pas dans le même coin de la Marne!!!!
Pour ce qui est des caves remplies de bouteilles c'est pas le cas chez moi.....les producteurs ne vendent guère moins cher que les magasins!!!! quand j'ai fait les vendanges, le patron ne nous en a même pas donné une à la fin....un sou c'est un sou!!!!
Bisous.A-M
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Village illuminé pour Noël dans la Marne   Village illuminé pour Noël dans la Marne I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 4:59 am

Merci pour cette vidéo Guilou

C est trés jolie de tel paysage

Bise
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Village illuminé pour Noël dans la Marne   Village illuminé pour Noël dans la Marne I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 9:24 am

Anne Marie Village illuminé pour Noël dans la Marne Icon_santa

Je suis d'accord avec toi, moi non plus je n'avais pas du champagne plein ma cave....... mais ce village quand tu vois les maisons "tu comprends" ce sont des producteurs des patrons...... et crois moi les caves doivent être bien garnies d'ailleur ils en vendent......

En plus je ne n'aime pas trop le champagne mais c'est maisons illuminées c'est merveilleux....

Bises Guilou
martine

martine

MessageSujet: Re: Village illuminé pour Noël dans la Marne   Village illuminé pour Noël dans la Marne I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 11:35 am

bonjour guilou

merci beaucoup pour cette video

ce vraiment magnifique toutes ces illumitations

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Village illuminé pour Noël dans la Marne   Village illuminé pour Noël dans la Marne I_icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 4:54 pm

Merci Guilou pour cette magnifique vidéo, les illumina tons sont superbes.
Mon petit doigt me chuchote que Dany ne pourrait pas être insensible aux caves avec une nette préférence pour les bulles. A surveiller.
Bisous
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Village illuminé pour Noël dans la Marne   Village illuminé pour Noël dans la Marne I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 3:55 pm

Merci Guilou pour cette belle video ,on ne peut être insensible ,noel c'est merveilleux tout de même !!bisous .Josiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Village illuminé pour Noël dans la Marne   Village illuminé pour Noël dans la Marne I_icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 6:25 pm

C'est magnifique , merci !!! Par ici aussi on commence à voir les maisons illuminées , j'adore ça , il va falloir que je trouve le temps de le faire aussi , sinon les petits enfants vont me rappeller à l'ordre !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Village illuminé pour Noël dans la Marne   Village illuminé pour Noël dans la Marne I_icon_minitime

Village illuminé pour Noël dans la Marne
Page 1 sur 1