DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!  Empty
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!

+3
martine
josiane
barbier
7 participants
AuteurMessage
barbier

barbier

Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!  Empty
MessageSujet: Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!    Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!  I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 2:51 pm

Il y a des jours où je me demande pourquoi c'est à moi que tout ça arrive !

Voici mon dimanche , qui déja s'annonçait bien occupé !

Tout d'abord la grande brocante annuelle organisée dans mon village ...
Ma fille voulait y participer avec sa belle-mère. Je me suis chargée de réserver leur emplacement et mon voisin , qui gère ça, m'a demandé de venir aussi avec mon perga car il y devait y avoir aussi des professionnels , du neuf , des animations , donc j'y avais parait-il ma place ...

Rentrée hier soir à 23h30 après avoir récupéré mes tableaux et ceux des tchèques ... je n'étais pas très motivée pour me lever à 5h !
j'ai donc laissé ma fille et sa belle-mère s'installer et les ai rejointes à 8h.
Ambiance sympa , même si ce matin surtout des " chineurs" sont passés !
j'ai quand même vendu un petit tableau et un petit étui pour les cartes.
A midi 1/2 j'ai plié bagage pour manger vite fait avec mon mari et partir ensuite à l'éco-musée où j'ai une expo , pour une démonstration prévue à 15h .

Je suis partie un peu plus tôt que les autres fois car il y a toujours eu de monde et vu que j'empruntais la vieille voiture de mon mari que je conduis rarement, je préférais avoir une marge !

Arrivée à 14h40, j'ai aperçu une dame qui attendait sur le parking .
Je me suis avancée avec mon matériel .
La dame s'est approchée en me disant que c'était fermé !

Un peu incrédule ( le musée ouvre à 14h ) j'ai tenté d'ouvrir et en effet : personne !
J'ai commencé par penser que la personne qui devait ouvrir avait peut-être eu une panne ( eh oui , ça ne doit pas arriver qu'à moi !) . Nous avons attendu un peu , et je me suis rendu compte qu'il y avait un peu plus loin un couple qui semblait aussi attendre .
Les gens se sont approchés et s'adressant à moi me disent :
- " Décidément ces artistes , ils sont un peu négligents ! déja la semaine dernière celui qui devait être là n'est pas venu et voila que ça recommence !"

Oups !!!

J'ai rectifié les choses en me présentant , ils se sont excusés et m'ont dit qu'ils avaient pensé que c'était moi qui ne venait pas et que du coup ça expliquait la fermeture du musée !
Et là , la dame me dit : " oui , parce qu'hier déja c'était fermé !"
Là , j'ai senti le gros problême arriver !!!!
Et elle m'explique qu'à son arrivée à 14h15, un monsieur habitant juste à coté était dehors et lui a dit que déja hier le musée était fermé !
Du coup elle était fachée qu'on ne m'ait pas prévenue , au moins moi , car ça m'aurait évité un déplacement de 60km aller-retour !

Mais , moi qui commence quand même à connaitre un peu la maison , je me suis dit qu'il y avait quelque chose d'anormal !
Les gens continuaient à arriver ...

Tous m'indiquaient qu'il y avait eu une grosse publicité concernant mon intervention !
Voici d'ailleurs la jolie affiche, plutot flatteuse qui était placardée sur la porte et un peu partout dans le musée :

https://picasaweb.google.com/lh/photo/KKDE_rvpzFji_YaylYzumpTeBC9SCXNO-JsvancgTO8?feat=directlink

J'ai fini par leur dire que j'allais essayer de trouver quelqu'un et que si on n'avait pas d'autre solution , on allait s'installer derrière le musée , sur le parking , j'aurais fait ma démonstration en utilisant les bancs comme table ... Je m'y voyais assez mal , mais en même temps je ne voulais pas décevoir tous ces gens , dont certains venaient de loin ! ( un rayon de 45 à 50km tout autour de cette petite ville !

J'ai essayé le seul numéro de téléphone que j'avais , mais ça sonnait dans le batiment vide ...
J'ai tenté de joindre mon mari ... occupé à tailler un arbre dans le jardin il n'a pas entendu ... ma fille , sur sa brocante , idem !!!
l'un ou l'autre aurait pu trouver un annuaire et me chercher les noms des gens que je connais ...
Puis , j'ai eu l'idée d'appeller une de mes élèves , je savais qu'elle devait venir ...
J'ai eu de la chance , son mari connait bien cette petite ville . Il m'a donné des noms ... ils sont sur liste rouge ou n'ont pas le téléphone !
Par chance , l'une des dames qui venaient d'arriver connaissait une des personnes , elle est gentiment allée la chercher , me disant qu'elle pensait qu'il avait la clé .

Entre temps , 2 journalistes étaient arrivées et le groupe de gens grossissait toujours !

Finalement j'ai vu arriver un monsieur agè , visiblement dépassé par les évènements , mais bien gentil !
Il m'a dit :
- " je vais vous ouvrir , mais je ne sais pas comment on fait pour l'alarme ! "
Il a ouvert une porte , m'a fait entrer , m'a dit de m'installer et il a refermé cette porte , faisant entrer les gens par une porte donnant directement dans la salle où je devais travailler .
La salle était pleine ! Et l'alarme s'est déclenchée !!!
Après quelques minutes il a réussi à l'éteindre !

Là je me suis adressée à lui pour savoir s'il pouvait rester là , car le musée ouvert , il risquait d'y avoir des gens qui voudraient visiter le reste et acheter des objets !
Il m'a répondu que non ! Il est cultivateur et avait du travail !
Donc il m'a dit qu'il reviendrait fermer à 18h !
Les gens ont été très symlpas , tous ont dit qu'il fallait trouver une solution pour empècher les visiteurs de passer dans les autres salles ... il nous a demandé de fermer la porte qui y menait et d'expliquer si besoin ...

Je me suis retrouvée dans une ambiance complètementsurréaliste , avec des gens très très intéressés par ce que j'expliquais , qui de temps en temps faisaient la police pour empècher les nouveaux venus d'entrer là où il ne fallait pas !
il y a bien eu un râleur , très faché de ne pouvoir visiter et pas du tout intéressé par le dentelle , mais finalement une ambiance géniale !!!!

Et tout à coup , j'ai vu arriver une dame avec à la main une carte faite par la dame qui fait de la peinture avec le cire de ses abeilles ... Elle voulait l'acheter ... on a essayé de lui expliquer que la caisse était fermée , elle ne comprenait pas ! Du coup , je lui ai fait payer la carte , me disant que je donnerai ça au monsieur quand il reviendrait ... mais ça s'est enchainé ! Alors , les personnes présentes me signalaient les acheteurs , surveillaient mon matériel pendant que j'encaissais ... bref , tout le monde trouvait la situation plutot drole et coopérait !!!

Quand le monsieur est revenu il y avait toujours autant de monde , je lui ai expliqué les ventes... et du coup , alors que j'expliquais des détails à des gens devant un tableau , c'est lui qui est revenu me chercher pour encaisser un achat ! Les gens étaient très amusés !

L'une des journalistes est restée aussi tout l'après midi , elle avait déja fait paraitre 2 articles sur moi dans la semaine et m'a dit qu'elle allait faire de nouveau un long article très élogieux vu la façon dont j'avais géré cet après midi improbable!!
je lui demandé de ne pas expliquer la défaillance du musée pour ne pas leur nuire , elle m'a dit que bien sur elle ne le mentionnerai pas !

Voici l'un des articles , offert par une des dames présentes qui est arrivée , journal à la main !

https://picasaweb.google.com/lh/photo/eTV9Klsz_JL6Up9m-oK2EpTeBC9SCXNO-JsvancgTO8?feat=directlink

Donc finalement cet après midi qui s'annonçait bien mal , s'est passé formidablement !

Mon seul souci est que personne n'a pu joindre la jeune femme qui devait être présente et qui nettement n'était déja pas là hier sans que personne n'ai penser à prévenir les dirigeants !
Le monsieur ce soir était très inquiet ... Cette jeune femme, parcourt 50km pour venir travailler. J'espère qu'il ne lui est rien arrivé, mais la situation me parait inquiétante vu que c'est une femme très compétente , sérieuse ... Il est impensable qu'elle n'ait pas prévenu quelqu'un si elle avait eu un simple empèchement!
Le musée est fermé demain donc je crains de ne pas avoir de nouvelles avant mardi , le monsieur n'avait pas les coordonnées des autres employés ... et en plein mois de juillet , les autres dirigeants sont en vacances à part un , mais qui n'avait pas d'autre contact non plus et qui a tenté de joindre la dame en vain tout l'après midi!

J'espère qu'elle va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!    Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!  I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 9:57 pm

malou grande vedette................je suis obligée de rigoler bien sur.................
la vie pas un longgggggggggggg fleuve tranquilleeeeeeeeeeeeeeeeeeee
pour toi !!!
hahahahah..trop drole tes mesaventures..
tu vois pas etonnant que les stars stressent..et font des betises ça va finir par t'arriver...pour gerer tout.. il faut 3 voir 5 malou....
je suis tres fière d'etre amie avec une artiste qui a son nom dans les journaux ..et photo. la aussi tu as bruni ? les cheveux plus longs...j'ai eu du mal a te reconnaitre...hiiiii
malou on evrait t'inventer si tu existait pas !!!
tu es une femme pleine de surprises. charmante, on ne doit pas s'ennuyer a tes cotés..
bon alors a present ce sera quoi ?? cr maintenant on attend les autres choses insolites tu nous y a habituées...hhiiiii
je t'adore malou trop top comme nana...
bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
moi sage a coté de toi...hiiiii
dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!    Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!  I_icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 10:32 pm

bonjour Malou est bien dit donc tu m'as fatigué à courrir comme ca hihihi.

au moins chez toi c'est mouvementé c'est bien. cela dit tu as eu une sacré responsabilité.

tient nous au courant surtout pour la dame qui devait ouvrir le musée. effectivement il a du y avoir quelque chose.

bisous et merci pour ton partage
zabou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!    Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!  I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 1:03 am

Merci à vous deux !
Non Dany je n'ai rien changé à mes cheveux , du moins pour la couleur !
Pour la longueur , oui j'ai laissé un peu repousser à la demande de ma fille qui pense qu'on pourra faire quielque chose de plus joli pour le mariage ! En tous cas on aura le choix ! Alors qu'avec ma coupe courte , on aurait eu pour seul choix de rafraichir la coupe !!!

Quand à l'article du journal , c'est vrai qu'il est super sympa , je crois malgré tout que la journaliste est tombée sous le charme du perga !!!
Jusqu'à présent , je n'en avais jamais vu un qui passe l'après midi avec moi !

Je crois que la prochaine fois , je vous invite à venir avec moi , au cas où....

Oui , Isabelle , j'avoue que quand le monsieur m'a dit qu'il repartait je n'en menais aps large !!! J'imaginais des gens se faufilant dans les salles interdites , volant des objets ...
Heureusement les gens présents m'ont aidé sur ce plan !!!
malgré tout j'espère que rien n'a disparu , car avec le monde qu'il y avait il est évident que même dans la salle où j'étais il peut y avoir eu des soucis !

Pour la dame , oui je vous tiendrais au courant , je pense que je n'en saurai pas plus avant demain!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!    Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!  I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 2:14 am

Quel plaisir de te lire Malou... je ne rate aucun de tes écrits tant ils sont toujours plein de surprises!!! et là... je me suis régalée et ai apprécié la gentillesse des personnes présentes pour t'aider! c'est du pur bonheur!

Tu devrais écrire un livre!!!! Merci pour m'avoir donné du soleil peu présent chez nous.

C'est quand même incroyable qu'un musée soit si mal géré! lol!

gros gros bisous à notre vedette, gros gros bisous ... shanon
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!    Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!  I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 2:20 am

Pas plus vedette que vous toutes !!!!

Bon , j'avoue j'adoire écrire ... De là à écrire un livre ! Vous me direz on publie bien parfois des gens qui n'ont pas vraiment de talent !!!
Il m'est arrivée d'être attirée par un livre et de n'avoir aucun plaisir à le lire , voire d'abandonner , tant il était mal écrit !

Mais bon , si je me mets à écrire , là , je suis obligée d'abandonner le perga et j'aime trop ça !!! lol !
josiane

josiane

MessageSujet: Re: Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!    Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!  I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 2:36 am

Comme le dit Shanon ,c'est un vrai plaisir que de te lire ,sûr qu'il n'était pas évident de gérer une telle situation ,mais tu t'en es sortie de main de maître
j'espère que pour cette femme tout va bien pour elle

bon courage ,bisous.Josiane
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!    Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!  I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 2:43 am

Merci Josiane , pas de nouvelles pour l'instant !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!    Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!  I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 3:06 am

Oui je te comprends Malou, mais c'est un tel plaisir de te lire que je vois bien un copié-collé de tes écrits en "nouvelles"... et "notre vedette" parce que tu es reconnue par ton journal local et la belle affiche... suis très heureuse que ton travail soit reconnu! gros gros bisous... shanon
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!    Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!  I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 3:18 am

vraiment merci Shanon !
martine

martine

MessageSujet: Re: Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!    Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!  I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 3:57 am

malou

decidement il t en arrive de bonne a toi

heureusement que tu etais bien entouree pour de l aide sinon je sais pas comment tu aurais gere tous ca seule

j espere que ce rien de grave pour cette dame

gros bisous

mamanjaja

mamanjaja

MessageSujet: Re: Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!    Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!  I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 4:38 am

Kikou Malou

J'ai lu toutes tes péripéties, et bien dis donc il t'en arrive de drôle. J'en ai le tournis en te lisant. Mais quel talent de conteuse écrivaine, oui comme les amies tu devrais te lancer dans l'écriture de petites nouvelles, tu ferais le bonheur de beaucoup.
L'article de ta journaliste est super on voit qu'elle apprécie beaucoup l'Artiste et son Art.
Si tu as des nouvelles de la jeune femme qui devait ouvrir tu nous le dis car c'est bizarre. Bravo pour avoir sur gérer cette situation de stress.
Tout comme Dany j'ai eu du mal à te reconnaître, toute brunette, les cheveux plus longs en un carré qui te va à ravir, garde tes cheveux à cette longueur même le mariage passé.
A bientôt pour de nouvelles aventures Malouniennes

monique

monique

MessageSujet: Re: Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!    Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!  I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 9:28 am

Bonjour ma belle, ce fut un plaisir de te lire car tes aventures sont dignes d'une histoire de BD mais elles ont eclaires ma journee je l'avoue bien que tu as dû te trouver dans un bel embarras Gros bisous Monique
orchidee27

orchidee27

MessageSujet: Re: Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!    Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!  I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 10:27 am

Pauvre Malou, il y a des gens qui sont prédestinés à avoir régulièrement des soucis, dommage que ça tombe sur toi qui est si occupée, mais ça te permet de rester jeune
Bisous et bon courage
Martine
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!    Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!  I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 11:30 am

Quand je pense que mon mari me donne parfois le tournis !!! Quand il n'est pas occupé ( au jardin ou une occupation qui l'intéresse ) il ne reste aps en place ... peut-être que je suis pareille !!!!
Mais déja quand je travaillais on me disait toujours que les situations compliquées me tombaient toujours dessus !!!!
il faut dire aussi qu'il y en a qui ont l'art de les éviter !!!!
Personnellement je préfère les affronter , on en ressort toujours enrichi !
Manuela

Manuela

MessageSujet: Re: Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!    Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!  I_icon_minitimeLun 25 Juil 2011, 5:05 pm

SINCERES FELICITATION MON AMIE MALOU
BISOUS MANUELA
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!    Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!  I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 5:04 pm

Merci Manuela !
Pour info , j'ai eu le musée ce matin , en fait la directrice , car c'est bien elle qui devait être là , a eu un gros problême ( on ne m'a pas dit quoi et je ne me suis aps permise de poser des questions !) , elle avait bel et bien prévenu quelqu'un qui avait accepter de la remplacer ... mais cette personne a du changer d'avis et n'est pas venue !
Elle m'a rappellée après mon appel dans la matinée pour s'excuser , elle va donc bien , c'est l'essentiel !
Quand à moi je vais finalement garder un très bon souvenir de cette journée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!    Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!  I_icon_minitimeMar 26 Juil 2011, 10:16 pm

bonjour Malou c'est déjà ca, mais quand meme on ne peut plus compter sur les gens.
bisous
zabou
barbier

barbier

MessageSujet: Re: Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!    Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!  I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 12:57 am

Oui Zabou, tu as raison, la dame hier était désolée ! Mais , elle, elle avait fait son travail !
On m'a parlé d'un jeune embauché pour l'été, je ne sais pas si c'est lui le coupable, mais quand je vois autour de moi , plus rien ne m'étonne !
Mon mari a lui aussi un jeune en remplacement pour l'été et sans doute un peu plus ... Il travaille 5 à 6h par jour , commence sa journée à 10h . La semaine dernière , mon mari est rentré manger à midi avec beaucoup de retard, il a du tout simplement attendre pour partir que ce monsieur revienne de sa " pause " !!! Arrivé à 10h , il s'est octroyé une pause d'une demi-heure à midi , disant qu'il y avait droit , ce qui n'est d'ailleurs pas si sur car ce jour là il travaillait 5h !
Il espère être embauché par la suite , mais vu qu'il se plaint sans arrèt d'être fatigué quand les autres plus agés travaillent beaucoup plus ...
Je comprends qu'il soit écoeuré de ne pas avoir de travail et peu motivé , mais s'il se montrait un peu plus dynamique et consciencieux, peut-être aurait on aussi envie de l'embaucher !!!!
martine

martine

MessageSujet: Re: Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!    Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!  I_icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 9:10 am

bonjour malou

merci pour les nouvelles de la dame

oh les jeunes maintenant ce partous pareil ils veulent rien faire sont toujours fatiguer mais arriver le samedi soir ils sont en pleine forme pour sortir grrrrrrrrrrrrr

voila notre releve pour plus tard ce inquietant

gros bisous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!    Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!  I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2011, 12:10 am

et oui c'est comme ca maintenant les jeunes naissent déjà fatigués hihihi. et encore on a de la chance d'etre aux 35 heures et plus au 39 ou 40 comme avant hihi.

bisous
zabou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!    Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!  I_icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 2:11 am

Bonjour Malou

Moi aussi j'adore te lire, tu as une manière - bien à toi - de raconter toutes tes péripéties qui me font sourire voire rire! Bravo à toi pour ta bonne humeur!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!    Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!  I_icon_minitime

Non , non , je vous assure , je ne suis pas mythomane , tout ce qui m'arrive est vrai !!!!
Page 1 sur 1