| COUCOU | |
|
+9barbier josiane mamanjaja orchidee27 Misha1213 mamieperga marie1958 Manou tifenn Maygagnon 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Maygagnon
| Sujet: COUCOU Dim 22 Fév 2015, 5:42 pm | |
| Cela fait très longtemps que je suis pas venu vous voir. Maladie encore et de plus j'ai gardé le chien d'un de mes fils pendant 1 semaine je vous dis que sortir tôt le matin à -40C au grand vent cela n'était pas drôle il faut vraiment aimer ses enfants pour faire ça.
J'ai reçu 2 infiltrations dans la colonne voilà 2 semaines cela commence à faire du bien j'espère que cela va continuer et revenir un peu comme avant. Je vous laisse et souhaite bonne nuit et je reviendrai vous revoir bientôt Je vous embrasse toutes et prenez soin de vous Yvonne | |
|
| |
Manou tifenn
| Sujet: Re: COUCOU Lun 23 Fév 2015, 2:04 am | |
| Coucou Yvonne Merci de donner de tes nouvelles c'est très gentil ,moi aussi je t'embrasse et suis contente pour toi si s'il y a un mieux pour ta santé ,j'espère que ça va continuer ,continue de bien prendre soin de toi. quant aux petites promenades avec le toutou , au Canada il faut mieux les faire courtes. Bises à bientôt Yvonne. Manou | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: C'est vrai Lun 23 Fév 2015, 6:06 am | |
| La semaine dernière il a fait très froid -25 à 35C et parfois une petite pointe de -40 avec le froid éolien on n'aime mieux rester à la maison à la chaleur et faire des cartes ou tricoter. Bonne journée à toutes ou bonne nuit là où vous habitez Yvonne | |
|
| |
marie1958
| Sujet: Re: COUCOU Lun 23 Fév 2015, 9:14 am | |
| du mieux pour toi maygagnon
a -40 moi je meurt sur place lolll | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: COUCOU Lun 23 Fév 2015, 10:16 am | |
| coucou Yvonne Contente de voir que tu vas un peu mieux. Quand on arrive à certains âges tout s'emmêle et dur dur de s'en sortir. Tes petits coucous nous font du bien, reviens vite Bisous | |
|
| |
Misha1213
| Sujet: Re: COUCOU Lun 23 Fév 2015, 10:51 am | |
| tu as des problemes de vertebres écraser ou d'arthrose? pas facile tout ca! oh oui pour faire froid y fait frette! Quelle hiver ont a eu ca a pas lacher vivement le printemps! bise,Misha | |
|
| |
orchidee27
| Sujet: Re: COUCOU Lun 23 Fév 2015, 2:08 pm | |
| Contente de te revoir sur le site Yvonne, et de voir que tu vas un peu mieux. Continue de te porter de mieux en mieux Bisous Orchidée | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: La maudite Mar 24 Fév 2015, 6:43 am | |
| Ce sont des nerfs écrasés par l'arthrose tu vois cela n'est pas facile et plus le temps va passer plus cela va faire mal je n'avais pas besoin de ça mais c'est la vie et l'âge.
Mais au moins je suis encore debout je fais mes petits travaux et je vis ma vie sereine avec mon mari mes enfants et mes petites filles
Il y a des gens pires que moi ils sont couchés dans un lit et ne bouge plus IL fait un peu plus chaud le printemps s'en vient et après l'été la vie est belle Bonne journée à toutes ou bonne nuit
A bientôt
Yvonne | |
|
| |
mamanjaja
| Sujet: Re: COUCOU Mar 24 Fév 2015, 4:06 pm | |
| Contente de te lire Yvonne et de voir que tu vas un peu mieux. J'espère que les infiltrations vont te soulager assez longtemps.
Bigre -40° moi aussi à cette température congèle sur place. A bientôt j'espère Bisous | |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: COUCOU Mer 25 Fév 2015, 3:31 am | |
| contente d'avoir de tes nouvelles Yvonne ,continue a prendre soin de toi -40 moi je suis morte !!!!déjà le froid je n'apprécie pas ,alors vous je vous plains ,vivement le printemps
gros bisous | |
|
| |
barbier
| Sujet: Re: COUCOU Jeu 26 Fév 2015, 5:39 am | |
| Bonjour Yvonne, contente d'avoir de tes nouvelles même si tu as encore quelques soucis de santé. Le printemps améliorera peut-être un peu les choses. Sinon, les infiltrations devraient faire effet. Et coté températures, il est vrai que vous êtes servis!!! J'ai de la famille du coté d'Halifax, en nouvelle écosse, les photos qu'ils envoient sont impressionnantes et le froid... mais il parait que c'est supportable... Bon courage, le printemps arrive! | |
|
| |
Dinhalee
| Sujet: Re: COUCOU Dim 08 Mar 2015, 11:06 pm | |
| Prends soin de toi Maygagnon ! J'ai une amie qui reçoit elle aussi des infiltrations dans la colonne. Antérieurement, elle a déjà été opéré 2 fois mais c'est impossible d'opérer à nouveau, elle reçoit donc des infiltrations.
Je te comprends que c'est pas évident de sortir le toutou à des - 25. Moi je sors ma petite chienne 3 fois par jour, je m'habille chaudement mais comme la cour arrière est assez grande et clöturée, je n'ai pas à aller me balader loin de la maison, c'est plus simple. | |
|
| |
marina41
| Sujet: Re: COUCOU Lun 09 Mar 2015, 3:07 am | |
| Contente de voir que tu vas un peu mieux Yvonne. Prends bien soin de toi Bisous | |
|
| |
Maygagnon
| Sujet: C'est correct Lun 09 Mar 2015, 11:01 am | |
| Je suis content de ma position car au moins je marche je fais ce que je peux et de plus des amies proches et lointaine à qui je peux parler alors je suis chanceuse le temps se réchauffe et fini la garde du bébé à poil merci à toutes je pense à vous je vous embrasse bien fort Yvonne | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: COUCOU Sam 14 Mar 2015, 6:10 pm | |
| Contente de te lire Yvonne et de voir que tu vas un peu mieux. bisous manuela | |
|
| |
martine
| Sujet: Re: COUCOU Dim 22 Mar 2015, 10:15 am | |
| bonjour Yvonne
merci de nous donner de tes nouvelles
j espere que ton dos va aller mieux
courage le printemps est bientôt la il va faire moins froid
gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé