| coucou!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: coucou!!!!! Ven 05 Mar 2010, 12:56 am | |
| coucou voici mon nouveau avatar!!!!! petite boule de poil qui vas arriver a la maison dans 1 mois et demi !!!!!!!!! et qui vas s'appeler Fanta !!!!!!!!! bises flo
|
|
| |
martine
| Sujet: Re: coucou!!!!! Ven 05 Mar 2010, 4:40 am | |
| flo ton avatar est bien mignon gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou!!!!! Ven 05 Mar 2010, 7:04 am | |
| ha oui j'ai oublier de dire c'est pas moi sur la photo c'est la dame qui as ma tite boule de poil hihihihiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou!!!!! Ven 05 Mar 2010, 9:59 am | |
| Ta petite boule de poils est bien mignonne!!! Male ou femelle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou!!!!! Ven 05 Mar 2010, 10:50 am | |
| c'est une tite femelle née le 1er mars et ma fille vas l'appeler FANTA
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou!!!!! Ven 05 Mar 2010, 12:52 pm | |
| bonsoir mignonne petite boule de poils noire,plein de joie avec elle;j'en ai 3 (noires) qui ont grandis bisous poussychat |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: coucou!!!!! Ven 05 Mar 2010, 2:37 pm | |
| dit moi c'est quoi on voi mal on tout cas bien mignonne Fanta Bisous Manuela | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou!!!!! Ven 05 Mar 2010, 2:56 pm | |
| c'est une petite chatte elle as que 4 jours je la ramene a la maison que dans 1mois et demi
je vais faire une autre photo ou on verra mieux sa petite frimousse bisous tite manuela flo
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou!!!!! Ven 05 Mar 2010, 11:50 pm | |
| elle est choupette comme tout, tu vas rire ca je me demandais se que c'était comme race de chien pour etre aussi petit hihihihi, c'est sur que si c'est un chaton ca va pas le faire lol.
bisous et j'ai bien hate de la voir dans un mois et demi.
zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou!!!!! Sam 06 Mar 2010, 1:17 am | |
| Coucou Flo ta petite boule de poil et trés mignione Bise |
|
| |
josiane
| Sujet: Re: coucou!!!!! Sam 06 Mar 2010, 2:28 am | |
| Bien mimi ta boule de poil ,elle est fanta stique!bisous .Josiane | |
|
| |
mamieperga
| Sujet: Re: coucou!!!!! Sam 06 Mar 2010, 6:16 am | |
| Coucou, Bienvenue à cette petite boule de poil, tu la laisseras t'aider à faire du perga, encore que je pense que les châtons préfèrent le tricot hihiiii. Bisous | |
|
| |
Manuela
| Sujet: Re: coucou!!!!! Sam 06 Mar 2010, 1:40 pm | |
| MERCI FLO DE REPONDRE JE COMPREND MAINTENANT C'EST SI PETIT QU'ON NE VOYER PAS BIEN BISOUS MANUELA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou!!!!! Sam 06 Mar 2010, 5:25 pm | |
| merci mes pepettes , c'est vrai qu'elle est toute tite et je comprend que vous voyer pas bien ce que c'etais hihihihiiiiiiii zabou tu ma fais bien rire en te lisant "un chien" hihihihiiiiiiiiiii vu la taille sa serrai un micro chien hihihiiiiiiii oui mamieperga je pense qu'elle vas bien m'embeter cette petite boule quand je ferrai du perga un chaton joue tout le temps et j'ai pas fini de lui courrir apres hihihiiiiiiiii mais bon les chats sont roi chez moi !!!!!!!! ben ça josiane je n'y avais pas penser hihhiiiiiii trop drole "fanta stique" vous me faite toute rire merci hihiii tite flo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou!!!!! Dim 07 Mar 2010, 12:13 am | |
| ben oui c'est tout moi ca. heureusement que tu as dis que c'était un moumoune car je serai resté sur mon chien hihihihi.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
martine
| Sujet: Re: coucou!!!!! Dim 07 Mar 2010, 4:24 am | |
| ah non isabelle il serais tant que tu change tes lunettes ca va plus ca gros bisous ma cruella ca m aurais bien etonnee du contraire que tu debloque plus gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou!!!!! Dim 07 Mar 2010, 6:34 am | |
| contente de te revoir dany !!!!! ça me fais plaisir que tu devienne sa tata hihihiiiiiiiiiii bisous a mimine et dis lui qu'elle est toujours aussi belle hihihi bisous pepette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: coucou!!!!! Dim 07 Mar 2010, 11:47 pm | |
| ben désolée Martine la seule chose que je vois c'est une betite boule de poil noir hihihihi. donc mon imagination m'a jouer un tour.
bisous zabou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: zabou.. Dim 07 Mar 2010, 11:49 pm | |
| cette petite bête de poils "sera 1 chat! " hiiiiii tu aimes !! hiiiii dany |
|
| |
martine
| Sujet: Re: coucou!!!!! Lun 08 Mar 2010, 5:58 am | |
| oh cruella tu sais bien qu elle aime les chats mais de loin pas dans son jardin hihihihi gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou!!!!! | |
| |
|
| |
| coucou!!!!! | |
|