DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| Un p'tit coucou | |
|
+4martine barbier Manuela Dinhalee 8 participants | Auteur | Message |
---|
Dinhalee
| Sujet: Un p'tit coucou Mar 22 Mai 2012, 1:42 pm | |
| Bonsoir les amies, Un p'tit coucou vite en passant. Beaucoup de travail et fatiguée. Fin de semaine de 3 jours avec super belle température variant de 25 à 30, alors beaucoup de balades. Je vous souhaite une Bisous. À + | |
| | | Manuela
| Sujet: Re: Un p'tit coucou Mar 22 Mai 2012, 2:08 pm | |
| GROS BISOUS POUR TOI MON AMIE MANUELA | |
| | | barbier
| Sujet: Re: Un p'tit coucou Mar 22 Mai 2012, 6:36 pm | |
| Bonsoir Dinalhee, je suis contente de te lire ... Et de voir que tu as du beau temps ! ici , apparemment ça a l'ir de s'arranger un peu , l'hiver joue les prolongations ! | |
| | | martine
| Sujet: Re: Un p'tit coucou Mer 23 Mai 2012, 3:49 am | |
| bonjour dinhalee
profite bien de cette fin de semaine et surtous si il fais beau ce mieux
a bientot
gros bisous | |
| | | Manou tifenn
| Sujet: Re: Un p'tit coucou Mer 23 Mai 2012, 4:00 am | |
| Bonjour dinhalée Merci pour le petit coucou ! Profite bien du beau temps ,nous les petits Français ne savons plus ce que beau temps veut dire ,mais nous sommes stoîques nous attendons son retour de pied ferme. Bises. Manou | |
| | | mamanjaja
| Sujet: Re: Un p'tit coucou Mer 23 Mai 2012, 6:18 am | |
| Merci pour ton coucou ma tite Din, profites du beau temps car nous nous en sommes privées. Bonne journée et gros bisous | |
| | | Dinhalee
| Sujet: Re: Un p'tit coucou Mer 23 Mai 2012, 3:17 pm | |
| Ne vous en faites pas les amies, nous aussi au début de mai nous avons connu du mauvais temps et maintenant le beau temps est revenu. Je vous en envoie quelques rayons, il m'en restera encore assez. Bisous. À + | |
| | | NADINE
| | | | mamieperga
| Sujet: Re: Un p'tit coucou Sam 02 Juin 2012, 12:18 am | |
| Coucou Contente de savoir que tu vas bien et merci pour le partage des rayons de soleil, nous n'en avons jamais assez..........nous sommes des gourmandes et on se plaint de prendre du poids (lol) Je te fais des bisous et te souhaite un bon week-end.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit coucou | |
| |
| | | | Un p'tit coucou | |
|