DENTELLES DE PAPIER Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking. |
|
| un ptit coucou | |
| | Auteur | Message |
---|
mamanjaja
| Sujet: un ptit coucou Dim 15 Nov 2009, 8:47 am | |
| Bonjour les amies
Depuis deux/trois jours ne n'ai pas trop eu le temps de m'attarder sur dentelles Jeudi j'ai enfin récupéré mes papiers et mon chèque de mes tarés. Ensuite j'avais rendez vous avec mon conseiller salarial qui comme moi émet un doute sur l'exactitude de l'ensemble de mes salaire et de mon solde de tout compte donc j'ai un rendez vous avec un conseiller juridique le 6 janvier pour étude et voir si poursuites à envisager. Et oui le 6 janvier car il y a de débordements patronaux en ce moment. Je me suis inscrite par internet au Pôle emploi et je viens de recevoir ma convocation pour semaine prochaine avec tous les imprimés à remplir, et les documents à réunir, ce n'est pas une mince affaire. J'ai également mon rendez vous chez mon gynéco , mon dentiste et aller voir mon père qui a encore un germe et qui a subi des analyses mais avec Alzheimer c'est la suite logique et il fait plein de fausses routes. Le semaine va être bien remplie Vendredi c'était ma belle mère que nous sommes allés voir elle aussi atteinte d'Alzheimer depuis pratiquement 14 ans alors elle c'est chanter toute la journée, en ce moment c'est "nous irons tous au paradis" de polnareff qui a sa préférence, elle ne nous connait plus et nous dit qu'elle n'a jamais eu d'enfants (6 qu'elle en a eu) Déprimant, moi je voudrais bien que l'on me donne la pilule définitive pour ne pas en arriver là .
Hier nous avons eu une terrible tempête, grêle, orage, vent furieux et coupure de courant et ce toute la journée et aujourd'hui c'est plus calme mais très gris et triste. Je vous fais de gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit coucou Dim 15 Nov 2009, 9:40 am | |
| Avis de tempête chez toi Mamanjaja, au sens propre comme dans le quotidien comme je vois! L'important c'est d'être sortie "des méchants"!!!! bonne semaine avec tout ce que tu as à faire! gros bisous... shanon |
| | | Manuela
| Sujet: Re: un ptit coucou Dim 15 Nov 2009, 11:30 am | |
| COURAGE MAMANJAJA LA VIE EST CRUELLE DES FOIS ,JE SUIS D;ACORD AVEC TOI POUR LA PILULE BISOUS MANUELA | |
| | | martine
| Sujet: Re: un ptit coucou Dim 15 Nov 2009, 1:01 pm | |
| bonjour jacqueline deja une bonne chose de faite avec ces fous maintenant il reste a attendre janvier ce encore loin quand on attend je vois que ta semaine va etre tres chargee ce pas toujours facile ce bien triste cette maladie bon courage pour tous gros bisous | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit coucou Dim 15 Nov 2009, 1:07 pm | |
| Bonsoir Mamnjaja, Eh ben tu es plus qu'occupé à ce que je vois et pas par d'agreable chose en plus, alors garde le moral ca va passé c'est ce qu'on dit toujours et surtout on est là bisous et bon courage carole |
| | | barbier
| Sujet: Re: un ptit coucou Dim 15 Nov 2009, 5:35 pm | |
| ma pauvre jacqueline , la vie est dure parfois ! Déja tu vas être moins stressée avec tes patrons , le problême est quasiment règlé ! Pas étonnant que les conseillers soient débordés , avec tous les licenciements en cours ... Pas facile non plus de voir ses parents diminuer comme ça ... Mais dis toi qu'au moins ta belle-mère est heureuse dans son " monde " . Sinon elle ne chanterait pas . Il est plus agréable de la voir chanter , car certains au contraire sont tristes , ce n'est pas son cas , tant mieux . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit coucou Dim 15 Nov 2009, 11:24 pm | |
| ma pauvre pas facile tout cela, je pense bien à toi. prends soin de toi en meme temps car c'est important. je te fais de gros bisous et fait attention car il y a une carence avec les assédics, grrrrrrrrr, j'ai eu le tour, du coup on ne peut pas mettre d'argent de coté, il faut qu'on divise l'argent donné par le patron en plusieurs mois. zabou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit coucou Lun 16 Nov 2009, 3:45 am | |
| Bonjour mamanjaja, Je te souhaite bon courage car tout cela n'est pas facile à gérer. La vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille. Mais je ne doute pas que tu vas y arriver et surtout garde le moral, c'est important ! Et oui samedi nous avons eu aussi la même tempête puisque j'habite dans le département à côté du tien (49). Gros bisous. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit coucou Lun 16 Nov 2009, 5:05 am | |
| Ta semaine a etee dure pour toi aussi . Ma mére est hospitalisee depuis 6 ans pour la maladie d Alzheimer et c est trop dur pour l entourage ; auparavent mon mari et moi l avons gardee à la maison jusqu a celà ne devienne plus pssibleJe suis l ainee de 6 filles et aucunes n a voulu s en cherger pour son placement je l ai fait mettre sous tutelle car eucunes de mes soeurs ne voulait payer C EST DUR D EN ARRIVER LA mais il fallait le faire au tribunal j ai un beau frere qui m a dit ce que vous avez fait nous n aurionsw pas pû le faire et je vous en remercie MINCE CONSOLATION Je suis de tout coeur avec toi et bon courage marie the |
| | | josiane
| Sujet: Re: un ptit coucou Lun 16 Nov 2009, 7:10 am | |
| Bon courage Jacqueline !!!!prends soin de toi tout de même ,je suis d'accord pour la pilule car je sais ce que c'est ,maman a la même chose ,c'est très dur ;j'aie été obligée de la placer !!,en chuttant l'an dernier elle s'est exploser l'oeil gauche ! je souhaite qu'elle ne retombe pas !!c'est déprimant de voir les siens dans cet état ,bisous .Josiane | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un ptit coucou Mar 17 Nov 2009, 7:19 am | |
| bonjour je ne peux que te souhaiter bon courage et te dire que je suis de tout coeur avec toi. oui,la vie est cruelle,c'est vrai que l'on devrait pouvoir partir avant d'^étre dans un état déplorable. amitiés poussychat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit coucou | |
| |
| | | | un ptit coucou | |
|