DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE
DENTELLES DE PAPIER
Vous aimez les loisirs créatifs en général, le pergamano en particulier? Rejoignez-nous sur DENTELLES DE PAPIER. vous découvrirez j'en suis certaine votre prochain hobby!
Je serais ravie de vous accueillir....
LIANE ANIMATRICE

DENTELLES DE PAPIER

Pergamano, loisirs créatifs, ateliers pour enfants, travaux d'aiguille, carterie, scrapbooking.

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
PATRONS GRATUITS
LES ATELIERS DE JULIETTE
PINTEREST
Abonnez-vous au tableau DENTELLES DE PAPIER de Liane sur Pinterest.
Galerie
coucou  le 2 mai Empty
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

coucou le 2 mai

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

coucou  le 2 mai Empty
MessageSujet: coucou le 2 mai   coucou  le 2 mai I_icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 9:12 pm

comme l'a dit liane il faut encore me supporter...........et ma copine mamanjaja va mieux je suis bien contente.
vous devrez me supporter encore 4 mois entiers avant d'avoir tout 1 mois sans moi !!!!!!!!
je vous le dit a l'avance pour vous encourager jusqu'à la...................
hahahahahah et hihihihihihi.
alors comme nous sommes samedi................. hier on se serai cru dimanche.............
voici une petite image de repos pour vous
pas pour martine elle va au travail...................c'est bien normal ..................
hihihihihihi
bisous
danycoucou  le 2 mai Tn-12110
Revenir en haut Aller en bas
Liane
Admin
Liane

coucou  le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: coucou le 2 mai   coucou  le 2 mai I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 2:07 am

Tu as raison martine soyeons ZEN et surtout restons-y !!!

BISES
LIANE
josiane

josiane

coucou  le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: coucou le 2 mai   coucou  le 2 mai I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 3:09 am

Ne t'inquiètes pas Maartine est zennnnnnnnnn avec ses clients entre 2 tranches de jambon !!!bisous .Josiane
Invité
Invité

coucou  le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: coucou le 2 mai   coucou  le 2 mai I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 8:32 am

elle est belle cette image. pourquoi Martine n'en profiterai pas ? hein, non mais.

toi tu parts un mois, ca va allé sans dentelle ?

car moi je vais partir une semaine en aout, et je stresse déjà sans etre avec mon ordi et vous. grrrrrrrrr.

mais bon, il faut aussi que je pense à mon petit mari quand meme, ca fait plusieurs années qu'on est pas partie. en plus on va dans le bassin d'Arcachon donc rien à payer car c'est chez mon papouné.

bisous
zabou
Invité
Invité

coucou  le 2 mai Empty
MessageSujet: zabou ordi   coucou  le 2 mai I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 9:29 am

l'autre jour u nous a dit que tu avais un ordi portable et même que tu étais couchée avec doudou quand tu en as fait avec ton fil a rallonge.............
alors emmène le en vacances
moi j'en ai pas hélas............................
je vais déléguer pour martine.................. tu penses bien et sur l'orsi de mon mari je surveillerai.................
ou je vais bas debit...............................la galère totale. on se connecte 1 fois sur 3 jours...............c'etait comme ça l'an passé...........................on verra le moment venu
je suis bien contente que tu partes en vacances...............................
bisous
dany
martine

martine

coucou  le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: coucou le 2 mai   coucou  le 2 mai I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 10:39 am

oh oui que je vais etre zen quand dany va etre partie

mais tu sais dany si tu veux tu peux partir avant et rester plus longtemps

ca ne me derange pas du tous alors gene toi pas

heureusement josiane que tu me vois pas avec mes clients parce que des fois ca serais pas entre deux tranches de jambon

ca serais carrement le plat de jambon qui prendrais dans la tete

isabelle le jour ou j aurais gagne euromillions la je serais zen pas avant

gros bisous a vous toutes
mamanjaja

mamanjaja

coucou  le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: coucou le 2 mai   coucou  le 2 mai I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 1:01 pm

1 mois sans Dany sur le forum cela va être bien triste, notre petite reine de la rigolade , plus de joutes avec Martine, zen oh non alors.
Profitons en pleinement pendant ces 4 prochains mois
Bisous
Invité
Invité

coucou  le 2 mai Empty
MessageSujet: 1 mois bientot   coucou  le 2 mai I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 11:14 pm

qu'est ce qu'elle croit "la cruella" c'est pas parce que je serai loin et sans mon ordi qu'elle aura la paix !!!!
et ben non.......................j'enverrai des mots et des cartes a mamanjaja et elle les mettra sur le site...................
pas folle la guêpe !!! je ne te laisserai pas m'effacer comme ça. !!!!
hhihihi tu vers j'y réfléchis déjà....................
bon dimanche reposes toi..................................
bisous
dany Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Invité
Invité

coucou  le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: coucou le 2 mai   coucou  le 2 mai I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 11:49 pm

ca sert à rien si j'emmène mon ordi portable si j'ai pas internet. j'ai pas de wifi sur mon ordi.

tant pis il faudra bien que je fasse sans, meme si cela me crève le coeur, c'est clair. bon je sais qu'il n'y a pas que le net dans la vie, mais quand meme. grrrrrr.

bisous
zabou
Invité
Invité

coucou  le 2 mai Empty
MessageSujet: ordi   coucou  le 2 mai I_icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 11:56 pm

bon toi tu ne pars qu'une semaine ça va vite............mais quand même saches que ou je vais la dame nous fournis un boitier qui permet d'avoir l'internet..............juste a le brancher et hop sauf que c'est le bas débit la bas..............autant dire rien !!!!!!!
on avait pris la weeb cam un micro tout neuf afin de communiquer a vec les enfants tous les jours.............................
hihhihihii
tout ça pour rien vu qu'on avait jamais la connexion !!!!
hihhii
je rigole mais sur le coup j'ai pas rigolé..............................
car le telephone nous a couté une fortune..........................
en montagne ou j'etais ça passe pas.................meme la tele la 1 la 2 la 3 c'est tout..........hihiiii et avec un decodeur et une grosse antenne.............mais a cote de ça c'est le paradis la bas alors tant pis pour le modernisme informatique............
bon dimanche zabou
Invité
Invité

coucou  le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: coucou le 2 mai   coucou  le 2 mai I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:25 am

rooooooooooooooooooooooooooolàlà 1 MOIS!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu est ce qu on va faire nous sans notre rayon de soleil journalier on va s ennuyer c est sur !!!!!! et notre martine elle va faire quoi, elle va devoir trouver quelqu un d autre à charier c est sur!!!!!!! pendant un mois!!!!!!!!!! les filles planquez vous!!!!!!!!!!!

bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Invité
Invité

coucou  le 2 mai Empty
MessageSujet: 1 mois !!!!! et oui   coucou  le 2 mai I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 10:52 am

ma pauvre kali il faudra te devouer et les autres aussi jo josiane ect............
zabou et toutes car je suis 3 semaines en cure et ensuite 1 semaine sur place en vacances......................tu sais la cure c'est fatiguant et cette année mon mari en fait une aussi la 1ere de sa vie !!!!
nous somme en plus si bien la bas que c'est un plaisir nous logeons chez des gens adorables une maison comme chez soi....................dans la petite montagne enfin extra!!!! et en plus la bas beau temps tout le temps............
j'en verrai des mots des cartes tout ça...................
et aussi je vous surveillerai !!!!!!
faut pas laisser martine prendre des mauvaises habitudes non plus elle est et doit rester "cruella"...............voyez un peu si je la retrouve toute changée apres.............?????????????? comme ça toute douce ...non non pas ça !!!
mais ma sœur mamajaja.................va veiller au grain. et liane aussi elle se doit de le faire sinon plus de rigolade et elle est notre bonne fée et tient a la bonne marche du site....hihihiiiihihihi. moi promis je reviens la meme.............douleurs en moins !!! enfin j'espère j'y vais pour ça !!!!!!
sur place je verrai notre amie " bella" comme l'année dernière en plus souvent.........
photos promises.
bonsoir kali et bonsoir les copines a demain........................
danycoucou  le 2 mai Maison10coucou  le 2 mai Moumou10
martine

martine

coucou  le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: coucou le 2 mai   coucou  le 2 mai I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 12:45 pm

non mais dany tu crois quoi

ce qui la cruella du site ce toi pas moi

ne t inquiete pas pour moi quand tu es pas la tous va bien ca va me faire des vacances en plus

la pauvre bella je sis pas si elle va encore vouloir te rencontre cette annee

l annee passee tu etais plus calme et plus gentille que maintenant ne va pas devergonder bella

a demain

gros bisous
mamanjaja

mamanjaja

coucou  le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: coucou le 2 mai   coucou  le 2 mai I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 3:03 pm

Martine toute douce ? alors la ne crains rien Dany ce jour là les poules auront des dents. De toute façon Cruella va être surveillée en ton absence et tu seras avertis immédiatement en cas de dérapage grâce à des moyens très tops.
Pour l'instant je vous dis à demain bonne nuit et bisous
Invité
Invité

coucou  le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: coucou le 2 mai   coucou  le 2 mai I_icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 11:36 pm

ben mon père n'a pas internet, donc voila. mais n'en pèche une semaine pour moi ca va etre la croix et la banière. grrrrrr. mais bon. il faut bien que mon mari change d'air aussi ainsi que doudou.

bisous
zabou
martine

martine

coucou  le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: coucou le 2 mai   coucou  le 2 mai I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 3:35 am

oh jacqueline

va part avec dany ca me feras de l air

elle auras bien de la place pour toi

et deux cruella ensemble ca doit etre beau

gros bisous

isabelle ce quoi une semaine sans internet tu ferais comment si tu travaillerais
mamanjaja

mamanjaja

coucou  le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: coucou le 2 mai   coucou  le 2 mai I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 8:55 am

Tu vois Dany comment elle nous traite Martine, il faut que l'on dégage pour renouveler son air non mais des fois il y a des fessées qui se perdent. Et bien Martine si je le pouvais sure que je partirai bien avec Dany car avec elle au moins l'aventure est au bout de la route, tout le monde ne peut pas en dire autant et puis deux bonnes fée ensemble c'est merveilleux, si si j'insite.
J'hallucine dur rah là là tu ne manques pas d'air petite coquine de Martine.
Allez sans rancune et gros bisous
Invité
Invité

coucou  le 2 mai Empty
MessageSujet: voui mamanjaja as raison   coucou  le 2 mai I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 9:40 am

non mais martine tu nous fait passer pour les "vilaines" méchantes............même pas vrai !!!!
tu as vu comment je suis douce et gentille quand même.. et toi qui rouspète tout le temps...............................oui c'est vrai................
la saison du chocolat est passée ça se ressent....tu dois être en manque..............
en tout cas ma "mimine " va mieux elle éternue moins..............
et grace aux bons soins de mr le veto.........................na........................
avec ma gentille petite mamanjaja on se soutient car il faut être deux pour y arriver contre toi.
aller comme le dit jacqueline. sans rancune et gros bisoussssssssssssssssss
et aussi
hiihihiihihihi hahahahahahahah.
dany
tiens si je devais avoir un nouveau pseudo que dit tu de

danydouce.........

je vois liane qui a les cheveux qui se dressent........ et dit non non non pas encore de nouveau pseudo pour dany...............!!!
non liane je rigole...................
hihihihihii

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol!
martine

martine

coucou  le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: coucou le 2 mai   coucou  le 2 mai I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 11:50 am

oui j ai besoin d etre pur parce avec vous deux ce plus possible

et apres ce moi qui passe pour la mechante vous etes deux contre moi vous n avez pas honte

non mais je reve deux fees il faut vous regardez dans le mirroir de temps en temps parce que les cornes doivent deja etre bien poussee

qu est ce que tu as encore cruella oui vous etes des vilaines avec moi je sais pas si vous chercher a me faire partir du site

moi je rouspete ce nouveau ca il y as bien pire que moi ici

ou as tu vu que la saison du chocolat et fini ce jamais fini j en ai encore de paques et quand ce fini ce qu il fais trop chaud pour en manger alors la ce les glaces qui commence

heureusement que la gentille mimine va mieux et ca grace au veto pas a grace a cruella

oh la pauvre liane je crois que la prochaine fois elle te reinscrit plus ca seras mieux pour tous le monde

bon gros bisous a vous deux quand meme
mamanjaja

mamanjaja

coucou  le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: coucou le 2 mai   coucou  le 2 mai I_icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 3:37 pm

Bien sur que Liane réinscrit Dany douce la prochaine fois, nous n'avons pas honte et nous ne sommes pas du tout méchantes, non pas de' cornes poussées plutôt deux auréoles de sagesse au dessus de nos têtes.
Bien sur que non Martine tu ne quitteras pas le site, nous te manquerons de trop nous les mignonnettes. Tu ne peux plus te passer de nous , nous sommes devenues ta drogue. Plus de chocolat pour nous, nous te laissons ce poison, nous préférons la barbe à papa de Liane.
Bonne nuit et gros bisous de deux anges
coucou  le 2 mai Angese12
martine

martine

coucou  le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: coucou le 2 mai   coucou  le 2 mai I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 5:54 am

tu reve jacqueline

liane a autre chose a faire que de reinscrire cruella tous le temps

non mais ca va pas des aureoles tu as vu ca ou

oh laisse moi rire vous ne me manquerez pas du tous il faut pas croire que les cruellas sont indispensable sur pas

moi j aime mieux continuer avec le chocolat ce mieux et pas du tous poison conne vous deux

gros bisous mes cruellas
mamanjaja

mamanjaja

coucou  le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: coucou le 2 mai   coucou  le 2 mai I_icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 12:47 pm

Nous allons créer une association qui veut sauver Dany Mamanjaja et Zabou des griffes de Martine ? Je confirme que ta drogue noire, coulante et sucrée te fais dire des bêtises monstrueuses sur nous. Allez Martine avoue donc que tu es très accro à nos ailes de sagesse. hahahahaha le génie rode !!!!!! notre génie Martine attention
Bisous
Contenu sponsorisé

coucou  le 2 mai Empty
MessageSujet: Re: coucou le 2 mai   coucou  le 2 mai I_icon_minitime

coucou le 2 mai
Page 1 sur 1